| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
rien, elles sont immortelles --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 21:11:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'es sûr que c'est pas plutôt un jeu musical genre wii music ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | On n'oublie pas les règles de la modération : Ce topic est provisoire et destiné aux rumeurs. Tout ce qui est officiel doit aller dans le topic Switch : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 457&page=1 --------------- Styx |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Juliano66 Transactions (0) | Bon allez, encore une petite journée à attendre |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J -1
|
Maximation56 Transactions (0) | Plus que un dodo. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-04-2025 à 09:59:38 |
styx42 Transactions (0) |
Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas modérateur... --------------- Styx |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:58:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Feuke202x Transactions (1) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
styx42 Transactions (0) | Oui, on nous a clairement fait comprendre que c'était comme ça et pas autrement, donc on suit la règle --------------- Styx |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Hope Transactions (0) | Mes prédictions à J-1 de l'évènement (susceptible de changer)
|
Sparkus Transactions (0) | J'ai dû mal comprendre : on est d'accord que demain, quelqu'un crée un nouveau topic Switch 2, n'est-ce pas ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
--------------- Styx |
tangalle Transactions (0) | Impressionnant que rien n’est fuité quand même malgré le nombre de personne au courant.
--------------- Aime tes mots |
--------------- Styx |
holy69 Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Switch 2 : les kit de developpement n’ont pas de sortie 4K
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 01-04-2025 à 10:51:23 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-04-2025 à 10:57:53 |
Romf Transactions (6) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | La vraie question, c'est est-ce que je vais me lever a 2h du mat pour mater le Nintendo Direct? (oui) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | * Soupir *
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 01-04-2025 à 11:18:02 |
alffir Transactions (5) |
Les vieilles consoles ont aussi augmenté leur conso à chaque fois, on est passé en moins de 10 ans d'une Dreamcast à 20 watts, à une PS3 ou Xbox 360 à plus de 200. Depuis ce paramètre ne bouge plus vraiment, ça freine les progrès que l'on avait. Il n'empêche qu'un Steam Deck avec une puce de même génération que la PS5 est capable des performances d'une PS4 qui consomme plus de 200w en consommant moins de 20w, on arrive bien a avoir les mêmes performances en divisant la conso par 10 en une génération.
Perso un équivalent PS4 en portable, je trouve ça très bien aussi, ça aurait juste pu sortir un peu plus tôt Message cité 2 fois Message édité par alffir le 01-04-2025 à 11:25:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shenkei Transactions (1) |
Rien d'officiel c'est une rumeur parmi tant d'autres |
Sparkus Transactions (0) | Vous savez, il me semble très probable que nous n'en sachions pas plus demain sur les TFlops de la Switch 2, ni même peut-être sur la nature de l'écran. Je pense que ces infos techniques seront reléguées à des interviews ultérieures plus confidentielles, voire des analyses d'expert indépendants de Nintendo.
|
shenkei Transactions (1) |
Effectivement ça ne va pas s'étaler sur les caractéristiques, mais on verra des jeux et normalement on devrait voir un gap pour se dire "ah oui ça ne peut pas tourner sur Switch 1 ça !" |
rionsnoir Transactions (0) | oui c'est plus la présence des tiers notamment d'éventuels portage qui sera indicatif. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Aujourd’hui on devrait connaître la durée du direct
|
Romf Transactions (6) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |