| |||||
| Auteur | Sujet : Poursuites par le site Nintendo.fr |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 00:09:42 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sait une ryches entredi wi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | rooh vous moquez pas |
enerico1 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est ce que je pensais également, mais on m'a dit que non |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca coute rien et ca PEUT rapporter, moi j'crache pas dessus. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +1 j'ai eu la preuve que ca amrchait |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'accord, mais faire le gentil toutou qui va sur leur site tous les jours pour répondre aux enquêtes bidon ou se tenir au courant des "cadeaux", bof |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 00:23:15 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Rien n'est jamais gratuit, avec Nintendo. Ils gagnent quelque chose, ne t'inquiète pas. Notamment le fait de renforcer la communauté de joueurs Nintendo à travers ce système de fidélisation bancal. Système qui mériterait d'être mieux suivi et plus "généreux", selon moi.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "convainquerait"
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, comment tu dirais, toi ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | convaincrai ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Con, vin, craie... Je sais pas |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 25-07-2005 à 00:51:06 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais sinon chui d'accord =) j'ai jamais validé mes etoiles moi ^^ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a l'etranger, y'a quasi tt le temps des GC ou des DS a gagner , notamment chez Nintendo Belgique
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
|
toji i am disappointTransactions (2) | Vous râlez qu'il n'y ait rien à gagner mais en même temsp quand une multitude de connards utilisent un code generator et choppent tous les jeux quand il y a un lâcher sur le site , c'est normal que pour les gens honnêtes il ne reste plus grand chose...
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Qu'on le pende sur la place publique ! --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
Message édité par Gurumeditation le 25-07-2005 à 23:39:43 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Par les entrailles |
Ryoh Transactions (8) | y'a entrave au système et volontaire en plus.. c'est 2/3 ans de prison et/ou 300 000 ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je prends les paris, qu'il ne prendra rien de tout ça ? Message édité par Stormlord le 25-07-2005 à 23:57:47 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une amende symbolique avec nintendo? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |