| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:08:53 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mouais... Soit on considère qu’on est devant un jeu PvP et ton point de vue se tient (mais on oublie la vingtaine d’heures passées seul avant d’avoir accès à tout ce qu’il faut pour être efficace en multi).
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis d’accord. Mon point c’est qu’on ne peut pas dire qu’il y a du end game dans Pokémon parce qu’il y a des combats PvP. Ce serait vrai pour un jeu essentiellement PvP, or c’est pas le cas de Pokémon.
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Ah tiens, le phénomène sort de cracotte |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Il sort ça pour chaque opus ? Quel est le passif de cet homme ? |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 21:40:52 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Dans le journal de JVC, voici ce qu'ils ont dit :
|
shenkei Transactions (1) | Mouais, moi ça confirme un peu ce que je disais hier... Pas de test et embargo, ça sent le moisi... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense qu'il va se taper autour de 7/8 un peu partout, et que ça ne changera rien, qu'il se vendra quand-même à 15M d'exemplaires en 2-3 ans. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) | Mais ça qu'il se vende bien au départ je n'en doute pas et ce n'est pas le soucis. Mais si la qualité n'est pas la, je ne suis pas sur qu'il se tape que des bonnes notes.
|
Modération Transactions (0) | Posté le 12-11-2019 à 21:54:52 ![]() @Playgeek Ban cracotte pour un moment, quand tu reviendras remets-toi en question sinon ce sera permanent.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Pas moyen de trouver l'info pour la disponibilité des tests du coup, ça reste très évasif, mais si on n'a rien avant la sortie, c'est ça pue très clairement. Enfin, je me ferais mon avis. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est le même pokémon qu'a chaque fois, ils ont simplement simplifié le pokédex pour des raisons tout à fait valable.
Message édité par intersigne le 12-11-2019 à 23:03:40 --------------- Roll out ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je l'ai pris, enfin mon fils se l'est payé (12 ans). Je ne suis pas le plus hardcore des joueurs de Pokemon même si j'en ai fait pas mal. Je le trouve bien sympa celui-là. Après c'est certainement sur le long terme qu'il semble moins bien (chasse au shiny, end game,...) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Déjà mieux en effet, c’est plus posé que « c’est moche, honteux, le dataminage dévoile que c’est pire que tout ».
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2019 à 08:44:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) | Colis prêt à être expédié. On verra donc demain si les problèmes nommés par Reddit sont vrais. |
Feuke202x Transactions (1) |
olleN Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Le hashtag #GameFreakLied prend énormément d’ampleur sur Twitter. Ça me fait mal au cœur quand même... Cette haine fait peur a voir. Faudrait pas oublier que c’est un jeu vidéo... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aussi pas mal de mecs qui se foutent de la gueule des rageux. Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des cons --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai jamais vu un jeu pokémon aussi polémique. Pourquoi, les attentes étaient si élevées ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
olleN Transactions (0) | Beaucoup de promesses ont été faites de la part des développeurs qui se sont révélés être pour une grande partie des mensonges. |
Hypothese Transactions (0) | Vous pourriez m'expliquer le coup du Pokedex réduit ? Avec 435 pokémons au compteur, j'ai du mal à comprendre |
olleN Transactions (0) |
Ils ont supprimés une grande partie des pokémons (que tu ne pourras pas avoir de quelques façons que ce soit) pour se concentrer sur les graphismes rehaussés et une plus grande qualité des animations (qui sont au final une reprise des versions 3DS, donc rien de nouveau en réalité, ça fait partie des nombreux mensonges). Message cité 2 fois Message édité par olleN le 13-11-2019 à 13:13:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |