| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 02-01-2025 à 17:07:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit je serais curieux de savoir combien Nintendo a vendu de modèles OLED. A mon avis c'est une goutte d'eau dans le total des ventes. La seule chose que je peux vous souhaiter c'est que le modèle OLED sorte en parallèle du modèle de base, inévitablement en LCD Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2025 à 17:29:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rappelle quand même que la GB avait un écran dégueu, la GBC aussi, la GBA aussi, la DS aussi, la 3DS aussi, la Switch 1 est mal réputée, bon, y'a une tendance on va dire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
StreneSaco Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je trouve ce débat sur l'OLED (ou plutôt, le LCD de la switch) très curieux.
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 17:42:19 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par StreneSaco le 02-01-2025 à 17:47:21 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 02-01-2025 à 17:53:57 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Elle n’a pas encore été présentée |
fenlor Transactions (0) | Pour cette histoire de LCD et OLED , je ne vois pas 36 solutions pour contenter tout le monde. Sortir 2 versions en même temps, une LCD et une OLED. |
LightKyle Transactions (0) | A voir si cette fois ci y'a bien un dock qui ajoute de la patate, le fameux "supplemental computing device". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En plus sortir une LCD et une OLED en parallèle ça doit pas être hyper compliqué, y'a juste l'écran qui change. C'est pas comme sortir une Lite qui a d'autres contraintes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 02-01-2025 à 18:41:58 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-01-2025 à 18:45:31 |
Furorento Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Grosmatou Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Et ont sera heureux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah pour le coup, pas sur, perso j'ai pas besoin de plus grand que la switch --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-01-2025 à 23:14:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fenlor Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour moi, ça a été "ouah" sur l'écran de la OLED quelques heures, pour au final jouer en mode docké 95% du temps. Parce que c'est sur la lite que j'ai le + joué en mode portable Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-01-2025 à 23:40:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |