| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 15:45:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 13-11-2019 à 16:05:32 |
phila Transactions (0) | pour une fois, le test de GK est directement accessible
Message édité par phila le 13-11-2019 à 16:06:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0zkl3r Transactions (0) | Au final, épisode classique comme prévu, rien de +, rien de -. Pour tous fans qui se respectent, on kiffera bien le jeu. |
Ekid Transactions (0) | Perso je retiens surtout:
|
sir mccitron Transactions (17) | Ces types qui enlèvent leur préco mais le prendront dans 1 semaine. |
Ript0r Transactions (14) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Récap des tests de Pokémon.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 17:20:12 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Merci pour ce condensé Cosmo --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
n0zkl3r Transactions (0) | Merci |
sir mccitron Transactions (17) | Cosmo, toujours au top. Pour rappel, Pokémon Soleil/Lune les + les - Source: JVC - les résumés des tests y sont plutôt bons, je trouve. Les points négatifs étant plus violent que ceux de Epee/Bouclier. Pokémon n'a jamais été ce que les mecs de Reddit vendent. Message édité par sir mccitron le 13-11-2019 à 17:30:37 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Façon, pour moi, Pokémon c'est l'amusement après l'aventure. Shasser, compléter le Pokédex, monter ses Pokémon strat et jouer en ligne contre ses amis. Et pour ces points là, ça changera jamais peu importe ce qu'ils font. J'avais pas aimé Let's Go, car le fait d'avoir supprimé les talents et les objets tenus, ça posait soucis pour la strat.
|
n0zkl3r Transactions (0) | EDIT : erreur Message édité par n0zkl3r le 13-11-2019 à 18:03:24 |
Dora Doralina Transactions (3) | Les testeurs retiennent le rythme de l'aventure putain |
Hypothese Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Si, il a annulé y a deux jours de mémoire J'ai hésité aussi, mais j'ai maintenu ma preco. |
n0zkl3r Transactions (0) | Les gros streamers FR ne peuvent pas streamer le jeu avant vendredi 16h... |
Hypothese Transactions (0) |
Au prix où il l'avait, l'aurait du me la transférer sa préco. J'ai bien envie de craquer day one mais je vais payer le tarif pigeon Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 13-11-2019 à 20:25:02 |
shenkei Transactions (1) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'espère qu'il sera vendredi à 45 chez Leclerc --------------- Roll out ! |
Hypothese Transactions (0) | 45€ chez auchan, pas de route à faire (à côté de chez moi) Mpffff |
Ript0r Transactions (14) | C'est 45€ à la Fnac madame ÉDIT : Ha non tiens ils ont augmenté le prix... Message édité par Ript0r le 13-11-2019 à 21:58:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Explication du partage d'XP permanent : "tout le monde l'activait" et ils ont réfléchi à pourquoi les gens le désactivent, et sont tombés à côté de la plaque. Ils n'ont pas considéré ceux qui veulent juste rendre le jeu plus dur/grindy.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Petit thread pour les râleurs et les chialeuses
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pzu Transactions (2) | Absolument d'accord sur le fait qu'il est impossible de repousser la sortie d'un titre comme Pokémon. Trop de choses annexes en dépendent. Par contre pas d'accord sur le manque de personnes ou d'expérience. Le meilleur exemple récent et proche car sur Switch, et genre similaire, c'est Monolith Soft qui a lui aussi doublé d'effectifs en 2 ans, qui a sorti XC2 à la date prévue dans le launch window de la console avec avec seulement 40 personnes pouvant bosser sur le jeu parce que le studio s'est retrouvé amputé de plus de la moitié des effectifs, réquisitionnés par Nintendo pour bosser sur BotW, ben tu fais comme ils ont fait, tu fais appel à de la sous-traitance. Comme dans tout projet correctement géré. Message édité par Pzu le 14-11-2019 à 01:31:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais Monolith ils sont pas débutants en gestion de gros open world HD. Ils savent jongler avec les prestataires. Et ça fait toute la différence. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | GF c'est le petit artisan à l'intérieur du petit artisan Nintendo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
n0zkl3r Transactions (0) | Faut dire que sur Twitter, les gens aiment bien taper sur quelqu’un ou quelque chose dès qu’il y a une fenêtre. C’est hyper malsain, ce sont les dérives des réseaux sociaux. Alors que je suis sûr que les 3/4 n’ont jamais touché à un jeu Pokémon...
|
sir mccitron Transactions (17) | j'ai malgré tout pu lire des threads intéressants. Le fait que GamesFreak dit que c'est impossible d'introduire tout les pokémon dans leur dernier jeu alors que les modèles 3D sont ceux de la 3DS. Et franchement, je m'y attendais qu'ils les réutilisent, ils étaient bons dans Soleil/Lune... |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Faut aussi se poser la question de l'objectif du jeux pokémon par GF. J'ai l'impression que c'est un peu la porte d'entrée dans le JV, donc il faut que ce soit facile d'accès pour le plus grand nombres et notamment les plus jeunes. Le jeux pokémon par GF n'est pas là pour évoluer comme les personnes qui ont joué à Rouge/Bleu ont changé.
--------------- Roll out ! |
shinjilestat Transactions (4) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Go te faire la série des Dungeon Mystere --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un jeu pokémon plus adulte, mon fol espoir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |