| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je comprends pas comment les gens en ont plusieurs |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 23:13:08 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Si vous recevez un magicarpe en échange magique, je suis peut-être à blâmer |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Kreation Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Reçu un starter feu contre mon... magicarpe! Merci |
benou666 Transactions (1) |
--------------- Topic Achat/Vente |
Jezzu Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Dans cette version je crois qu’on peut renommer une fois les Pokémons échangés dans les centres Pokémon le gars à gauche. |
Jezzu Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | A l'évolution il reprendra son nom français si il a pas eu de nickname... (C'était comme ça dans x/y usul aussi) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 09:25:12 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | La solution: tu fais un oeuf avec un métamorphe fr non ? |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai démarré le jeu hier soir, c'est ultra addictif |
Hypothese Transactions (0) | J'ai un arrosard (évolution du starter eau) à trade contre un autre starter (pas forcément de cette génération) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors, j'ai l'impression que ça m'a échappé sur l'interface, comment procède-t-on pour faire un échange magique ? |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | J'ai quand même du mal a comprendre l'intérêt des raid... Ils sont plus fort que la moyenne ou autre ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
Bonne surprise ce midi un Poké lvl 60 et un starter eau (échange possible vs un starter) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
En tous cas, souvent je me mets dans une plaine, je tourne un peu et hop, échange terminé. Message édité par lazarock le 20-11-2019 à 15:08:08 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hypothese Transactions (0) | Ce qui ne marche pas, c'est lancer l'échange, puis se connecter à internet via +. Ça te fait croire que c'est bon mais en fait non
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | c'est plutôt fort de chopper un metamorph via l'échange miracle --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | A force de parler d'échange etc, vous être en train de me hyper à prendre le online --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est payant le GTS maintenant ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | y'as plus de GTS...
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Hypothese Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'étais passé à côté de cette "surprise-surprise-please-understand" --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |