|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Poursuites par le site Nintendo.fr |
Krini Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Krini le 24-07-2005 à 15:11:31 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 15:07:26 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Pour la peine encourue, aucune idee, surement une amende. Deja ce qu'il peut faire, c'est rendre le jeu qu'il a acquis illégalement Message édité par DarkSamus le 24-07-2005 à 15:13:44 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai entendu que nintendo etait en train de faire le ménage actuellement
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | de la part de Nintendo qui fait la chasse aux pirates et fraudeur. il peut craindre un gros truc car il va servir d'exemple et surtout que maintenant on crie à tout va: les vilains pirates qui copient des jeux et ruinent l'industrie bien c'est pas la joie. Message édité par Mayonaise le 24-07-2005 à 15:38:15 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Krini Transactions (0) | Bon bah il est pas rassuré avec tout ça
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Ses parents .... |
Krini Transactions (0) | Ok. Des conseils pour limiter les dégâts ? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Bah il vaut mieux qu'il en aprle à ces parents de suite, sans tarder.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est trop tard, si ils lancent des poursuites, faut attendre et ses parents assumeront. Chez les grands quand on fait une betise, on s'en tire rarement en faisant un sourire et en disant je le ferai plus promis. La moindre des choses c'est quand même d'en parler à ses parents avant.
Message édité par tatsui le 24-07-2005 à 15:49:15 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 15:48:01 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | faut qd meme prevenir les parents,là
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les parents vont avoir une drole de surprise, j'espere qu'ils sont pas cardiaques |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Si on veut tricher autant essayer de le faire intelligement !
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en taule le gamin |
Punky4 Transactions (0) | Il peut s'en prendre qu'à lui même, je vois pas le problème. Il vole, il paye une amende, un point c'est tout. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les avocats de Nintendo doivent reflechir dur la |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ils font les choses bien, un reco pour prevenir les parents qu'ils vont recevoir une assignation Message édité par tatsui le 24-07-2005 à 16:37:06 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben voui, ils remplacent même les DS n'ont prises en compte par la garantie |
Scrypt Transactions (6) | tiens nous au courant de l'évolution de l'affaire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'etait pas ce gosse qui etait venu sur HFR vendre un compte avec 30000 etoiles en disant que "parfoi ya dé gamecub a dis mille etoile donk sa vo troi gamecube donk 300 euro" ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | lien !! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben ca a ete deleté par un modo depuis, hein --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Krini Transactions (0) | Non ce n'est pas lui. C'est pas du genre à poser des question de boulay en style SMS.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |