| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
fallait voir une différence entre switch 1 et ps3 ? la switch est pourtant plus puissante qu'une ps3
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 13:49:24 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Moi je me rappelle quand la Gameboy Advance est sortie en 2001, tout le monde trouvait ca normal (et logique) qu’elle puisse faire tourner sans forcer des jeux SNES voire + et encore heureux. Console de salon sorti en 1990 soit 11 ans plus tot. Elle fait tout mieux que la SNES sauf au niveau sonore Message cité 4 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 31-03-2025 à 14:35:38 |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 31-03-2025 à 15:19:26 |
Filob Transactions (1) | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nedurb ixaTransactions (0) |
en effet la snes ne produisait aucun son ni même d'image elle même
pitié ça devient lourd à force d'avoir 36 jeux sur le même modèle Message édité par nedurb le 31-03-2025 à 15:44:14 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
shenkei Transactions (1) |
Et personne ne s'étonnait que ça ne fasse pas aussi bien que la Dreamcast/PS2, CQFD Donc c'est normal qu'on s'attende à ce que ce soit à minima aussi bien qu'une ps4, voir une ps4pro/one X, et si avec les techno actuelles dlss et compagnie on se rapproche un peu d'une série S alors c'est Banco ! Par contre si ça galère à faire aussi bien qu'une ps4 bon je comprends que ça chouine un peu |
Romf Transactions (6) | Je sais pas, perso quand je repense à Death Stranding sur PS4 pro, j'ai du mal à imaginer une console Nintendo avec ce niveau technique |
Jusqu'à la GC les consoles Nintendo n'avaient pas à rougir de la concurrence. Déjà que certains se plaignent de la Série S pour dire que c'est trop compliqué d'optimiser les jeux dessus, j'imagine pas ce que vont dire les développeurs si c'est encore plus complexe |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:14:30 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, 2h15-30 sur OLED
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-03-2025 à 16:24:06 |
alffir Transactions (5) | Je pense que Nintendo bridera la consommation du SoC a des valeurs assez basses pour éviter de trop taper dans la batterie, plus que ce qu'il faut sur la Steam Deck pour faire tourner correctement les gros jeux. Aux développeurs de faire ensuite avec, alors que la Steam Deck doit faire avec des jeux de PC pas développé pour elle. Mais quand on voit que Nintendo a réussi à faire tourner BOTW sur Wii U, il n'y a aucun doutes qu'ils soient capable de prouesses sur une Switch 2, même si c'est du matos portable Nividia de 2020. Message édité par alffir le 31-03-2025 à 16:33:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
peut être, mais les choses sont supposées avoir "un peu" évolué depuis le steam deck (mais c'est nintendo) Message édité par nedurb le 31-03-2025 à 16:47:33 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
tangalle Transactions (0) | Le nouveau doom the Dark age sort le 15 mai…
--------------- Aime tes mots |
Ript0r Transactions (14) | Bah côté autonomie, il y aura sûrement un peu plus d'optimisation comme le dit alffir. Et si on est sur du hardware de 2020, on sera pas dans le futur par rapport au Steam Deck
Message édité par Ript0r le 31-03-2025 à 16:53:00 |
StreneSaco Transactions (6) | Ben non, le 15 mai, en meme temps que la sortie de la switch 2 |
Date déjà cité quelques pages avant, en plus d'être là même que l'inauguration du Nintendo Store à San Francisco qui vont faire pleuvoir des consoles par milliers |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 31-03-2025 à 17:25:03 |
gauron Transactions (0) | Bingo card pour le 2 avril:
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Furorento Transactions (1) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Ça tombe bien, c'est pas Nintendo qui dev les Pokémon |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Easy. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mini sondage du jour :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est les autres, ils ont qu'à faire des consoles portables aussi |
|
Ript0r Transactions (14) | La V1 marche plus ? |
rien, elles sont immortelles --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |