| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 15:59:01 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twanaki Transactions (1) | J'ai chopé plein de Pokémons que je n'avais pas via l'échange magique, j'en fais tout le temps |
Hypothese Transactions (0) | Le bébé de metamorph + x, c'est forcément x ou ça peut être un metamorph ? |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hypothese Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) | Mercy Larry pour ce metamorphe que j'attendais |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon les 3/4 de mon temps de jeu maintenant c'est du dynamax et des échanges magiques. |
Un metamorph et un arrozard qui m'ont permis d'avoir des œufs de Larméléon, échangé contre un Ponyta Et un Evoli en échange magique |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 22:49:43 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Quelqu'un a déjà vu un raid avec gigamax Ectoplasma? J'arrive pas à le trouver, je sais quelle "trou" c'est, mais ça pop jamais. |
Jezzu Transactions (0) | @clads92, après notre échange hier j'ai reçu 3 Larméléon en échange magique...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'ai pas dit que je cautionnais hein --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut avoir le Nintendo online pour les échanges magiques ? Message édité par Agreian le 21-11-2019 à 09:52:59 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | oui ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
Twanaki Transactions (1) | Sur le topic des familles pour l'abo, ça te revient à moins de 5 euros l'année. |
cacahuete Transactions (12) | Comment on accède au PC depuis n’importe où ? C’est ce que j’avais lu mais je ne trouve pas l’option |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas dispo au tout tout début non plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Twanaki Transactions (1) | Question bête : on peut pas avoir deux parties en même temps de Pokémon ? Quand je quitte et relancé le jeu, ça me met direct à ma dernière sauvegarde |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 21-11-2019 à 14:13:52 |
kokola !!!Transactions (0) | !!! une HONTE --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Jezzu Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | 3h de jeu, je suis à peine sorti du train et je suis dans l'endroit où l'on voit les espèces de puits à Dynamax... je passe mon temps à lvl up mes pokemon, ils sont tous lvl 20 dans mon équipe, dont une sorte de pigeon Dynamax, et un calliou avec deux bras en dynamax aussi --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
|
Jezzu Transactions (0) | C'est les pokemons échangés qui n'obéissent plus, si ce sont ceux que tu as capturés normalement pas de problèmes |
Hypothese Transactions (0) | Ok. Bon avec +3-4 niveaux je trouvais déjà le jeu peu intéressant perso, alors.. |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai évolué un Toxizap en Salarsen, j'ai appris qu'il a 2 formes, et j'ai eu la forme Aigüe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |