Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Poursuites par le site Nintendo.fr

n°2853222
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 00:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
une amende symbolique avec nintendo?  
allons allons, un peu de serieux.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 00:03:05  profilanswer

n°2853224
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 00:05:50  profilanswer

qu'on l'ecartele en direct sur Internet [:sarko]

n°2853228
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 00:07:47  profilanswer

Je préfère ce serieux [:napalm27]

n°2853229
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 00:07:50  profilanswer

Bien que la dernière loi Perben 2 ait durci la législation envers les mineurs, je pense qu'il risque tout au plus au pénal des sanctions éducatives comme un stage de formation civique par exemple.

Par contre au civil je ne sais pas ce que Splinter en pense mais une bonne petite responsabilité des parents du fait des enfants (1384-4) parait envisageable.

n°2853239
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 00:17:24  profilanswer

enerico1 a écrit :

:lol:  

Sinon ca m'a l'air un peu bidon ce systeme d'etoila
un peu comme le carte Iris Champion :D
on te saoule pour la prendre (comme on mets des feulles a grattrer dans tt les jeux nintendo)
et finalement ca sert peu tellement les etoiles sont difficiles a avoir et les cadeaux bidons ,me dit on.

bin en fait non, quasi a chaque fois que j'achete un jeu d'occase y'a le coupon qui a pas eté gratté, pas plus tard que tout a l'heure j'ai acheté un RE4 et zelda:TWW en occase et dans les deux y'avait encore les coupons, 650 stars d'un coup vu que y'en a 400 dans zelda.
donc ca va en fait, suffit que peu de monde les utilisent [:petrus75]
mais sinno c'est clair que nintendo france pourrai un peu se bouger le cul et mettre plus souvent dispo des jeux, manettes, a la limite peluche ou autre, c'est vraiment des enfoirés...

EDIT:
on est vraiment le seul des pays europeens a rien avoir du tout de dispo, dans tous les autres pays y'a des OST, des t-shirt, jeux, casquettes etc etc etc...

Message édité par korrigan73 le 26-07-2005 à 00:21:53

---------------
El predicator du topic foot
n°2853435
toji
i am disappoint
Transactions (2)
Posté le 26-07-2005 à 08:52:06  profilanswer

Parcequ'on a le + de connards avec des faux codes qui prennent tout. CQFD

gageons qu'après le ménage , ça sera + facile de gagner des jeux quand ils seront en ligne.

n°2853608
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 10:41:50  profilanswer

j'au vu à un moment des code qui se vendaient sur ebay. :o

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2856221
yaka94

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 15:36:12  profilanswer

A mon avis ils se font griller quand un mec qui as acheté un jeu tente de valider son code et qu'il a deja été entré sur le site, qu'il envoye un mail a nintendo pour lui dire ca.
Comme il a utilisé des codes que d'autres gens ont achetés, qu'il s'estime deja heureux de n'avoir que nintendo sur le dos

n°2856327
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 16:07:05  profilanswer

toji a écrit :

Parcequ'on a le + de connards avec des faux codes qui prennent tout. CQFD

gageons qu'après le ménage , ça sera + facile de gagner des jeux quand ils seront en ligne.

C'est beau, la naïveté [:fing fang fung]

n°2856613
keldril

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:38:41  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est beau, la naïveté [:fing fang fung]

Le problème en France, c'est qu'on a un marché de l'occaz consoles/jeux très développé et je me souvenait d'un post où un vendeur d'un magasin disait que les 3/4 des jeux gamecubes qu'ils rachetaient, y avait encore le bon non utilisé.  

Résultats: à tous les coups, 90% des cadeaux de nintendo atterissent directement dans les poches de ces vendeurs. Nous pauvres particuliers, on peut pas lutter contre ca.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:38:41  profilanswer

n°2856630
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-07-2005 à 17:45:04  profilanswer

Mais ce n'est pas une question de distribution des "cadeaux" mais c'est simplement que sur le site français,il n'y a RIEN...Tout au plus 3 jeux dans l'année dont 2 daubes style Pokemon machin et c'est tout.

ça fait des mois et des mois qu'il n'y a pas eu un GBA Player sur le site Fr par exemple,alors que sur le site Jap,tu en a la pelle et les goodies divers,c'est pareil...
Quand il y a un truc interessant sur le site Fr il y a 20 pieces,super [:autobot]

Message édité par Coms le 27-07-2005 à 17:46:57
n°2856633
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:46:46  profilanswer

keldril a écrit :

Le problème en France, c'est qu'on a un marché de l'occaz consoles/jeux très développé et je me souvenait d'un post où un vendeur d'un magasin disait que les 3/4 des jeux gamecubes qu'ils rachetaient, y avait encore le bon non utilisé.  

Résultats: à tous les coups, 90% des cadeaux de nintendo atterissent directement dans les poches de ces vendeurs.[ Nous pauvres particuliers, on peut pas lutter contre ca.

c'est nu enfoiré, la ou j'achete mes jeux d'occase le type les laisse dedans quand ils y sont  :jap:  
et c'est un peu plus ethique quand meme...

---------------
n°2856635
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:47:24  profilanswer

Coms a écrit :

Mais ce n'est pas une question de distribution des "cadeaux" mais c'est simplement que sur le site français,il n'y a RIEN...Tout au plus 3 jeux dans l'année dont 2 daubes style Pokemon machin et c'est tout.

ça fait des mois et des mois qu'il n'y a pas eu un GBA Player sur le site Fr par exemple,alors que sur le site Jap,tu en a la pelle et les goodies divers,c'est pareil...
Quand il y a un truc interessant sur le site Fr il y a 20 pieces,super [:autobot]

+1, nintendo ne delivre pas du tout de cadeaux en france, contrairement aux autres pays :/

---------------
n°2856639
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:50:25  profilanswer

Coms a écrit :

Voilà un bon résumé de ma pensée :jap:  

Et sans rien avoir à taper, c'est pas beau ? [:ddr555]

n°2856653
keldril

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:56:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est nu enfoiré, la ou j'achete mes jeux d'occase le type les laisse dedans quand ils y sont  :jap:  
et c'est un peu plus ethique quand meme...

Le fait est que la plupart des gens s'en foutent de ces bons...donc ca doit pas géner grand monde si les vendeurs se les gardent...

n°2857613
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 04:36:43  profilanswer

Stormlord a écrit :

D'un autre côté, les "Stars" Nintendo, ça sert à quoi ? [:ddr555]

Et honnêtement, vu la teneur de la fraude, faut pas non plus pousser : je pense pas qu'il risque si gros que ça. Une bonne engueulade de la part de ses parents, tout au plus. Et un avertissement en bonne et due forme de Nintendo, qui agit véhémentement et froidement, mais c'est plus de la dissuasion qu'autre chose, j'imagine.

M'enfin, 40000 Stars :pfff: Non seulement c'est idiot, mais en plus c'est inutile [:azylum]

avec autant de stars ils peut facilement avoir plus de 1000€ de produits (voir bien plus)

n°2857617
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 05:47:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

avec autant de stars ils peut facilement avoir plus de 1000€ de produits (voir bien plus)

Il aurait mieux fait de vendre son compte sur eBay [:dawao]

n°2858015
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:04:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

sachant qu'il y a jaiams rien a troquer sur le site nintendo tes 1000€ seront a jamais virtuels, a moi d'aimer les MP3 ou les fonds d'ecran [:tinostar]

---------------
n°2858018
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:05:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sachant qu'il y a jaiams rien a troquer sur le site nintendo tes 1000€ seront a jamais virtuels, a moi d'aimer les MP3 ou les fonds d'ecran [:tinostar]

j'ai deja eu pour largement plus de 100€ de produits sur le site nintendo, donc euuuh ..
et les derniers goodies remontent à pas tres longtemps, c'etait des jeux pour la sortie de la DS.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2858080
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:39:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai deja eu pour largement plus de 100€ de produits sur le site nintendo, donc euuuh ..
et les derniers goodies remontent à pas tres longtemps, c'etait des jeux pour la sortie de la DS.

bin ouai mais tout ca ca fait pas enormement de choses...  
prends en ce moment meme y'a RIEN!
sauf la merde pokemon...
et ca fait un moment que ca dure...

---------------
n°2858085
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 12:41:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1, nintendo ne delivre pas du tout de cadeaux en france, contrairement aux autres pays :/

Tiens c'est bizarre parce que j'ai reçu la semaine dernière une manette collector Mario pour GC [:ocube]

---------------
Last.fm
n°2858088
Splinter
Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 12:42:39  profilanswer

keldril a écrit :

Résultats: à tous les coups, 90% des cadeaux de nintendo atterissent directement dans les poches de ces vendeurs. Nous pauvres particuliers, on peut pas lutter contre ca.

De toute façon on ne peut pas enregistrer deux fois le même produit, donc les pratiques que tu cites, si elles existent, n'ont qu'un impact très limité.

---------------
Last.fm
n°2858090
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:43:24  profilanswer

Splinter a écrit :

De toute façon on ne peut pas enregistrer deux fois le même produit, donc les pratiques que tu cites, si elles existent, n'ont qu'un impact très limité.

j'ai 2 GC
2 DS
2 zelda
2 mario

[:tatsui]

2 fois oui, 3 fois non

Message édité par tatsui le 28-07-2005 à 12:43:47

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2858092
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:45:10  profilanswer

Splinter a écrit :

Tiens c'est bizarre parce que j'ai reçu la semaine dernière une manette collector Mario pour GC [:ocube]

c nul comme cadeau.  [:diskobeck]

n°2858096
Splinter
Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 12:46:11  profilanswer

tatsui a écrit :

j'ai 2 GC
2 DS
2 zelda
2 mario

[:tatsui]

2 fois oui, 3 fois non

Surpris je suis [:spag]

Enfin je sais qu'il existe des exceptions puisque j'ai deux GBA SP d'enregistrées [:boidleau]

---------------
Last.fm
n°2858098
Splinter
Transactions (2)
Posté le 28-07-2005 à 12:46:30  profilanswer

DarkSamus a écrit :

c nul comme cadeau.  [:diskobeck]

C'est collector [:diskobeck]

---------------
Last.fm
n°2858102
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:47:25  profilanswer

a chier oui [:diskobeck]

n°2858157
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:12:38  profilanswer

Splinter a écrit :

ouai, entre ca ou les pokemon je prefere encore attendre le messie genre un jeu GC  :D

---------------
n°2858166
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:16:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin ouai mais tout ca ca fait pas enormement de choses...  
prends en ce moment meme y'a RIEN!
sauf la merde pokemon...
et ca fait un moment que ca dure...

p'tain mais c'est gratos, quoi, et y'en a qui se plaignent malgré tout ?
c'est pas croyable ces mentalités, serieux  [:dakans]

---------------
n°2858173
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:18:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'etait mieux avant quand on s'inscrivait au club nintendo pour avoir un poster pour notre anniv mon bon monsieur :o

---------------
n°2858177
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:19:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non c'est pas gratos, ce que tu gagnes d'un coté tu le payes d'un autre, c'est pas des philantropes nintendo [:prodigy]
ta putain de malette mario tu l'as payée noyée dans le prix d'un jeu...
alors qu'on soit le seul pays que nintendo delaisse en cadeaux stars ca m'emmerde, voila tout. :ange:

---------------
n°2858182
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:20:49  profilanswer

tatsui a écrit :

c'etait mieux avant quand on s'inscrivait au club nintendo pour avoir un poster pour notre anniv mon bon monsieur :o

alalah, et le magasine tout fin qu'on recevait tous les deux mois, j'etais dans un etat d'excitation sans bornes lorsque le facteur me l'amenait :o
et 5 minutes apres, c'etait fini  [:kapukapu]

---------------
n°2858187
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:22:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est pas gratos, ce que tu gagnes d'un coté tu le payes d'un autre, c'est pas des philantropes nintendo [:prodigy]
alors qu'on soit le seul pays que nintendo delaisse en cadeaux stars ca m'emmerde, voila tout. :ange:

et noyé dans le prix des jeux PS2 et Xbox, t'as quelque chose au bout ?
non ?
et pourtant personne se plaint de se faire mettre, il me semble. Quand la norme est à ne rien offrir, il est de bon ton de ne pas se plaindre du "faible choix" de cadeaux d'une marque qui offre.

---------------
n°2858193
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:23:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les jeux nintendo sont au même prix que les concurrents et pourtant seuls eux offrent ce service, donc d'un certain coté ca peut etre considéré comme gratuit, d'autant plus que tu ne payes meme pas les fdp pour les cadeaux...

faut habiter chez les bisounours là bas on a des cadeaux tous les jours :D

---------------
n°2858197
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:25:20  profilanswer

[:crosscrusher]

---------------
n°2858206
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:28:00  profilanswer

tatsui a écrit :

les jeux nintendo sont au même prix que les concurrents et pourtant seuls eux offrent ce service, donc d'un certain coté ca peut etre considéré comme gratuit, d'autant plus que tu ne payes meme pas les fdp pour les cadeaux...

faut habiter chez les bisounours là bas on a des cadeaux tous les jours :D

El_Dadou a écrit :

et noyé dans le prix des jeux PS2 et Xbox, t'as quelque chose au bout ?
non ?
et pourtant personne se plaint de se faire mettre, il me semble. Quand la norme est à ne rien offrir, il est de bon ton de ne pas se plaindre du "faible choix" de cadeaux d'une marque qui offre.

et alors, parce que nintendo fais en sorte d'esayer de federer un minimum de communauter en filant qq rabiots aux francais on devrai se contenter des miettes?
MS et sony font les radins, nintendo envoie des miettes aux francais et on devrai pas se plaindre de nintendo "parce que els autres font pire"?
soyez serieux deux secondes, les francais sont les plus mal lotis par tendo, qu'un soit au moins servi pareil que les autres... au passage, la france est le pays qui paye ses JV le plus cher ou presque... alors oui nos putains de gadgets marqués big N on les merite [:prodigy]

---------------
n°2858213
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:31:22  profilanswer

mentalité de gosse pourri gaté, tout simplement.

---------------
n°2858215
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:32:21  profilanswer

faut surtout se rendre compte que ce n'est pas un du [:spamafote]

après que nintendo france soient des guignols, ce n'est pas nouveau [:spamafote] Ils n'ont aucun pouvoir de decision et n'ont aucun poids [:spamafote]

---------------
n°2858216
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:32:21  profilanswer

t'etais pas le genre de gosses qui chialait à noel parceque t'avais pas les cadeaux que tu demandais, aussi ?

---------------
n°2858228
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:41:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mentalité de gosse pourri gaté, tout simplement.

El_Dadou a écrit :

t'etais pas le genre de gosses qui chialait à noel parceque t'avais pas les cadeaux que tu demandais, aussi ?

quand j'etais petit j'avais une orange et un coup de pied au cul pour noël [:prodigy]

tatsui a écrit :

faut surtout se rendre compte que ce n'est pas un du [:spamafote]

après que nintendo france soient des guignols, ce n'est pas nouveau [:spamafote] Ils n'ont aucun pouvoir de decision et n'ont aucun poids [:spamafote]

pas un du, pas un du.... c'est facile de dire ca!
nintendo vend ses jeux chers, a une tres sale manie a repomper ses anciens jeux et a les ressortir sous 50 formes differentes, alors filer qq gadgets qui lui coutent queue d'alle ou presque c'est pas trop demandé par rapport a ce qu'on crache pour les JV chez eux chaque années...
et surtout c'est nintendo france qui deconne, on a quand meme le droit de reclamer pareil que les autres, sachant qu'on paye les jeux bcp plus cher, non?

---------------
n°2858233
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 13:42:33  profilanswer

"nintendo vend ses jeux chers".

pas plus que les autres .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
VENDU [VDS] Project Rub Pal Nintendo DS 18 euros.site pour Star Wars
[New Site] spam[VDS]Compte Nintendo VIP avec 30 000 stars
[Vendue] Nintendo DS + Accessoires +1 jeu : 100 €Site pour jeux US
[VDS] Nintendo Gamecube Noire + carte mémoire + 1 jeux[ACH] Nintendo Ds avec jeux
Un site qui semble pas mal[VDS] Grosse Vente NINTENDO (Nes,super Nes,N64) ^^
Plus de sujets relatifs à : Poursuites par le site Nintendo.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)