| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 10:59:39 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
frigide bargeot Transactions (0) |
ba au moins ils sortent par la grande porte |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 01-10-2007 à 11:16:38 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | par contre on retrouve plein d'ancien tracés, non? --------------- Flickr |
Message édité par FpsFan le 01-10-2007 à 11:50:47 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | ce que je prefere, c'est le Nurb, les circuits en ville et leur successions de virages à angle droit, je trouve ça chiant --------------- Flickr |
frigide bargeot Transactions (0) |
Au fond, tu n'aimes pas PGR puisque ce que tu décrits (virage à angle droit) ça fait partie typiquement de la subtilité de pilotage des PGR.
Message cité 1 fois Message édité par frigide bargeot le 01-10-2007 à 12:04:35 |
Message édité par FpsFan le 01-10-2007 à 12:06:13 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 12:13:25 ![]() ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Eurogamer : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=84445
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon c confirmé ca tourne a 60 fps non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 01-10-2007 à 12:57:34 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-10-2007 à 13:00:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voir 6 posts au-dessus *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-10-2007 à 13:02:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 01-10-2007 à 13:03:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon confirmation d'un testeur qui est dessus c'est du 60 fps facile ou pas loin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-10-2007 à 13:07:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Flickr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review IGN UK : http://xbox360.ign.com/articles/823/823992p1.html
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2007 à 13:24:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est plus dur d'offrir une Ferrari que des casques en plastic accompagné d'un sac militaire aussi |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est assez lent GOW rien a voir avec un jeu de caisse. par contre le blur de GOW faut aimer (perso je deteste ca) lost planet est encore plus lent et la ca pose pas de pb les 60 fps sont indispensable a tout jeu rapide, donc fps multi, jeu de caisse etc pour un rgp par ex aucun interet sinon pe le confort visuel Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2007 à 13:31:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Et c'est vraiment pas un bienfait que de voir cela aussi clairement, car j'ai bcp aimé Sega rally niveau gameplay par exemple, mais c'est juste...Impossible a jouer Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 01-10-2007 à 13:30:06 |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |