| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Je préfère qu'on pense comme des vieux |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 21:21:46 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Non mais on est d'accord, j'ai juste eu un coup de blues. |
shenkei Transactions (1) | Et un nouveau F-Zero et Starfox Aventure 2 pour débuter tranquille, un New Mario 3D en septembre et MK9 à Noël ? |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 30-03-2025 à 21:27:57 |
Hope Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mk9, c'est pour Noël. Et il faut qu'il fasse mieux que MP4 pour se démarquer --------------- Topic de vente de trucs divers |
styx42 Transactions (0) | Après le trailer, je serai déçu que mk9 ne soit pas au lancement. Pourquoi avoir montré des images ? --------------- Styx |
shenkei Transactions (1) |
Idem mais c'est pour voir ce qui ferait "mieux" que MK9 + d'autres IP Nintendo/Tiers combiné. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 30-03-2025 à 22:18:39 |
Hope Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 22:20:47 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah si on a Elden Ring, Cyberpunk et Silksong à la sortie de la Switch 2, pas besoin de licences Nintendo.
Message édité par indiana77 le 30-03-2025 à 22:27:10 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Faut taper un message après avoir quoté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je voulais dire les deux en même temps la première année.
Juste MK9 c'est impossible comme unique titre Nintendo, on est d'accord
Zelda Maker avec la souris mode intégré |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Bourinattor Transactions (2) | Même si c'est pas comparable il n'y avait pas de titre incroyable pour le lancement de la 3DS... |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | MP4 et Mario Paint au day one le 5 juin
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'était un peu la déch
Message édité par Ript0r le 30-03-2025 à 23:37:27 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je sais pas je trouve que ça fait deux grosses et belles cartouches dans un faible laps de temps. Il y a généralement quelques mois/années qui séparent un Mario et Zelda. Le seul cas un peu différent c'est pour la Nes (mais bon deux nouvelles IP en l'occurrence) et pour la Switch (mais le Zelda est Crossgen avec la Wii U). Après moi ça me va si ça sort la première année |
|
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 31-03-2025 à 01:02:59 |
Ils avaient "l'avantage" de la Wii U, MK8 existait déjà, Botw également (sortie simultané sur les deux consoles mais développement avance et débuté sur Wii U). Après je pense également qu'ils doivent sortir du lourd au départ, en espérant un vrai gap visuel sur MP4 pourquoi pas pour éteindre les rumeurs de Switch++.
C'est ce que je disais dans mon message pour la Nes que c'était un cas différent (cad pas un grand écart de sortie entre les deux jeux). Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 31-03-2025 à 08:13:12 |
Juliano66 Transactions (0) | Semaine de révélation de la Switch 2 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 349€
|
Hope Transactions (0) | Mes prédictions à 2 jours de l'évènement (susceptible de changer)
Message édité par Hope le 31-03-2025 à 09:08:52 |
Ils sont hyper impliqués dans les projets, ils ont bossé sur BotW et plein d'autres jeux (me rappelle plus exactement lesquels de tête). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Plus personne de parle de Splatoon ici mais c'était quand même un assez bon succès pour Nintendo il me semble ?
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Hâte de voir de quoi est capable Nintendo avec la puissance d’une PS4
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 31-03-2025 à 08:57:25 |
holy69 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 31-03-2025 à 09:14:45 |
Yes, je ne savais plus s'ils avaient acquis le studio ou pas. Après ça date de décembre 2024, mais bon c'est pour Donc oui ça fait partie d'une IP Nintendo effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |