| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donc ça rage parce que les gens ne pourront pas transférer les pokémons d'autres jeux dans celui-là ? |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:18:38 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | https://twitter.com/search?q=%23Gam [...] 1920118785
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) | https://www.twitch.tv/bloodshinetv J'ai jeté un oeil vite fait, je trouve ça pas trop mal comme graphisme, à la pokemon quoi. EDIT: Il vient d'aller dans les menus, sur son profil dresseur c'est indiqué "Se fait obéir des pokemons jusqu'au level 70" et en dessous: "Peut capturer des pokemons jusqu'au level 45." Message édité par Slops le 13-11-2019 à 13:32:40 --------------- RIP Diesel <3 |
phila Transactions (0) | vu de chez moi, mon avis de casu non fan de Pokémon :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ThugsNharmony Transactions (54) | Merde?! --------------- Feedback |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 13-11-2019 à 13:52:19 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:51:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De même, ça vaut ce que ça vaut mais les terres sauvages, c'est scaller par zone. On ne peut pas aller partout comme ça. J'ai tenter d'aller dans des coins, je me suis fait démonter la moitié de ma team avant de fuir comme un lâche Message édité par Agreian le 13-11-2019 à 13:58:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais sinon les animations des mini-jeux dans le camping ont aussi été reprises ?
Je pense que ça mérite bien les appels à la démission de tout le staff de dev qu'on peut voir ici et là. C'est totalement justifié et proportionnel.
C'est pour ça que je conseille d'attendre que le jeu soit sorti d'avoir des vrais retours de gens qui ne se concentrent pas à 200% sur les défauts. Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2019 à 14:00:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Bon, ici, après la hype initiale des leaks, grosse retombée vu les nouvelles révélations. (Le guide strat est toujours en cours d'écriture, rassurez-vous |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
n0zkl3r Transactions (0) | Allez, vous inquiétez pas, ces défauts seront corrigés dans épée de glace/bouclier de feu dans un an |
olleN Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | quelles contraintes ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) | Franchement, j'ai regardé des vidéos de la première heure de jeu, ben toutes les vidéos que j'ai pu voir qui mettaient en avant des backgrounds vides, animations nulles, ben je les ai pas vus du tout.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 13-11-2019 à 14:28:06 |
olleN Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Perso je joue pas à Pokémon pour les graphisme, mais plus pour l'invitation au voyage que c'est, ok il manque la moitié du dex ? et alors ? c'est l'occasion d'apprécier d'autres bestioles.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2019 à 14:31:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
--------------- Feedback |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je ne pensais pas l'acheter, mais j'ai décidé de le précommander finalement.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les mini-jeux pour jouer avec ses pokémons dans son camping ont l'air sympas, aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | L'embargo est fini.
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 13-11-2019 à 15:09:32 |
shinjilestat Transactions (4) | Je trouve personnellement assez fascinant ce shitstorm autour du nouveau Pokémon.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Les rageux en PLS, punaise, je pleure de rire. GK 7/10, GB 7/10, IGN 9,3/10, JVC 16/20.
Message édité par n0zkl3r le 13-11-2019 à 15:09:32 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ript0r Transactions (14) | Personne dit que FE est moche ? |
n0zkl3r Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |