| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Jezzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 08:21:40 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Mon starter dans sa dernière évolution on dirait Goku Super Sayan 3 |
Hypothese Transactions (0) | Rigolo l'arène 2
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 11h de jeu, 2eme badge (bon, 70 pokemons capturés par contre, et y'en a que j'arrive pas à avoir bordel, y'en a un, toutes les attaques sont soit inefficaces, soit super efficaces, et du coup, j'arrive pas à le gérer!) EDIT : et Leviator est toujours OP en début de jeu X) Message cité 2 fois Message édité par Eife le 19-11-2019 à 11:03:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Du coup si on est intéressé par la strat, on est en qq sorte obligé de se prendre une abo online pour pouvoir se fight contre d'autres gens ?
Ça veut dire que tu as pu attraper des starters quelque part ? Ou ça viens déjà d'un échange ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je suis en route pour le 3e badge en une douzaine d'heure. J'ai pas réussi à capturer un Pokémon qui a un talent qui lui permet de fuir instant, j'ai plus son nom, déso |
Jezzu Transactions (0) | D'ailleurs petit "sondage" rapide, par curiosité, vous faites beaucoup d'échange miracle ?
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 11:36:57 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Hypothese Transactions (0) | Je me suis mise en tête d'évoluer le Toxizap. Au point que j'ai déposé mon Pikachu.
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
J'ai fait la même chose, je me suis posé la même question. Y a même un moment ou j'ai considéré re changer. Puis...
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 19-11-2019 à 13:54:02 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le pokemon qui fuit super vite dans la mine 2,faut l'attraper comment ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jezzu Transactions (0) |
|
Joberoly Transactions (0) | Le talent "piège" que possèdent les taupiqueur par exemple:
Jezzu Transactions (0) | Dans la 1ère gen, je me souviens avoir crisé pour avoir Abra, il se téléportait direct... -_-' |
Jezzu Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'ai direct lancé une sombreball, capturé Message édité par intersigne le 19-11-2019 à 16:32:01 --------------- Roll out ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, faut vraiment que je retourne a motorby pour acheter des balls speciales en fait, parce que les super ball là, elles sont toutes nazers en fait.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jezzu Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Hypothese Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Là où j'ai mal parié, c'est Machoc. C'était mon champion. Il a évolué et... Je le supporte visuellement plus Peut-être l'occasion de le proposer à l'échange tiens |
Twanaki Transactions (1) | Merci pour les conseils, j'ai finalement insister sur les raids dynamax et j'ai réussi à en rejoindre quelques un même si j'ai une erreur très très souvent (aucun soucis pour en créer par contre). |
Hypothese Transactions (0) |
|
Kreation Transactions (0) | Mystherbe |
Hypothese Transactions (0) | Dites, en échange standard, on est d'accord que si je donne mon starter, bah, je l'ai plus ? Je comprends pas comment les gens en ont plusieurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |