| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hypothese le 17-11-2019 à 13:43:15 |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 13:42:55 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
Vahal Transactions (3) | Je me suis pris Pokemon Bouclier en dématérialisé hier soir, j'ai commencé tranquillement le jeu, pour le starter j'hésitais entre Ouistempo et Flambino, finalement, j'ai pris Flambino. Je suis du genre à vouloir tout exporer, tout comprendre, tout capturer, sans "rusher" quoi que ce soit, mais là je ne capte pas un truc que je met en spoiler au cas où.
Edit :
Message édité par Vahal le 17-11-2019 à 14:37:17 |
Pzu Transactions (2) |
Clairement oui, c'est encore plus facile qu'habituellement, et je pensais pas ça possible. Juste faire les combats de dresseurs qui sont sur ta route et capturer 1 Pokémon de chaque que tu rencontres (et encore, juste ceux qui affichent leur modèle 3D sur la carte Mais bon jusque là pas trop de surprises, c'est facile et on s'y attend, et le jeu reste mignon. J'aime bien la présentation des combats avec la caméra dynamique, les travelings, etc. Ma seule déception c'est les musiques de combat (le reste est assez sympa), surtout après les remix de LGPE ; y'a bien que la musique de combat contre les Gym Leaders que j'aime bien, on se croirait dans une Pokérave party dans le stade Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-11-2019 à 15:40:52 |
n0zkl3r Transactions (0) | Jeu fini en 25h30. Enfin presque. J’ai fait l’aventure, le post game, j’ai pris le soin de tout fouiller, parler à tous les PNJ, capturer un max et fait quelques raids.
Message édité par n0zkl3r le 17-11-2019 à 16:06:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mais oui c'est facile
|
Pzu Transactions (2) | Ooof je suis retourné dans la zone sauvage depuis hier, et je comprenais pas pourquoi ça tournait super mal avec des framedrops digne de... j'en sais rien en fait Message édité par Pzu le 17-11-2019 à 19:29:23 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'en suis à 10h de jeu, j'ai capturé une centaine de pokémon, je viens tout juste de chopper le second badge --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Je fais beaucoup d'échanges miracles, j'ai déjà récupéré un Ectoplasma & un Mackogneur d'ailleurs, mais pour l'instant les pokémons à récupérer sont pas ouf, faudrait attendre quelques jours encore Message édité par lazarock le 18-11-2019 à 00:01:20 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 00:00:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je fais pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-11-2019 à 00:07:37 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Après, les 10h, y doit y avoir le temps où la console était allumée sur le dock mais que je faisais autre chose --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D.Transactions (0) | 4h30 de jeu pour moi, je viens d'atteindre la mine Message édité par kyouray le 18-11-2019 à 00:57:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : ah merde j'avais pas vu "sens" critique. C'est chiant si y'a du review bombing là aussi putain Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2019 à 00:50:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Comme pas mal de monde ici apparemment, je prends mon temps, il y a beaucoup de choses à faire, pas envie de tout rusher Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 18-11-2019 à 00:57:37 --------------- Feedback |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'ai pas encore commencé mais ça ça m'inquiète |
Hypothese Transactions (0) | Tin moi j'ai pas l'impression de trainer, 8h40 de jeu je suis pas arrivée à la deuxième arène |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2019 à 09:11:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | D'ailleurs, si quelqu'un a un starter plante à échanger, je peux filer un starter eau ou feu --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jezzu Transactions (0) | Team bouclier, d'habitude je choisis par rapport au Pokemon légendaire de la version mais là ils sont aussi moche l'un que l'autre. Du coup j'ai choisi au pif.
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Le rival qui prend la faiblesse, c'était pas déjà le cas la génération précédente ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 09:41:19 ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Tiens d'ailleurs !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Par contre, la capture est grandement facilitée. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 18-11-2019 à 10:47:53 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pzu Transactions (2) |
Après comme dans tout Pokémon y'a rien qui empêche de se faire ses petits challenges soi-même via la composition de son équipe, mais il est vrai qu'il n'est jamais plaisant de se mettre soi-même des handicaps dans des jeux, 'fin en ce qui me concerne en tout cas. Sinon, et même si au final y'a rien à faire dans les terres sauvages, j' apprecie énormément qu'on puisse se faire trasher par des Pokémon 25 niveaux au dessus des siens, et les défier pour le challenge. Y'avait un peu de ça parfois dans les épisodes précédents, mais pas à ce point dans mes souvenirs. Là ça fait très Xenoblade Manque juste mon Gonzalez l'Immuable szûr Message édité par Pzu le 18-11-2019 à 11:01:44 |
Jezzu Transactions (0) | En parlant de capture dans la plaine où il y a les pokemons dinamax, j'ai rencontré des pokemons spectres qui avait environ 6lv de + j'ai pas pu en capturer, ni même envoyer de pokeball, ça me disait que le pokemon ne se laisserait pas avoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |