Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Poursuites par le site Nintendo.fr

n°2864994
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:21:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moystard a écrit :

Pour revenir au sujet, je trouve ca un peu stupide d'attaquer un gamin de 15 ans pour une faute comme celle ci, a cette age la on se rend pas compte de ce que l'on risque, qui n'a jamais volé des bonbons a la boulangerie? :D


 
ben justement il est temps qu'il s'en rende compte [:spamafote]
dans 3ans il a le droit de vote ca fait peur [:fear] :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 12:21:17  profilanswer
 

n°2864996
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:21:29  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

c'est net, ca m'énerve trop ca  :fou: les gars ils gueulent parce que Nintendo offre de jeux  :fou:


c'est pas ca le probleme, deja nintendo n'offre pas de jeux, tu les payes quand tu achetes un jeu au magasin, ou en visionnage de pub quand tu passes sut leur site, ou pire si tu parraines qq un, donc que tu leur ramenes un client de plus...
donc non ce n'est qu'un illusion la gratuité!
apres c'est sur y'a pas de quoi faire un meurtre, mais qu'on soit le seul pays ou l'on paye les stars sans rien pouvoir en faire ou presque, ca fait chier :/


---------------
El predicator du topic foot
n°2864999
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:22:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est pas ca le probleme, deja nintendo n'offre pas de jeux, tu les payes quand tu achetes un jeu au magasin, ou en visionnage de pub quand tu passes sut leur site, ou pire si tu parraines qq un, donc que tu leur ramenes un client de plus...
donc non ce n'est qu'un illusion la gratuité!
apres c'est sur y'a pas de quoi faire un meurtre, mais qu'on soit le seul pays ou l'on paye les stars sans rien pouvoir en faire ou presque, ca fait chier :/


ben c'est sur tu paye les jeux quand meme mais tu ne paye pas les jeux pour avoir les points VIP, c'et un bonus que tu as  :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2865001
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:24:24  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est pas ca le probleme, deja nintendo n'offre pas de jeux, tu les payes quand tu achetes un jeu au magasin, ou en visionnage de pub quand tu passes sut leur site, ou pire si tu parraines qq un, donc que tu leur ramenes un client de plus...
donc non ce n'est qu'un illusion la gratuité!
apres c'est sur y'a pas de quoi faire un meurtre, mais qu'on soit le seul pays ou l'on paye les stars sans rien pouvoir en faire ou presque, ca fait chier :/


 
 
déjà dit mais les concurrents vendent au même prix et il n'y a pas de systeme identique :D
 
maintenant je serais nintendo, j'arreterais ce systeme de stars et reviendrais au bon vieux temps de l'epoque 8-16bits des jeux à 450-500balles et rien nada niet


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2865004
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:25:52  profilanswer
 

tatsui a écrit :

déjà dit mais les concurrents vendent au même prix et il n'y a pas de systeme identique :D
 
maintenant je serais nintendo, j'arreterais ce systeme de stars et reviendrais au bon vieux temps de l'epoque 8-16bits des jeux à 450-500balles et rien nada niet


 
L age d or du jeu vidéos :love:  
 
quand je repense au temps passer devant ma snes :pt1cable:  

n°2865006
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:26:35  profilanswer
 

tatsui a écrit :

déjà dit mais les concurrents vendent au même prix et il n'y a pas de systeme identique :D
 
maintenant je serais nintendo, j'arreterais ce systeme de stars et reviendrais au bon vieux temps de l'epoque 8-16bits des jeux à 450-500balles et rien nada niet


 
et 690ff pour les "street fighter 2", p'tain, sans pot de beurre  [:grise mine]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2865008
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:27:14  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Pour les points? :heink:  
 
-Les mario
-Les zelda
-Les metroids
-Les starfox
-Les jeux ne sortant que sur GBA, ou NGC


sur leur site je vois ke pokemon de disponible
zelda en rupture de stock
et puis c'est tout


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°2865009
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:27:27  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

oui mais il vont pas offrir 7554564756346454135 de jeux  :o


ouais
1 jeu ça suffit


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°2865010
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:27:45  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

et 690ff pour les "street fighter 2", p'tain, sans pot de beurre  [:grise mine]


 
1an et demi d'economies pour un jeu lent et bandes noires
 
et les jeunes se plaignent parce qu'on leur file des jeux  :o  


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2865015
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:29:53  profilanswer
 

on dirait des enfants pourri-gaté la  :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 12:29:53  profilanswer
 

n°2865016
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:30:15  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

ben c'est sur tu paye les jeux quand meme mais tu ne paye pas les jeux pour avoir les points VIP, c'et un bonus que tu as  :o


quand j'achete un jeu c'est pour tout ce qu'il y a dedans:
le jeu en lui meme, la notice, la boite, les stars, c'est un tout c'est indivisible.  :jap:  

tatsui a écrit :

déjà dit mais les concurrents vendent au même prix et il n'y a pas de systeme identique :D
maintenant je serais nintendo, j'arreterais ce systeme de stars et reviendrais au bon vieux temps de l'epoque 8-16bits des jeux à 450-500balles et rien nada niet


le rapport?
si nintendo mets en place un systeme d'echange de jeu, c'est bien que qqun paye la facture, donc le consommateur.
en meme temps, filer qq jeux de temps a autre, sur la france ENTIERE, ca doit leur revenir presque rien comparé au chiffre d'affaire generé en france, alors vraiment c'est une enculerei ce systeme...


---------------
El predicator du topic foot
n°2865019
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:31:20  profilanswer
 

tatsui a écrit :

1an et demi d'economies pour un jeu lent et bandes noires
 
et les jeunes se plaignent parce qu'on leur file des jeux  :o


 
ouais pareil, j'ai transporté des parpaings et des brouette de terre pendant un brave paquet de WE avec mon pere pour pouvoir me l'offrir, celui la :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2865020
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:31:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

quand j'achete un jeu c'est pour tout ce qu'il y a dedans:
le jeu en lui meme, la notice, la boite, les stars, c'est un tout c'est indivisible.  :jap:
 
le rapport?
si nintendo mets en place un systeme d'echange de jeu, c'est bien que qqun paye la facture, donc le consommateur.
en meme temps, filer qq jeux de temps a autre, sur la france ENTIERE, ca doit leur revenir presque rien comparé au chiffre d'affaire generé en france, alors vraiment c'est une enculerei ce systeme...


si j'achete un jeu, c'est pour le jeu  :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2865032
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:36:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

quand j'achete un jeu c'est pour tout ce qu'il y a dedans:
le jeu en lui meme, la notice, la boite, les stars, c'est un tout c'est indivisible.  :jap:  
 
le rapport?
si nintendo mets en place un systeme d'echange de jeu, c'est bien que qqun paye la facture, donc le consommateur.
en meme temps, filer qq jeux de temps a autre, sur la france ENTIERE, ca doit leur revenir presque rien comparé au chiffre d'affaire generé en france, alors vraiment c'est une enculerei ce systeme...


 
la fouille corporelle je la vois plutot du coté du prix de l'essence [:tatsui]  
 
la prochaine fois que t'acheteras un jeu avec stars, serres les fesses ca ira mieux ;)


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2865050
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 12:44:39  profilanswer
 

en fait korrigan il voudrait pas avoir les etoiles, et acheter son jeu 20€.
korrigan il vit dans un monde tout rose, j'ai l'impression :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2865099
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 13:07:38  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

en fait korrigan il voudrait pas avoir les etoiles, et acheter son jeu 20€.
korrigan il vit dans un monde tout rose, j'ai l'impression :/


pas jusque la, mais deja si on pouvais eviter, en france, d'avoir les JV au prix le plus cher du monde ce serai deja pas un luxe hein...


---------------
El predicator du topic foot
n°2865218
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 01-08-2005 à 13:48:31  profilanswer
 

tatsui a écrit :

non tu attends qu'ils grandissent et qu'ils apprennent qu'on a pas toujours ce qu'on veut  [:tatsui]


Si tu es completement satisfait de la situation en France,tant mieux pour toi.
 
Perso,j'ai 5000 "stars" et j'ai JAMAIS trouvé quelque chose d'interessant.
J'en fait pas une maladie hein, mais les "stars" tu les paye dans le prix final comme les autres pays,il n'y a pas de raison que la France soit moins bien loti que les autres.
Même sur le site Belge il y avait plus de produit et plus souvent (les GBA Player plusieur fois durant l'année 2004 par exemple).

Wuigii a écrit :

c'est net, ca m'énerve trop ca  :fou: les gars ils gueulent parce que Nintendo offre de jeux  :fou:


Oui enfin "offre" c'est vite dit...

n°2865241
Krini

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 13:53:30  profilanswer
 

"Ecoulement de stocks" serait le terme approprié.
 
Autrement toujours pas de lettre. On attend...

n°2865257
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 13:58:27  profilanswer
 

toujours les memes qui ralent, partout et toujours.
ca devient epuisant, à croire qu'il y en a qui carburent uniquement à la haine :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2865258
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 13:58:33  profilanswer
 

Coms a écrit :

Si tu es completement satisfait de la situation en France,tant mieux pour toi.
 
Perso,j'ai 5000 "stars" et j'ai JAMAIS trouvé quelque chose d'interessant.
J'en fait pas une maladie hein, mais les "stars" tu les paye dans le prix final comme les autres pays,il n'y a pas de raison que la France soit moins bien loti que les autres.
Même sur le site Belge il y avait plus de produit et plus souvent (les GBA Player plusieur fois durant l'année 2004 par exemple).
 
Oui enfin "offre" c'est vite dit...


 
si tu es un eternel insastifait dommage pour toi [:spamafote]
 
j'ai eu le collector zelda et quand j'aurai d'autres points, je me prendrai autre chose. Si il n'y a rien je prendrai rien. simple non?  [:cosmoschtroumpf]  Entre un jeu avec stars et un jeu sans stars je ne vois pas de diff de prix, donc si les stars sont payants, pourquoi les autres jeux sont si chers?  
 
déménager en belgique j'y penserai


Message édité par tatsui le 01-08-2005 à 13:58:59

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2865280
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 01-08-2005 à 14:05:43  profilanswer
 

tatsui a écrit :

si tu es un eternel insastifait dommage pour toi [:spamafote]
 
j'ai eu le collector zelda et quand j'aurai d'autres points, je me prendrai autre chose. Si il n'y a rien je prendrai rien. simple non?  [:cosmoschtroumpf]  Entre un jeu avec stars et un jeu sans stars je ne vois pas de diff de prix, donc si les stars sont payants, pourquoi les autres jeux sont si chers?  
 
déménager en belgique j'y penserai


Je suis surement un eternel insatisfait...Mais en même temps,si on se complait dans sa situation,on ne progresse jamais.
 
Le Zelda collector,je l'avais dejà avec Mario Kart DD...et c'est sur que s'il n'y a rien a echanger,tu ne prend rien puisque tu n'a pas le choix.
 
Pour les diff de prix,c'est simplement que le prix de vente d'un jeu est quasiement fixe selon le type de jeu et ses possible ventes.
 
C'est plutot vous qui vivez dans un monde tout rose..."Ouais Nintendo ils m'offrent des jeux" ben ouais mais les jeux echagé avec les stars,tu les paye quand même et Nintendo n'offre pas les même chose que les autres.
 
Perso,j'ai jamais vu un mini-DVD de demo de jeu Gamecube...Pourtant j'ai reçus 3 ou 4 DVD de demo sur un an quand j'ai acheté ma PS2,certes,ils etaient payé dans le prix de la console mais c'est autrement plus utile que des points avec lesquels tu ne peux rien faire.

n°2865318
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:23:17  profilanswer
 

puisqu'on te dit qu'on peut acheter des jeux avec ces points, bordel [:icon3]
toi t'as jamais pu en acheter, p'tet que tu va sur leur site une fois par mois et que t'arrive toujours apres la guerre, mais y'a enormément de monde qui a recu beaucoup de choses, ca s'appelle récompenser la fidelité.
est ce que Sony recompense la fidelité ? est ce que microsoft recompense la fidelité ? les jeux sony et microsoft sont ils moins chers malgré ce service absent ?
faut arreter de chier dans le potage, ca te coute rien et ca PEUT te rapporter, si tu te donnes la peine de surveiller le site.
Tu voulais pas non plus que nintendo t'offre un jeu au choix tout les deux jeux que tu achete, non plus, si ? dans ce cas t'es pas un eternel insatisfait, t'es un grand naïf, limite benêt [:icon3]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2865347
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:40:58  profilanswer
 

achetez vos jeux aux US si ça vous plait pas, y a pas de point VIP, mais c'est 40€ la nouveauté [:pingouino]

n°2865350
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:41:41  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

puisqu'on te dit qu'on peut acheter des jeux avec ces points, bordel [:icon3]
toi t'as jamais pu en acheter, p'tet que tu va sur leur site une fois par mois et que t'arrive toujours apres la guerre, mais y'a enormément de monde qui a recu beaucoup de choses, ca s'appelle récompenser la fidelité.
est ce que Sony recompense la fidelité ? est ce que microsoft recompense la fidelité ? les jeux sony et microsoft sont ils moins chers malgré ce service absent ?
faut arreter de chier dans le potage, ca te coute rien et ca PEUT te rapporter, si tu te donnes la peine de surveiller le site.
Tu voulais pas non plus que nintendo t'offre un jeu au choix tout les deux jeux que tu achete, non plus, si ? dans ce cas t'es pas un eternel insatisfait, t'es un grand naïf, limite benêt [:icon3]


ouais
on peut pirater efficacement leur console :D


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°2865353
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:46:18  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

ouais
on peut pirater efficacement leur console :D


 
"that's fucking hilarious"  [:prodigy]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2865377
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:59:50  profilanswer
 

tjs pas en taule le délinquant ? [:sarko]

n°2865407
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 01-08-2005 à 15:19:36  profilanswer
 

tatsui a écrit :


Entre un jeu avec stars et un jeu sans stars je ne vois pas de diff de prix, donc si les stars sont payants, pourquoi les autres jeux sont si chers?  


Nintendo est pas le père Noêl. Le prix des étoiles est pas gratuit.
Soit dans les 59.90€ pour le jeu, soit en aval donc developeurs ou autres.
 
On est dans le monde réel, rien n'est gratuit.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2865473
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 01-08-2005 à 16:01:46  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

puisqu'on te dit qu'on peut acheter des jeux avec ces points, bordel [:icon3]
toi t'as jamais pu en acheter, p'tet que tu va sur leur site une fois par mois et que t'arrive toujours apres la guerre, mais y'a enormément de monde qui a recu beaucoup de choses, ca s'appelle récompenser la fidelité.
est ce que Sony recompense la fidelité ? est ce que microsoft recompense la fidelité ? les jeux sony et microsoft sont ils moins chers malgré ce service absent ?
faut arreter de chier dans le potage, ca te coute rien et ca PEUT te rapporter, si tu te donnes la peine de surveiller le site.


C'est vrai que je ne passe pas mes journées sur leur site BOURRÉ de pub(et c'est peu de le dire,il n'y a que ça),désolé mais j'ai pas que ça a foutre.  [:airforceone]  
 
Sony ne te recompense pas pour passer tous les jours sur un site,c'est sùr mais une promo sur un pack,une reservation garantie de PS2 ou PSP,un DVD de demo de temps en temps au moins la premiere année même si tu n'achete aucun jeu avec ta console,c'est peut-être moins con que ce que fait Nintendo...  :sarcastic:  
 
Pour Microsoft,aucune idée,je n'ai pas de console Microsoft mais il me semble que le XBox Live est moins cher par exemple,si tu reste longtemps (abonnement de plusieur mois),que certains jeux se voient doté de goodies et/ou niveaux/cartes supplementaires gratuitement de temps en temps,c'est sur c'est different mais bon...C'est peut-être pas plus mal.
 

El_Dadou a écrit :

Tu voulais pas non plus que nintendo t'offre un jeu au choix tout les deux jeux que tu achete, non plus, si ? dans ce cas t'es pas un eternel insatisfait, t'es un grand naïf, limite benêt [:icon3]


Je demande pas la lune,un jeu sur le site N-Fr c'est combien? 4000 ou 5000 stars? que ce soit pokemon machin ou Soulcalibur,ça fait quoi comme difference pour Nintendo ?
 
Alors oui,je suis le roi des cons et un eternel insatisfait si tu veux...ça me rapproche peut-être moins du "mouton".  :hello:

n°2865518
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:18:43  profilanswer
 

Nintendo on leur priorité pour mettre les jeux, normal que la ou il y a sans doute le plus de fidèle, il y a plus de choix  :o  
heuresment que tu n'habite pas au yémen ou au brésil, afrique du sud ou autre!  :o tu n'aurait rien eu !


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2865537
Krini

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:25:05  profilanswer
 

Re!
 
Il a essayé de contacter le destinateur du mail et il a reçu un auto message comme quoi il était en vacance (pas de durée précisée).
 
Donc ça se trouve on est pas prêt de reçevoir la lettre.

n°2865556
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:32:51  profilanswer
 

A mon avis ce mail, c'était pour le faire chier dans son froc et apparemment il à réusssi.
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif
C'est intolérable, aux chiottes!


Message édité par rainrix le 01-08-2005 à 16:33:20
n°2865557
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:32:58  profilanswer
 

Coms a écrit :

Sony ne te recompense pas pour passer tous les jours sur un site,c'est sùr mais une promo sur un pack,une reservation garantie de PS2 ou PSP,un DVD de demo de temps en temps au moins la premiere année même si tu n'achete aucun jeu avec ta console,c'est peut-être moins con que ce que fait Nintendo...  :sarcastic:

PArce que Nintendo ne fait pas de promo sur les packs ? Ne fait pas de réservation ? Et tu préfères avoir des démos de jeu qui ne sont au final qu'une pub pour les jeux avenir qu'un jeu complet ? C'est vrai que c'est super con de filer des points pour recevoir des jeux et autres goodies gratos ... Surtout que c'est pas plus cher que d'autres jeux, et yen a meme dans les jeux player's choice ...
 
Je ne comprends vraiemnt pas ce que tu critiques ... Tu pleures parce que t'étais pas là quand tout le monde se jettait sur les jeux ??


Message édité par Sylfurd le 01-08-2005 à 16:33:41
n°2865583
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:47:18  profilanswer
 

en taule les trolls, embarquez moi ca [:sarko]

n°2865624
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 01-08-2005 à 17:03:37  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Je ne comprends vraiemnt pas ce que tu critiques ... Tu pleures parce que t'étais pas là quand tout le monde se jettait sur les jeux ??


Ce que je critique c'est le fait qu'il n'y ait pas assez de choix et pas assez d'unité pour la France ce qui fait que tous le monde se jetent sur le peu de chose "offert".
 
Enfin je me suis dejà expliqué,tu n'a qu'a lire quelques pages avant.

n°2865644
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 17:12:01  profilanswer
 

Coms a écrit :

Ce que je critique c'est le fait qu'il n'y ait pas assez de choix et pas assez d'unité pour la France ce qui fait que tous le monde se jetent sur le peu de chose "offert".
 
Enfin je me suis dejà expliqué,tu n'a qu'a lire quelques pages avant.


si tu trouve ca pas équitable, tu n'a qu'a gueuler parce que au Yemen ils n'ont pas le système VIP et tout les autres pays!


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2865713
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 17:46:01  profilanswer
 

Coms a écrit :

C'est vrai que je ne passe pas mes journées sur leur site BOURRÉ de pub(et c'est peu de le dire,il n'y a que ça),désolé mais j'ai pas que ça a foutre.  [:airforceone]  


 
de la pub sur le site nintendo ?
la belle affaire  [:vague nocturne]  
c'est un site promotionnel, c'est le but qu'ils parlent de leur produit, mais en dehors de ca y'a pas de pub, hein, faut ouvrir les yeux :D
et perso , tous les matins je me fais ma revue de presse, j'ai rajouté le site nintendo dedans sur lequel je passe 15 secondes : je me loggue, je gagne 5pts, je regarde les cadeaux, je me barre.
clair que ca prends trop de temps  [:slackerbitch]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2865717
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 01-08-2005 à 17:49:41  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

[...]je passe 15 secondes : je me loggue, je gagne 5pts, je regarde les cadeaux, je me barre parce qu'il n'y a jamais rien.
clair que ca prends trop de temps  [:slackerbitch]


C'est ce que je dis...  :whistle:  
 
En 15 secondes,j'ai même pas fini de charger la premiere saleté de baniere de 500 ko pour vanter le super dernier jeu NDS qui ne m'interesse pas du tout... :sleep:

n°2865735
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 17:58:03  profilanswer
 

Coms a écrit :

C'est ce que je dis...  :whistle:  
 
En 15 secondes,j'ai même pas fini de charger la premiere saleté de baniere de 500 ko pour vanter le super dernier jeu NDS qui ne m'interesse pas du tout... :sleep:


 
au moins si y'a quelque chose, je le gagne  [:djmb]  
j'ai gagné trois jeux comme ca, ca me permet de pas chialer " maiiis euuuh y'a rien à gagner gratuitement, quels enculés nintendo  :pfff: ".
et l'argument du site lourd, c'est bete mais meme moi en 56k j'le charge sans probleme. si ta connex est pire que la mienne, faut arreter de surfer depuis un minitel [:icon4]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2865747
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 18:01:32  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

et noyé dans le prix des jeux PS2 et Xbox, t'as quelque chose au bout ?
non ?
et pourtant personne se plaint de se faire mettre, il me semble. Quand la norme est à ne rien offrir, il est de bon ton de ne pas se plaindre du "faible choix" de cadeaux d'une marque qui offre.


 
 
ben au prix d'un jeu ps2 ou xbox, la différence c'est que t'as un jeu bien  
 
 
 
 
 :whistle:

n°2865748
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 01-08-2005 à 18:02:06  profilanswer
 

56k aussi mais vu que tu passe ta journée sur le site,tu a le cache. :)

n°2865755
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 18:04:29  profilanswer
 

Coms a écrit :

56k aussi mais vu que tu passe ta journée sur le site,tu a le cache. :)


 
je passe ma journée sur le site ?
j'viens de te dire que j'y passe 15sec par jour, t'es bete ou bien ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
VENDU [VDS] Project Rub Pal Nintendo DS 18 euros.site pour Star Wars
[New Site] spam[VDS]Compte Nintendo VIP avec 30 000 stars
[Vendue] Nintendo DS + Accessoires +1 jeu : 100 €Site pour jeux US
[VDS] Nintendo Gamecube Noire + carte mémoire + 1 jeux[ACH] Nintendo Ds avec jeux
Un site qui semble pas mal[VDS] Grosse Vente NINTENDO (Nes,super Nes,N64) ^^
Plus de sujets relatifs à : Poursuites par le site Nintendo.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR