| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:41:07 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | Arf gg, j'avais pas tout lu ^^ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je sais tjs pas koi acheter comme jeu de caisse moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 01-10-2007 à 13:56:52 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Message édité par alb le 01-10-2007 à 14:00:19 --------------- Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | gt5 la demo payante ? flatout non dutout et c'est etrange car c'est les meme menus que burnout, sans doute le meme moteur a la base mais pas dutout la meme fluidité ! (j'ai testé la demo) forza strosimu Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2007 à 14:01:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:33:58 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | VOui |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu se tape un 17/20 sur le dernier Console+... |
miracle Transactions (0) | La video de gamersyde sur le nurb sous la neige est très belle.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un paquet de screens de qualité moyenne :
Message édité par FpsFan le 01-10-2007 à 21:07:04 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des vidéos de plus chez Jeuxvidéo.fr :
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 02-10-2007 à 16:13:56 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | La review compléte par Gametrailers
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gamespot.com/xbox360/dr [...] id=6180179
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Donne bien envie ces reviews ! Définitivement meilleur que PGR3, le jeu est bien plus riche donc. |
Comme quoi les rumeurs, copier-coller du net, et avis blanc/noir hein Message édité par alb le 02-10-2007 à 13:34:10 --------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, apparemment PGR4 est region free : http://www.360-gamer.com/news.asp?id=1548 Message édité par BlinkGT le 02-10-2007 à 17:50:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 35€ sur Play-Asia et dispo également. Ah bin non, ya déjà plus de stock Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-10-2007 à 18:22:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je comprends pas la météo perso, la neige sert a quoi si ca glisse pas un minimum ?
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok mais sur la vidéo qu'on voit plus haut c'est pas vraiment ca... ou alors c'est "l'arcade" qui prend le dessus et "interdit la glisse" en 4 roues motrices ? (La vidéo avec la Delta) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Peut-etre, je sais pas, mais en tout cas il est bien dit que la météo influe un minimum la conduite (voir les tests aussi).
Message édité par FpsFan le 02-10-2007 à 18:36:55 |
Osmozz1 Transactions (0) | delta est une 4 roue motrice peut etre pour cela....enfin je sais pas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si tu parcours les 2-3 dernières pages t'en trouveras un p'tit paquet. Edit : ouch c'est quoi ce delete de putasse là Message édité par BlinkGT le 02-10-2007 à 19:05:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Bon si il est region free, les sites où commander c'est quoi à part Play-Asia ? |
bobbysolo Transactions (0) | A env. 51 euros sur tronixweb.com, si la version US est region-free (aucune idée perso, j'ai beau chercher...) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Review Gametrailer: http://www.gametrailers.com/player/25840.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Deux autres tests:
Message édité par FpsFan le 02-10-2007 à 20:14:00 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | La date de sortie c'est quoi? Parce que Score Games me dit le 12 alors que sur certains sites ils disent le 5
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le 12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sentinel37 Transactions (0) | Salut,
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A priori, rien de prevu dans la liste des pack de fin d'année. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | et sinon niveau loading ça donne quoi ce n°4, ceux qui étaient au MGS peuvent préciser ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Plus courts que dans le 3 en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-10-2007 à 00:12:52 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |