| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 03:08:39 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Alors cette Switch 1.9 ça dit quoi ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
oufwid Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-01-2025 à 09:23:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'ai une lite car je voulais une console portable et non transportable, le seul jeu que j'ai laissé tomber car interface trop petite c'est Civilisation... Pour la Switch II on s'oriente vers une transportable... Actuellement en vacances avec un sac limité en taille, la console que j'ai emmenée c'est ... la Vita --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais ? Moi mes petits cousins voulaient absolument la DS XL Et plus ça allait, moins on achetait le petit modèle Perso j'étais passé sur XL car mes mains n'en pouvaient plus de la 3DS non XL Message édité par Ript0r le 03-01-2025 à 10:20:55 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:25:06 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La Micro c'est plus un produit "pourquoi pas ?" qu'autre chose non ? Elle est sortie après la DS, je vois ça comme un dernier adieu à la marque "Game Boy" qu'une itération qui viendrait infirmer/confirmer une quelconque stratégie... |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Ekid Transactions (0) |
Depuis la sortie de la OLED :
|
Ript0r Transactions (14) | Une grosse goutte d'eau |
StreneSaco Transactions (6) | La keynote de Nvidia sur ses nouveaux GPU aura lieu le 7 janvier. Potentiellement la veille de l'annonce de la switch 2 donc.
|
nicko Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2025 à 15:26:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que j'aurai pas parié autant.
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 03-01-2025 à 15:37:05 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Oui, au mieux la SW2 récupère des techno des années précédente et pas a venir. Ou alors ça serait une première |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par StreneSaco le 03-01-2025 à 16:09:22 |
Ekid Transactions (0) |
Sauf erreur de ma part les portables des fabricants PC (Asus Rog Ally, Lenovo Legion Go, MSI Claw) n'en ont pas alors qu'elles s'adressent à un public confirmé et coûtent plus cher. |
Furorento Transactions (1) | Vous pensez que les gens vont déclasser leur oled pour une switch 2 lcd ? |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sans compter que la rétrocompatibilité annoncée et les 2-3 ans à la sortie d'une nouvelle console où les jeux sont cross-gen nous assurent de pouvoir garder tranquillement notre Switch 1 OLED sans rater grand-chose.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'achèterais parce que je suis une pigeonne.
|
oufwid Transactions (0) |
|
Message édité par Furorento le 03-01-2025 à 18:30:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bourinattor Transactions (2) |
J'ai confiance pour le hardware qu'ils vont proposer ça sera pas du gamer mais grand public. Un peut plus gros donc décevant de ce points de vu mais c'est tout. J'aimerais juste qu'ils me hype sur des portages ou des titres un peu rafraîchissant ! |
shenkei Transactions (1) |
360€ de chèque cadeau dans la poche, ils peuvent sortir la version oled @500€ direct je suis prêt J-5 sinon ça approche |
davidou84 Transactions (0) | En gros si j'en crois les rumeurs on serait sur une switch qui aurait grosso modo la même forme , un peu plus grosse. Elle aurait un écran LCD de 8 pouces et serait en mode portable sur du 1080P et 60FPS et en dockée elle serait boostée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |