| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Yes, je ne savais plus s'ils avaient acquis le studio ou pas. Après ça date de décembre 2024, mais bon c'est pour Donc oui ça fait partie d'une IP Nintendo effectivement |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 09:13:34 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 31-03-2025 à 09:19:18 |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 31-03-2025 à 09:32:18 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 31-03-2025 à 09:35:25 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je viens de regarder vite fait la présentation de 2017. 1H05, quelques jeux présentés (Mario, Botw, Splatoon) et présentation de la console (notamment la fonction souris et le bouton C). Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-03-2025 à 09:34:52 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis tout excité telle un pucelle le soir de son mariage. --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 09:43:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Euh bah la PS4 quand même...
Ca par contre je pense pas, on devrait être dans un entre deux. Après, pour le coup, dans ce sens là je préfère me tromper --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
Ça a été cité 2/3 fois avant ton message Splatoon |
shenkei Transactions (1) | En tout cas hormis en début d'année ou ça à commencé à un peu fuiter, pour le moment c'est bien maîtrisé par Nintendo. Aucune info sur les jeux possiblement présents, aucune info sur ce que peut afficher la console et ses caractéristiques/prix/date de sortie (les leaks disent tout et son contraire), moi c'est ça qui me hype d'être en totale découverte. Après ils n'ont rien de fou à présenter peut être d'où le manque de leak va savoir |
|
Ni ça ni le concept. Et le concept était inédit, donc là ils vont peut-être essayer de se focaliser plus sur les jeux étant donné qu'on c'est ce qu'est une "Switch" maintenant Là si la date de sortie est proche + un prix contenu + quelques exclus sympa c'est Jackpot. Après si c'est pour faire une demi heure de 1-2 Mouse Switch et une "definitive edition" de MP4 mais sans effet "Waouh", effectivement je l'aurai mauvaise Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 31-03-2025 à 10:28:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il s'est mieux vendu que Pikmin 4, Paper Mario Origami King, Yoshi's Crafted World, Metroid Dread Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2025 à 10:31:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | D’ailleurs ça me fait penser que nos chers « leakers » n’arrive jamais à prédire une nouvelle licence. Ils arrivent jamais à les voir venir ce qui est pas logique
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 31-03-2025 à 10:34:39 |
tangalle Transactions (0) | Il faudrait un rpg qui ne soit pas un portage pour le lancement.
--------------- Aime tes mots |
Un pétard mouillé dans le sens que c'est un mauvais jeu, j'ai pas du tout vu les chiffres de vente Malheureusement c'est comme les films, t'as des bouses style Venom qui vont bien marcher et des bons films comme Furiosa qui vont être à la peine Xeno 2 et Metroid Dread qui se vendent moins bien que ça ... Il n'y a aucun gamer sur cette Switch en fait |
Message cité 3 fois Message édité par Maximation56 le 31-03-2025 à 11:03:28 |
Xaaav Transactions (24) |
En même temps ils n'ont pas tort, ce sont deux jeux PS4. |
Ript0r Transactions (14) | Oui je vois pas ce qu'il y a d'irréaliste d'imaginer du Red Dead 2 sur Switch 2. |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Le Switch 2 devrait etre capable de faire tourner sans forcer le jeu le plus impressionant d'une console sorti il y a 12 piges et c'est un non sens d'imaginer le contraire. Je sais qu'on parle d'une console Nintendo mais a un moment faut etre serieux. |
rionsnoir Transactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Cyberpunk sur Switch 2 et je signe ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Franchement ça serait top. Je le fais sur xbox one x et je m'éclate bien. En portable je le refait c'est sûr !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Romf Transactions (6) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pour ça qu'on dit pas que ça fera tourner de la PS5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et honnêtement la Switch 1 n'est déjà pas si loin que ça, elle fait déjà tourner pas mal de jeux PS4 en ultra low, il lui manque probablement pas tant de patate que ça pour les faire tourner en normal. Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2025 à 13:20:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) | Enfin un Zelda qui va se rapprocher des graphismes d'Horizon Zéro Dawn Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 31-03-2025 à 13:19:56 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
1 er du nom oeuf corse |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Off course, et c'est déjà un très beau jeu J'attends ça depuis 13 ans |
nedurb ixaTransactions (0) |
fallait voir une différence entre switch 1 et ps3 ? la switch est pourtant plus puissante qu'une ps3
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |