| |||||
| Auteur | Sujet : Poursuites par le site Nintendo.fr |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 00:03:05 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | qu'on l'ecartele en direct sur Internet |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je préfère ce serieux |
Jayk Transactions (0) | Bien que la dernière loi Perben 2 ait durci la législation envers les mineurs, je pense qu'il risque tout au plus au pénal des sanctions éducatives comme un stage de formation civique par exemple.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Message édité par korrigan73 le 26-07-2005 à 00:21:53 --------------- El predicator du topic foot |
toji i am disappointTransactions (2) | Parcequ'on a le + de connards avec des faux codes qui prennent tout. CQFD
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'au vu à un moment des code qui se vendaient sur ebay. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
yaka94 Transactions (0) | A mon avis ils se font griller quand un mec qui as acheté un jeu tente de valider son code et qu'il a deja été entré sur le site, qu'il envoye un mail a nintendo pour lui dire ca.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
keldril Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:38:41 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Mais ce n'est pas une question de distribution des "cadeaux" mais c'est simplement que sur le site français,il n'y a RIEN...Tout au plus 3 jeux dans l'année dont 2 daubes style Pokemon machin et c'est tout.
Message édité par Coms le 27-07-2005 à 17:46:57 |
--------------- El predicator du topic foot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
keldril Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 28-07-2005 à 12:43:47 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a chier oui |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mentalité de gosse pourri gaté, tout simplement. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut surtout se rendre compte que ce n'est pas un du --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'etais pas le genre de gosses qui chialait à noel parceque t'avais pas les cadeaux que tu demandais, aussi ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "nintendo vend ses jeux chers".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |