| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
benkaboum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 21:31:21 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Apres les leak hardware on va se taper jusqu'au 2 avril que des leak software qui hélas, sont beaucoup moins crédible que les leak hardware
Message édité par My Name Is Fantastik le 21-01-2025 à 22:08:13 |
indiana77 :oTransactions (5) | Perso je suis sur TOTK, ce jeu est fou --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est sorti la rumeur selon laquelle le trailer de la souiche 2 ne montrait qu'une partie du hardware et que l'autre serait une mini souiche très compacte sur laquelle la souiche 2 pourrait streamer des jeux, y aurait pokemon go 2 et le street pass
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Ce que j'attend de voir avec la Switch 2 c'est son planning de sortie. Durant tout son cycle la Switch 1 a été bien aidé par les portages WiiU pour maintenir un rythme de sortie de jeux à intervalle régulier, la WiiU a été complètement désossé, attention ce n'est pas une stratégie que je critique, Nintendo a bien fait de faire ca. La Switch 2 ne pourra pas s'appuyer sur ce genre de stratégie, niveau first party elle devra compter que sur ses propres jeux. Bon je ne doute pas que Nintendo sortira de son chapeau quelques remake/portages comme au début de vie de la 3DS par exemple (Zelda OOT/Starfox), mais il pourra pas désosser toute une console cette fois. Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 21-01-2025 à 22:45:31 |
Bourinattor Transactions (2) | La switch 1 a juste remplacer la wiiU sur le planning de sortie. Donc road map partager et surtout repris. La switch 2 a sont planning établi depuis des lustres sauf pour les tiers. Ça va être long avril. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 21-01-2025 à 23:08:36 |
rionsnoir Transactions (0) | Je pense que les tiers vont balancer tous les gros jeux des dix derniers années en portage plus ou moins fameux. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 23:14:20 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
--------------- oui |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ose espérer qu’avec des joycons plus grands la prise en main sera meilleure.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nicko Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message édité par helton le bretonien le 22-01-2025 à 09:30:25 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah oui, juste, les enfants. J'oublie toujours ces trucs. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) | Dans certaines coins de la France, débaucher quelqu'un, c'est faire démissionner quelqu'un pour l'embaucher.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et en Allemagne c est des Bosch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi dans ma boîte quand ils préparent des plans de licenciement, la préparation est si intense que ça fini par des nuits de débauche --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il faudrait un petit sondage: qu’allez vous faire de votre Switch quand la 2 sortira?
Message cité 9 fois Message édité par gars_lent le 22-01-2025 à 13:03:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | 1 je pense |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SenorPollo Transactions (3) | Option 6 - j'ai une switch Day 1, quand ça vaudra autant que le BTC je la vends |
Romf Transactions (6) |
|
styx42 Transactions (0) | Ce sera 2 ici (puis 4 dans quelques années), ça m'évitera de partager la switch 2 --------------- Styx |
Xaaav Transactions (24) | Day-one je pense, et revente de la Oled dans la foulée. |
fenlor Transactions (0) | Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le potentiel des remakes / remasters pour combler les délais entre les vrais nouveaux jeux.
|
Sparkus Transactions (0) |
Message édité par Sparkus le 22-01-2025 à 14:58:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 7-j'ai gardé la switch 1 day one pour la transformer en bitcoin, et je garde la switch oled pour la mettre à demeure en résidence secondaire... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |