| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 12:35:41 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je fais mon équipe au tout début de mon aventure (si possible avant le premier badge, les échanges miracles c'était génial pour ça) j'entraine tout dans la même cinquaine, et je les garde jusqu'à la fin. A part les mules à CS et les faux-cheurs/endormeurs, j'ai que ça. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-11-2019 à 13:20:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ript0r Transactions (14) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Merci pour vos réponses, j'vais continuer à financer les trou brothers alors |
Joberoly Transactions (0) |
Message édité par Joberoly le 27-11-2019 à 15:03:32 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Aqua-Niki Transactions (3) | Papillusion, Scolocendre, Dunaconda, Torgamord (Épée) et Corvaillus (Bouclier) sont en effet plus commun en ce moment, mais 30 raids c’est pas énorme non plus. Continue à en faire et tu le croiseras. J’en croise parfois plusieurs dans la journée.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ventes de Pokémon au Japon : presque 400.000 jeux vendus sur la 2e semaine, après une première "semaine" (3 jours) à 1.3M.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 15:51:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pokémon se met aux événements limités dans le temps. Je déteste ça.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bof y avait déjà des distributions temporaires dans les boutiques ou sur internet ça change pas trop ^^
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mise à jour de la première page pour retirer les spoilers et conjuguer au présent plutôt qu'au futur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Grillepattes c’est 1% de chance de rencontre dans les hautes herbes de la Route 3. Ça peut prendre un certain temps |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Si t'as le online je t'en file un --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kokola !!!Transactions (0) | Grillepatte j'en ai genre capturé 5, mais c'est ce que j'envoi dans les échanges mystères !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
zerist Transactions (13) | Hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Apres 15h de jeu j'ai tout mes badges en jouant tranquille ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kokola !!!Transactions (0) | j'ai pas encore trop avancé mais rassurrez-moi :
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
L'histoire est sympa apres je suis encore loin d'avoir fini le jeu Message édité par shenzo95 le 28-11-2019 à 11:05:40 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kokola !!!Transactions (0) | idem, pour moi dans tous les pokemon tu avais un truc genre Team Rocket... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'en suis à près de 30h et j'ai que 5 badges. # TeamEscargot
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que le rival prends désormais le Pokémon faible par rapport à celui du joueur, c’est la première fois dans l’histoire de la série non ? |
n0zkl3r Transactions (0) | 90h de jeu déjà. Je commence à avoir mes teams strat que je suis en train de tester ^^. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Voila
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
fosque Transactions (0) | Il y a bien des méchants dans ce jeu : les développeurs |
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
fosque Transactions (0) |
|
zerist Transactions (13) | Partage de connexion du téléphone pour le midi au taf --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |