Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Poursuites par le site Nintendo.fr

n°2858233
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"nintendo vend ses jeux chers".
 
pas plus que les autres .

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 13:42:33  profilanswer
 

n°2858243
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:46:50  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

"nintendo vend ses jeux chers".
 
pas plus que les autres .


pas moins que les autres non plus donc c'est cher. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°2858247
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:47:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

quand j'etais petit j'avais une orange et un coup de pied au cul pour noël [:prodigy]
 
pas un du, pas un du.... c'est facile de dire ca!
nintendo vend ses jeux chers, a une tres sale manie a repomper ses anciens jeux et a les ressortir sous 50 formes differentes, alors filer qq gadgets qui lui coutent queue d'alle ou presque c'est pas trop demandé par rapport a ce qu'on crache pour les JV chez eux chaque années...
et surtout c'est nintendo france qui deconne, on a quand meme le droit de reclamer pareil que les autres, sachant qu'on paye les jeux bcp plus cher, non?


 
ben non c'est pas un du [:spamafote]
 
c'est pas plus cher que chez les concurrents et là t'as tu peux avoir des trucs en plus...C'est mieux ailleurs? ben faut aller vivre ailleurs, l'essence est moins chère, y'a pas la tva à 20% etc etc...Oui c'est pas juste on est mal lotis, y'a pire que de pas recuperer une manette mario je crois :D


Message édité par tatsui le 28-07-2005 à 13:48:55

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2858251
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:48:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pas moins que les autres non plus donc c'est cher. :jap:


[:itm]

n°2858266
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:56:36  profilanswer
 

tatsui a écrit :

ben non c'est pas un du [:spamafote]
 
c'est pas plus cher que chez les concurrents et là t'as tu peux avoir des trucs en plus...C'est mieux ailleurs? ben faut aller vivre ailleurs, l'essence est moins chère, y'a pas la tva à 20% etc etc...Oui c'est pas juste on est mal lotis, y'a pire que de pas recuperer une manette mario je crois :D


ouai par pragmatisme pur on pourrai se dire qu'on se fait un peu moins enfiler que quand on achete chez sony c'est vrai, mais bon entre se faire enfiler et se faire enfiler avec une noisette de vaseline je vois pas une enorme difference.
 
darksamus>certains editeurs font parfois des efforts pour sortir leur jeux moins cher que la moyenne, c'est rare sur les machines tendo cette pratique, de plus, les editeurs pc eux sont arriver a baisser leur prix...


---------------
El predicator du topic foot
n°2858339
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:24:05  profilanswer
 

ben arretes d'acheter des jeux si t'as l'impression de te faire avoir a chaque foiss [:spamafote]
 
ou achetes d'occaz (c'est ce que je fais)
 
mais vient pas te plaindre que t'as pas "les plus" après [:spamafote]
 


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2858355
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 14:30:36  profilanswer
 

Y en a qui sont jamais contents [:spag]


---------------
Last.fm
n°2859535
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:06:51  profilanswer
 

Chacun prend son cas pour une généralité, c'est normal : moi j'ai pas mal de matos Nintendo, pas mal de jeux Nintendo, et ces cochonneries d'étoiles à la con m'ont rapporté que dalle ! Je devrais être satisfait et me dire que ce système de fidélisation n'est pas bancal ? O.K., c'est du plus, j'en fais pas une affaire d'état (à la base, je m'en fous, hein, mais ce topic est l'occasion d'en parler) mais je trouve que l'état d'esprit de Nintendo France est lamentable. Pour toutes les raisons évoquées plus haut.
 
Et faites aussi les comptes du nombre de softs Nintendo maison qu'il faut pour gagner un jeu...
 
Quand il y en a [:kapukapu]
 
Et sur le support qui nous intéresse [:kapukapu]
 
Comme si tout le monde succombait illico à la dernière machine en date de Nintendo (oui, je parle de la DS et c'est également un message pour El Dadou à propos de ses "pourris gâtés qui se plaignent" ). Les pourris gâtés, c'est ceux qui ont tout sur tout (et qui en ont par définition rien à foutre de gagner des jeux), pas ceux qui aimeraient justement être récompensés de temps en temps...

n°2859550
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:15:54  profilanswer
 

"moi j'ai pas mal de matos Nintendo, pas mal de jeux Nintendo, et ces cochonneries d'étoiles à la con m'ont rapporté que dalle ! "
 
tu n'en as pas assez, tu n'es pas assez Nintendo fan cherche pas plus loin [:crosscrusher]

n°2859553
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:17:36  profilanswer
 

ah ben tiens, c'est moi qui suis pourri gaté maintenant ? parceque j'ai gagné des jeux DS ? allons allons ...
j'ai pas de DS, hein, c'etait pour offrir, les jeux ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 00:17:36  profilanswer
 

n°2859556
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:19:45  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

ah ben tiens, c'est moi qui suis pourri gaté maintenant ? parceque j'ai gagné des jeux DS ? allons allons ...
j'ai pas de DS, hein, c'etait pour offrir, les jeux ...


 
J'ai juste voulu souligner que les pourris gâté ne sont pas non plus où tu penses...

n°2859559
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:21:47  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

J'ai juste voulu souligner que les pourris gâté ne sont pas non plus où tu penses...


:dtc: ? :o

n°2859562
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:27:33  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

J'ai juste voulu souligner que les pourris gâté ne sont pas non plus où tu penses...


 
un mec qui se plaint de pas pouvoir choisir le jeu qu'on lui offre GRATUITEMENT, j'appelle ca un pourri gaté, j'ai pas d'autres mots, désolé.
tant que c'est gratuit, tu te plains pas, et tu sors clairement pas l'argument du "ouiiin, les autres pays y'a pleins de trucs, Nintendo sont des enculés", l'herbe du voisin est toujours plus verte que la notre, c'est bien connu [:kiki]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2859565
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:29:22  profilanswer
 

O
B
T
U
S
 
[:napalm27]

n°2859569
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 00:35:20  profilanswer
 

ah non, ca j'aime pas qu'on me cite pour me répondre [:khamal]
 


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2859633
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 02:14:23  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Chacun prend son cas pour une généralité, c'est normal : moi j'ai pas mal de matos Nintendo, pas mal de jeux Nintendo, et ces cochonneries d'étoiles à la con m'ont rapporté que dalle ! Je devrais être satisfait et me dire que ce système de fidélisation n'est pas bancal ? O.K., c'est du plus, j'en fais pas une affaire d'état (à la base, je m'en fous, hein, mais ce topic est l'occasion d'en parler) mais je trouve que l'état d'esprit de Nintendo France est lamentable. Pour toutes les raisons évoquées plus haut.
 
Et faites aussi les comptes du nombre de softs Nintendo maison qu'il faut pour gagner un jeu...
 
Quand il y en a [:kapukapu]
 
Et sur le support qui nous intéresse [:kapukapu]
 
Comme si tout le monde succombait illico à la dernière machine en date de Nintendo (oui, je parle de la DS et c'est également un message pour El Dadou à propos de ses "pourris gâtés qui se plaignent" ). Les pourris gâtés, c'est ceux qui ont tout sur tout (et qui en ont par définition rien à foutre de gagner des jeux), pas ceux qui aimeraient justement être récompensés de temps en temps...


bah c'est pas énorme, surtout quand on a "pas mal de matos Nintendo", ça monte vite:
pour peu que tu aies un GC, une GBA, une GBASP, une DS ça te fait déja 1800 points + 1 jeu sur chaque console : 2800 points + une réponse à un questionnaire de nintendo : 3000 points
plus que 1500 points à trouver pour avoir un jeu. en achetant un jeu de temps en temps et en se connectant tous les jours sur le site nin pour choper 5 points, ça monte assez vite.
 
j'ai quand même eu 12955 en tout, depuis que j'ai acheté la gc


---------------
Ma collec de jeux -
n°2859711
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 08:34:38  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Chacun prend son cas pour une généralité, c'est normal : moi j'ai pas mal de matos Nintendo, pas mal de jeux Nintendo, et ces cochonneries d'étoiles à la con m'ont rapporté que dalle ! Je devrais être satisfait et me dire que ce système de fidélisation n'est pas bancal ? O.K., c'est du plus, j'en fais pas une affaire d'état (à la base, je m'en fous, hein, mais ce topic est l'occasion d'en parler) mais je trouve que l'état d'esprit de Nintendo France est lamentable. Pour toutes les raisons évoquées plus haut.
 
Et faites aussi les comptes du nombre de softs Nintendo maison qu'il faut pour gagner un jeu...
 
Quand il y en a [:kapukapu]
 
Et sur le support qui nous intéresse [:kapukapu]
 
Comme si tout le monde succombait illico à la dernière machine en date de Nintendo (oui, je parle de la DS et c'est également un message pour El Dadou à propos de ses "pourris gâtés qui se plaignent" ). Les pourris gâtés, c'est ceux qui ont tout sur tout (et qui en ont par définition rien à foutre de gagner des jeux), pas ceux qui aimeraient justement être récompensés de temps en temps...


 
en fait t'as jamais rien reussi a avoir et t'es enervé sur ce point precis..pas sur le systeme en lui même  [:tatsui]  


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2859733
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 29-07-2005 à 08:55:47  profilanswer
 

tatsui a écrit :

en fait t'as jamais rien reussi a avoir et t'es enervé sur ce point precis..pas sur le systeme en lui même  [:tatsui]


On, ne critique pas le systeme,simplement le fait que sur le site Fr,il n'y ait rien.
 
Regarde le site jap;les goodies sont plus "chers" (en star)  mais il y a du choix toutes l'année.

n°2859764
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:30:28  profilanswer
 

oui et leur sushis sont plus frais mais ils ont des tremblements de terre
 
la belle affaire
 
 
allez habiter au japon [:spamafote]
 
qu'on rale sur des délais de traduction aberrants ou que des jeux ne sortent pas parce qu'on a soit disant pas la culture soit, mais sur des trucs gratos [:spamafote]
 
donnez vos points à ceux qui trouvent des cadeaux qui leur conviennent à ce moment là [:spamafote] "ah ben non ce sont mes points..."
 
ou alors qu'ils mettent leur goodies à 20 000 stars avec des consoles et des jeux toutes l'année, mais vous serez les premiers à raler "blah blah trop cher...."


Message édité par tatsui le 29-07-2005 à 09:30:55

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2859769
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 09:35:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah c'est pas énorme, surtout quand on a "pas mal de matos Nintendo", ça monte vite:
pour peu que tu aies un GC, une GBA, une GBASP, une DS ça te fait déja 1800 points + 1 jeu sur chaque console : 2800 points + une réponse à un questionnaire de nintendo : 3000 points
plus que 1500 points à trouver pour avoir un jeu. en achetant un jeu de temps en temps et en se connectant tous les jours sur le site nin pour choper 5 points, ça monte assez vite.
 
j'ai quand même eu 12955 en tout, depuis que j'ai acheté la gc


 
Oui, donc faut acheter 3 consoles et 3 jeux, et tu as la moitié des points nécessaires pour avoir ton jeu gratuit.
 
Pas énorme, effectivement [:crowfix]


Message édité par Tetedeiench le 29-07-2005 à 09:36:01
n°2859772
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:36:20  profilanswer
 

tu voudrais qu'ils tes les donnent contre un sourire? :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2859775
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 09:38:59  profilanswer
 

Nan, m'enfin, la reduc est ridicule, si tu ramènes le nombre de stars nécessaire pour avoir un jeu gratuit en % de réduc sur le jeu que tu achètes...

n°2859779
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:41:10  profilanswer
 

ben oui [:spamafote]
 
je pense pas que ce soit très interessant pour eux : 2 jeux achetés le 3eme gratuit
 
puis bon les jeux que tu achètes, tu les achètes pas pour les stars qu'il y a dedans [:spamafote] c'est un petit bonus mais un bonus


Message édité par tatsui le 29-07-2005 à 09:41:33

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2859782
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 09:42:30  profilanswer
 

tatsui a écrit :

ben oui [:spamafote]
 
je pense pas que ce soit très interessant pour eux : 2 jeux achetés le 3eme gratuit
 
puis bon les jeux que tu achètes, tu les achètes pas pour les stars qu'il y a dedans [:spamafote] c'est un petit bonus mais un bonus


 
C'est pas un bonus, c'est une opération commerciale débile ou on t'offre une réduction ridicule mais que tu trouves super car elle est compilée en un nombre abstrait qui te donne accès après X années à un lot somme toute relativement nul.

n°2859784
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:44:23  profilanswer
 

rien ne t'oblige dy participer [:spamafote]
 
très occidental cette mentalité..je te mangerai bien un doigt mais bon si je peux avoir le bras je prefère...


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2859788
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 09:47:09  profilanswer
 

tatsui a écrit :

rien ne t'oblige dy participer [:spamafote]
 
très occidental cette mentalité..je te mangerai bien un doigt mais bon si je peux avoir le bras je prefère...


J'y participe pas, justement.
 
Parti de là, je donne juste mon avis sur cette opération commercale ridicule déguisée et que beaucoup de gens surestiment.
 
Quant au doigt, ils te proposent l'ongle et beaucoup croient avoir un bras entier, justement.

n°2859794
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:48:44  profilanswer
 

ben il est temps pour les gens de savoir qu'on est pas au pays des bisounours :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2859798
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 09:53:07  profilanswer
 

Relis le post de Crowfix :D

n°2859802
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 09:55:46  profilanswer
 

bah il dit que pour un gros joueur fan de nintendo ca monte vite :D
y'en a bcp ici qui ont depassé les 10 000 stars, de là à dire qu'ils ont acheté les stars plutot que le jeu :whistle:


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2859804
toji
i am disappoint
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 09:56:24  profilanswer
 

Raaaaah le bal des frustrés qui n'ont jamais réussi à chopper quelque chose dans le catalogue V.I.P....

n°2859861
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 10:39:38  profilanswer
 

[:mr couleur]

n°2860064
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:53:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Oui, donc faut acheter 3 consoles et 3 jeux, et tu as la moitié des points nécessaires pour avoir ton jeu gratuit.
 
Pas énorme, effectivement [:crowfix]


en attendant, la concurrence ne propose rien d'équivalement donc tu peux acheter autant de ps2 et de xbox que tu veux, t'auras jamais rien en cadeau [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2860072
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:55:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

en attendant, la concurrence ne propose rien d'équivalement donc tu peux acheter autant de ps2 et de xbox que tu veux, t'auras jamais rien en cadeau [:napalm27]


 
Parles pas de cadeau, parle de réduction ridicule déguisée :D

n°2860073
enerico1

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:55:25  profilanswer
 

:gratgrat:
 
si t'achette un starter kit live xbox, t'as Conker live/reload , ou halo 2 en Cadeau
(sachant que le kit est facilement trouvable a a 10/15€ , c'est pas mal)
 
Edit :C'ette offre n'est valable qu'en uk et en allemagene, en france on a seulement dreoit a un skin halo2 pour la xbox :D


Message édité par enerico1 le 29-07-2005 à 11:57:02
n°2860074
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:55:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Parles pas de cadeau, parle de réduction ridicule déguisée :D


c'est mieux que rien :)
 
et puis ça permet de faire partie d'une communauté, comme le club dorothée [:joce]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2860077
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:56:29  profilanswer
 

enerico1 a écrit :

lol
 
si t'achette un starter kit live xbox, t'as Conker , ou halo 2 gratos


 :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2860081
enerico1

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:57:36  profilanswer
 

http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4201
 
j'avais pas tot lu :D
 


Message édité par enerico1 le 29-07-2005 à 11:58:33
n°2860083
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:57:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 
et puis ça permet de faire partie d'une communauté, comme le club dorothée [:joce]


[:tinostar]

n°2860144
rainrix
I'm not a monster
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:20:20  profilanswer
 

Alors c'est quoi la fin de l'histoire? Le gamin à été pendu sur la place publique? Ca m'étonne que nintendo se prenne le chou pour un truc aussi bidon.Ils devraient plutoôt s'attacher à faire de bon jeu.Resident evil 4 était la seule raison de posséder une gamecube et maintenat elle débarque sur ps2.

n°2860145
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:21:02  profilanswer
 

c'est quoi ce troll de merde la  [:darkmavis xp]  RE 4 ps2 sera pourri techniquement, en plus de debarquer 10 mois apres, donc bon, ca compte pas. ;)
 
quand a la GC elle possede plein de hits : Metroid Prime 1 & 2, Zelda TWW & le futur Twilight Princess, Mario Kart, Mario Tennis, j'en passe des dizaines d'autres, alors dire que RE 4 est le seul jeu convenable sur GC c'est du troll anti nintendo  [:darkmavis xp]


Message édité par DarkSamus le 29-07-2005 à 12:26:05
n°2860147
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:21:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

en attendant, la concurrence ne propose rien d'équivalement donc tu peux acheter autant de ps2 et de xbox que tu veux, t'auras jamais rien en cadeau [:napalm27]


sony file rien, mais MS donne accés durant deux mois gratuitement a son systeme de jeux en ligne, et contrairement a la GC y'a enormement de jeux online sur cette console donc c'est un avantage sympa aussi ;)
pour le mec qui achete 6 jeux par an ca lui fais le jeux en ligne gratuit, et 6 jeux c'est pas enorme enorme ;)
donc non tendo n'est pas le seul a filer qq trucs.
reste que sony la firme de radins.  :D  
 
pour celui qui a dis avoir collecté 12000 pts, dsl j'ai oublié ton nom  :( , t'as quand meme acheté leur 3 dernieres console et un sacré paquet de jeux, ca fait quand meme pas mal hein...
 
enfin bref, j'aimerai surtout qu'on ai un vrai systeme d'achat de goodies via les stars, ce serai vraiment sympa, pas que des jeux, mais des goodies ou truc du genre, ca leur couterai queue d'alle et en plus ca leur ferai de la pub mais bon...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
VENDU [VDS] Project Rub Pal Nintendo DS 18 euros.site pour Star Wars
[New Site] spam[VDS]Compte Nintendo VIP avec 30 000 stars
[Vendue] Nintendo DS + Accessoires +1 jeu : 100 €Site pour jeux US
[VDS] Nintendo Gamecube Noire + carte mémoire + 1 jeux[ACH] Nintendo Ds avec jeux
Un site qui semble pas mal[VDS] Grosse Vente NINTENDO (Nes,super Nes,N64) ^^
Plus de sujets relatifs à : Poursuites par le site Nintendo.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR