Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14483098
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 13:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quelques baffes uniquement dans les terres sauvages, non ?

J'ai une grosse tendance à faire n'importe quoi dans mes choix d'attaques ou de pokémons, j'ai encore jamais perdu contre un dresseur.

Le premier badge c'est un sketch, la mission est incroyablement facile, et le combat à peine moins...

Message édité par Hypothese le 17-11-2019 à 13:43:15
mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 13:42:55  profilanswer

n°14483101
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 13:44:47  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pokemon en solo ça a toujours été facile en même temps. C'est encore plus simple qu'habituellement ?

J'ai pas joué depuis X/Y. Mais là oui c'est ridicule. Le jeu te dit quelle attaque est efficace, ou même super efficace (avant de la lancer je veux dire)
Tu peux accéder à ta boîte PC de n'importe où. Tes pokémons ont toujours 10 niveaux d'avance sur tous les autres. On se fait un peu chier quoi

n°14483109
Vahal

Transactions (3)
Posté le 17-11-2019 à 13:57:36  profilanswer

Je me suis pris Pokemon Bouclier en dématérialisé hier soir, j'ai commencé tranquillement le jeu, pour le starter j'hésitais entre Ouistempo et Flambino, finalement, j'ai pris Flambino.

Je suis du genre à vouloir tout exporer, tout comprendre, tout capturer, sans "rusher" quoi que ce soit, mais là je ne capte pas un truc que je met en spoiler au cas où.

Spoiler :

Après ~2h de jeu, j'arrive dans les terres sauvage en ayant attrapé tous les pokemon que j'ai croisé, mon flambino est niveau 12, le reste est niveau 8-10.

Je tombe dans les terres sauvages sur des pokemon niveau 15, et forcément avec un seul pokemon de niveau 12, c'est long.

Je tente d'attraper un pokemon niveau 15 (en mettant sa vie dans le rouge), après 20 pokeball, il n'est toujours pas dedans, je le met ko avec 5 des pokemon de ma team HS ...

Je n'ai pas beaucoup joué, je n'ai pas encore fait le première ville, j'y suis juste rentré pour soigner mes pokemon à 3 reprises, mais ça a été pour l'instant le même schéma après 3 tentatives de capture dans les terres sauvagdes, beaucoup de pokeball dépensées, et beaucoup de pokemon HS.

Au vu de ce que j'ai lu sur la simplicité du jeu d'après certains de vos témoignages, peut-être que je m’efforce de vouloir jouer dans les terres sauvages alors que je n'ai pas le niveau pour ?

Edit :

Spoiler :

Ok, en fait, je squattais la zone devant la première ville, mais en retournant proche de la zone située à côté de la gare, les pokemon sont effectivement de mon niveau.

Message édité par Vahal le 17-11-2019 à 14:37:17
n°14483179
Pzu

Transactions (2)
Posté le 17-11-2019 à 15:36:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pokemon en solo ça a toujours été facile en même temps. C'est encore plus simple qu'habituellement ?

Clairement oui, c'est encore plus facile qu'habituellement, et je pensais pas ça possible. Juste faire les combats de dresseurs qui sont sur ta route et capturer 1 Pokémon de chaque que tu rencontres (et encore, juste ceux qui affichent leur modèle 3D sur la carte :o), tu te retrouves facilement 5-7 niveaux overleveled. Après, certains crieront contre le multi-EXP qui est maintenant appliqué par défaut, et sur toute l'équipe, mais je trouve que c'est une très bonne chose :o Il aurait juste fallu... bah compenser les ennemis pour que justement, cette feature soit prise en compte. Genre je sais pas, foutre 6 Pokémons aux Gym Leaders au lieu de 3, et des Dresseurs sur les route ayant autre chose que 1 ou 2 Pokémons [:clooney11]  Ou bin proposer un niveau de difficulté facile/normal/difficile au début (!)

Mais bon jusque là pas trop de surprises, c'est facile et on s'y attend, et le jeu reste mignon. J'aime bien la présentation des combats avec la caméra dynamique, les travelings, etc.

Ma seule déception c'est les musiques de combat (le reste est assez sympa), surtout après les remix de LGPE ; y'a bien que la musique de combat contre les Gym Leaders que j'aime bien, on se croirait dans une Pokérave party dans le stade [:thana54:4] . Bon après la musique, c'est les gouts et les couleurs, mais il me faut quelque chose de hype et électrique tel que les musiques de Black & White 1/2. Celles de XY étaient aussi tout à fait acceptables. C'est un peu con, en ce qui me concerne je joue encore à Pokémon juste pour les musiques et les waifus :o Mais au moins GF delivers toujours en ce qui concerne les waifus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 17-11-2019 à 15:40:52
n°14483206
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 16:05:19  profilanswer

Jeu fini en 25h30. Enfin presque. J’ai fait l’aventure, le post game, j’ai pris le soin de tout fouiller, parler à tous les PNJ, capturer un max et fait quelques raids.
Il me manque plus que faire la tour de combat pour

Spoiler :

débloquer le juge IV dans la boîte PC

La fin est absolument géniale, c’est du Pokémon, mais quel rythme! Un réel plaisir, j’avais un peu peur, car l’obtention des 8 badges s’enchaîne, mais la suite vous réserve une vrai surprise! Je n’en dirais pas plus pour éviter les spoils.

Je vais pouvoir me lancer dans la strat maintenant, j’ai trouvé le noeud destin, les Métamorph, les herbes aromatiques, capsules, vitamines, etc.

Message édité par n0zkl3r le 17-11-2019 à 16:06:33
n°14483298
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 18:05:27  profilanswer

Pzu a écrit :

Après, certains crieront contre le multi-EXP qui est maintenant appliqué par défaut, et sur toute l'équipe, mais je trouve que c'est une très bonne chose :o Il aurait juste fallu... bah compenser les ennemis pour que justement, cette feature soit prise en compte. Genre je sais pas, foutre 6 Pokémons aux Gym Leaders au lieu de 3, et des Dresseurs sur les route ayant autre chose que 1 ou 2 Pokémons [:clooney11]  Ou bin proposer un niveau de difficulté facile/normal/difficile au début (!)

[...]

Ouais par exemple.
Le MultiXP de base ça enlève juste une lourdeur du jeu je trouve, enfin bon.

Je trouve le jeu très plaisant à parcourir, je ne l'ai pas lâché depuis hier.

Spoiler :

pourtant j'ai Shenmue 3[:tinostar]

Mais oui c'est facile

n°14483371
Pzu

Transactions (2)
Posté le 17-11-2019 à 19:29:02  profilanswer

Ooof je suis retourné dans la zone sauvage depuis hier, et je comprenais pas pourquoi ça tournait super mal avec des framedrops digne de... j'en sais rien en fait :o
Hier j'avais pas le Online d'activé, du coup j'étais seul dans la zone, alors que là, y'a pleins de joueurs qui poppent up littéralement à 50cm devant moi. Je crois que je vais désactiver parce que c'est injouable, mais dans le même temps, parler aux personnage donne un objet gratis :o J'peux pas dire non à des trucs gratis :o

Message édité par Pzu le 17-11-2019 à 19:29:23
n°14483544
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2019 à 23:47:31  profilanswer

J'en suis à 10h de jeu, j'ai capturé une centaine de pokémon, je viens tout juste de chopper le second badge :o
Je crois que j'aime bien le jeu :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14483546
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 23:53:11  profilanswer

lazarock a écrit :

J'en suis à 10h de jeu, j'ai capturé une centaine de pokémon, je viens tout juste de chopper le second badge :o

Comment tu traînes. Plus que moi j'pensais pas ça possible.  [:adnauseam:4] Ta team doit être overPL

n°14483548
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 00:00:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Comment tu traînes. Plus que moi j'pensais pas ça possible.  [:adnauseam:4] Ta team doit être overPL

J'aime bien prendre mon temps :o
Dans les autres jeux, j'étais toujours en mode rush "vite vite finir", je finissais avec une vingtaine de pokémon attrapés, rarement plus, alors que là je prends mon temps, je fais des currys, je capture des pokémons... Genre beaucoup :o

Je fais beaucoup d'échanges miracles, j'ai déjà récupéré un Ectoplasma & un Mackogneur d'ailleurs, mais pour l'instant les pokémons à récupérer sont pas ouf, faudrait attendre quelques jours encore

Message édité par lazarock le 18-11-2019 à 00:01:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 00:00:49  profilanswer

n°14483551
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 00:05:30  profilanswer

Je fais pareil.

Ce Pokemon invite beaucoup à se balader là où avec les derniers en date t'avais envie d'arriver au plus vite à la fin de l'aventure, je trouve.
De tous mes amis qui jouent y'en a pas un de déçu pour le moment. Des trucs à redire oui mais ils kiffent le jeu dans sa globailté.
Les drama Internet... [:ballast:3] Ceci dit on verra ce qu'il en est pour le post game.

2,7 sur sens critique avec pas mal de notes et depuis sa sortie il est déjà remonté à 6,7...
Sans parler des gens qui confondent Lag Internet avec "le jeu rame".

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-11-2019 à 00:07:37
n°14483553
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 00:10:07  profilanswer

Après, les 10h, y doit y avoir le temps où la console était allumée sur le dock mais que je faisais autre chose :o
Dans les faits je dois être aux alentours de 8h de jeu réelles :o
Mais ouais, je traine.
Mon plus haut pokémon est niveau 30 :o

J'ai passé une heure avant la première grotte parce qu'il me fallait le pokémon cerise là, ceribou

---------------
n°14483555
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 00:25:33  profilanswer

4h30 de jeu pour moi, je viens d'atteindre la mine [:hish:5]
peu de de surprises mais c'est très plaisant de enfin jouer à un Pokémon sur grand écran [:sadfrog62:2] j'aime beaucoup les villes qui ont pas mal de petits détails.
sinon je chope et entraîne un peu tout et n'importe quoi (j'ai quand même pris le soin d'attraper le classique Pikachu [:vegeku1] ) , je me suis pris quelques baffes sur les terres sauvages et j'ai un peu personnalisé mon perso mais ça coûte cher [:the_max]
le seul défaut pour moi pour le moment c'est Nabil qui me sort par les trous du nez :o

Message édité par kyouray le 18-11-2019 à 00:57:20

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14483561
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 00:49:28  profilanswer

Meganne a écrit :

2,7 sur sens critique avec pas mal de notes et depuis sa sortie il est déjà remonté à 6,7...

C'est le temps que Metacritic fasse le nettoyage des fausses notes.

Édit : ah merde j'avais pas vu "sens" critique. C'est chiant si y'a du review bombing là aussi putain :fou:

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2019 à 00:50:46

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14483562
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 18-11-2019 à 00:56:44  profilanswer

Comme pas mal de monde ici apparemment, je prends mon temps, il y a beaucoup de choses à faire, pas envie de tout rusher :D
5h de jeu et mon starter (Lapyro) doit être level 21 ou 22. Je suis bien emballé par ce jeu, beaucoup plus que je ne l'ai été par Let's Go à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 18-11-2019 à 00:57:37

---------------
Feedback
n°14483574
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 04:01:31  profilanswer

Pzu a écrit :

Clairement oui, c'est encore plus facile qu'habituellement, et je pensais pas ça possible. Juste faire les combats de dresseurs qui sont sur ta route et capturer 1 Pokémon de chaque que tu rencontres (et encore, juste ceux qui affichent leur modèle 3D sur la carte :o), tu te retrouves facilement 5-7 niveaux overleveled. Après, certains crieront contre le multi-EXP qui est maintenant appliqué par défaut, et sur toute l'équipe, mais je trouve que c'est une très bonne chose :o Il aurait juste fallu... bah compenser les ennemis pour que justement, cette feature soit prise en compte.

J'ai pas encore commencé mais ça ça m'inquiète :/
Dans let's go evoli c'était loin d'être facile quand on se limitait en capture de pokemon à un par zone (nuzlocke Grosso modo)
Enfin on verre demain

n°14483583
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 07:10:15  profilanswer

Tin moi j'ai pas l'impression de trainer, 8h40 de jeu je suis pas arrivée à la deuxième arène  :lol:

n°14483584
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 07:15:42  profilanswer

ssay3r a écrit :

Je suis bien emballé par ce jeu, beaucoup plus que je ne l'ai été par Let's Go à l'époque.

Ya des gens qui ont aimé Let'sGo :??:

n°14483601
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 08:04:23  profilanswer

Hypothese a écrit :

Oui, j'ai trouvé ça sympa.

---------------
n°14483606
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:07:48  profilanswer

lazarock a écrit :

J'suis dans le même timing :D
Je reviens tous les temps à la plaine sauvage récupérer les pokemon dont le niveau était trop haut au premier passage et les versions d'origine des pokemon qui ont évolué dans ma team.
J'aime bien le jeu aussi :)

n°14483608
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 18-11-2019 à 08:09:12  profilanswer

Hypothese a écrit :

Si si j'ai beaucoup aimé, mais il y avait moins de nouveautés que dans épée/bouclier.

---------------
Feedback
n°14483623
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:27:54  profilanswer

Ha ouais, je pensais qu'il avait été reconnu unanimement à chier  :lol:

n°14483659
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 09:10:38  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ha ouais, je pensais qu'il avait été reconnu unanimement à chier :lol:

Autant que épée/bouclier : principalement par des gens qui n'y ont jamais joué, ou qui n'étaient clairement pas la cible [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2019 à 09:11:57

---------------
n°14483688
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 09:31:29  profilanswer

D'ailleurs, si quelqu'un a un starter plante à échanger, je peux filer un starter eau ou feu :o

---------------
n°14483693
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:33:33  profilanswer

Team bouclier, d'habitude je choisis par rapport au Pokemon légendaire de la version mais là ils sont aussi moche l'un que l'autre. Du coup j'ai choisi au pif.
Mon 1er pokemon fut Salamèche du coup, starter feu, comme pour toutes les précédentes versions. J'ai d'ailleurs déjà récupérer un Flambinou avec un échange miracle  

Les nouveaux pokemons sont pas mal pour l'instant.  
Le jeu est pas trop moche même si le pop des pnj et des pokemons est un peu violent.
Je sais pas si j'ai loupé l'option mais ce n'est pas possible de désactiver le changement de pokémon après un ko dans un match ?

Tout de même un peu déçu pour l'instant, GF ne s'est vraiment pas foulé, limite on dirait que cette version était prévue à la base sur 3DS tellement il y a peu d'ambition pour une version "salon".

Je le trouve aussi encore plus facile que les précédents, déjà le rival prend le pokemon faible à notre starter avant c'était l'inverse

Ceci dit, ça me fait tout de même plaisir d'y jouer :jap:

n°14483699
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 09:39:14  profilanswer

Le rival qui prend la faiblesse, c'était pas déjà le cas la génération précédente ?

---------------
n°14483706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:41:19  answer

Il manque un mode expert. Mais sinon le jeu est potable.

n°14483750
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 18-11-2019 à 10:05:14  profilanswer

Jezzu a écrit :

Team bouclier, d'habitude je choisis par rapport au Pokemon légendaire de la version mais là ils sont aussi moche l'un que l'autre. Du coup j'ai choisi au pif.
Mon 1er pokemon fut Salamèche du coup, starter feu, comme pour toutes les précédentes versions. J'ai d'ailleurs déjà récupérer un Flambinou avec un échange miracle  

Les nouveaux pokemons sont pas mal pour l'instant.  
Le jeu est pas trop moche même si le pop des pnj et des pokemons est un peu violent.
Je sais pas si j'ai loupé l'option mais ce n'est pas possible de désactiver le changement de pokémon après un ko dans un match ?

Tout de même un peu déçu pour l'instant, GF ne s'est vraiment pas foulé, limite on dirait que cette version était prévue à la base sur 3DS tellement il y a peu d'ambition pour une version "salon".

Je le trouve aussi encore plus facile que les précédents, déjà le rival prend le pokemon faible à notre starter avant c'était l'inverse

Ceci dit, ça me fait tout de même plaisir d'y jouer :jap:

Oui c'est la base pour avoir un micro challenge de difficulté :)
Dans parametre tu as l'option avec Choix/Défini, il faut mettre sur défini (je dit ça de mémoire)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14483808
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:32:37  profilanswer

Un mode nightmare avec un lvl indexé sur le tien et une vraie IA...  [:rage_anormale]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14483813
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:34:23  profilanswer

Tiens d'ailleurs !

J'ai l'impression que plus on fait durer un combat, plus on gagne d'XP, c'est une illusion ou bien ?
Je gagne quasiment 600XP sur mon pokémon principal quand je veux capturer un qulbutoké, c'est normal ? :o

---------------
n°14483814
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:34:48  profilanswer

Pourquoi ça ?  :(

---------------
n°14483839
lazarock
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:47:23  profilanswer

Personnellement, je galère pas mal parfois, mais c'est parce que j'XP pas du tout [:spamafote]
La seconde arène, mon pokémon électrique qui devait tout soloter s'est fait lessiver par un double type eau/roche, alors heureusement que j'avais capturé un dynamax plante/insecte, sinon j'aurai du battre en retraite, mais ça faisait longtemps que j'avais pas du être prudent dans une arène (même si au final, une fois que je faisais berceuse en priorité, le reste du combat était une formalité)

Par contre, la capture est grandement facilitée.
ça m'arrive de chopper un pokémon sauvage, de lancer une ball et hop, capturé.

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 18-11-2019 à 10:47:53

---------------
n°14483848
Pzu

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:52:45  profilanswer

shenron67 a écrit :

J'ai pas encore commencé mais ça ça m'inquiète :/
Dans let's go evoli c'était loin d'être facile quand on se limitait en capture de pokemon à un par zone (nuzlocke Grosso modo)
Enfin on verre demain

Après comme dans tout Pokémon y'a rien qui empêche de se faire ses petits challenges soi-même via la composition de son équipe, mais il est vrai qu'il n'est jamais plaisant de se mettre soi-même des handicaps dans des jeux, 'fin en ce qui me concerne en tout cas.

Sinon, et même si au final y'a rien à faire dans les terres sauvages, j' apprecie énormément qu'on puisse se faire trasher par des Pokémon 25 niveaux au dessus des siens, et les défier pour le challenge. Y'avait un peu de ça parfois dans les épisodes précédents, mais pas à ce point dans mes souvenirs. Là ça fait très Xenoblade  [:frog sad]

https://reho.st/preview/self/aaa4f6a8d2347a2fee09f01a8c3caa8bce6ad06a.jpg

Manque juste mon Gonzalez l'Immuable szûr  [:impactshiny:6]

Message édité par Pzu le 18-11-2019 à 11:01:44
n°14483955
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:38:05  profilanswer

En parlant de capture dans la plaine où il y a les pokemons dinamax, j'ai rencontré des pokemons spectres qui avait environ 6lv de + j'ai pas pu en capturer, ni même envoyer de pokeball, ça me disait que le pokemon ne se laisserait pas avoir.
Il faut des pokeball spéciales spectre ou c'est parce qu'ils étaient trop haut level pour moi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)