| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 11:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2019 à 11:21:53 ![]() Ils ont amha gagné plus en faisant SM + USUM que s'ils avaient simplement sortis USUM dès le départ. Maintenant qu'on sait que la plus grosse moitié du studio bosse pas sur Pokemon je peut dire adieu à mon Pok of the wild par contre.. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Voilà t’as résumé mon avis ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'où est-ce que vous sortez l'info que pokémon n'est plus la priorité du studio ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Sinon avait eu ça
Voir ça
À la place de ça
Oui l'absence du Dex National aurait été compréhensible |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et je ne vois pas le rapport entre la qualité de modélisation du monde et la quantité de bestioles et leur équilibrage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est assez crade les incrustations ^^.
--------------- Roll out ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 13:59:37 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2019 à 15:06:37 ![]() Evidemment on peut pas attendre de Gamefreak et leurs 150 employés répartis sur divers projets de moins de 2 ans la meme ambition que celle des 300 gus du Prod Group de Big N et de Monolith qui ont bossé pendant plus de 4 ans sur BOTW. Mais j'espérais que le passage sur Switch serait, comme pour Zelda, l'occasion d'un jeu plus ambitieux, plus profond et plus "renouvelé" que ce que semble etre SwSh. Là non seulement SwSh n'est pas le jeu que j'attendais, mais le prochain sera encore moins ambitieux vu que la licence est plus leur priorité. Mon dernier espoir serait que la licence soit pretée à un autre studio voire à un prod group Nintendo qui prenne 3-4 ans pour nous pondre un Pokeblade Chronicle. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 15:09:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait le problème de GameFreak c'est que les gens entendent ce qu'ils veulent Ils préviennent que le prochain épisode sera classique et n'aura rien d'exceptionnel, et tout le monde s'attend à une révolution. Le prochain ils vont dire "notre prochain épisode on ajoute 100 pokémons et on réutilise le même moteur calmez vous" et les gens espéreront encore une révolution. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2019 à 15:35:30 ![]() On a déjà vu beaucoup à mon sens via les annonces/trailers/treehouse, et ce qu'on a vu me suffit à me dire que c'est pas un jeu que j'attends avec impatience. Tout comme let's go, je le ferai pas day one. Après ce n'est que moi, j'en attendais plus, j'espère encore des surprises sur le scénar (lol) et sur l'endgame (kalos please ?) mais sans vraiment y croire. Je suis plus la cible je crois, j'ai pourtant été longtemps client de la licence. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
bourneagainshell Transactions (0) | Je crois que j'avais déjà posé la question mais je retente car je ne crois pas avoir eu réponse. Ya un topic bouclier épée sur hfr ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2019 à 20:07:39 ![]() Me semble que ce topic est pour l'ensemble des jeux consoles de la licence et qu'il n'y a pas/plus de topics dédiés à des jeux en particulier ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Nouvelle vidéo présentant la team et les formes régionales de Galar :
|
zer0sman Transactions (1) | Les pikachu à chapeau on ne peut en avoir qu'un par jour? Edit: en fait pas du tout, j'en ai eu plusieurs aujourd'hui. Message édité par zer0sman le 08-08-2019 à 15:07:25 |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Autour de 100 nouvelles bêtes en général, plus ou moins une vingtaine selon les générations. Le nombre exact n’a pas été annoncé il me semble, et le type des légendaires non plus mais ça semble plutôt logique qu’ils soient tous les deux Acier/quelque chose oui ^^ |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Eh bien contre toutes attentes, j'ai hâte de voir le prochain pokemon sortir.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sly557 Transactions (5) | Code Mewtwo 70 iv6 offert dans les pickwick pour let's go Pickachu et Evoli. --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zer0sman Transactions (1) | C'est quoi les pickwick?
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Les magasins de jouets Message édité par intersigne le 20-08-2019 à 11:41:46 --------------- Roll out ! |
Ript0r Transactions (14) | J'avais jamais entendu parler de ces magasins avant y'a quelques semaines quand ils ont parlé de la fusion entre Toys'rus & Pickwick.
|
L'helleno-chretien Transactions (0) |
Message édité par L'helleno-chretien le 09-09-2019 à 17:21:17 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien Transactions (0) | Un nouveau pokémon dévoilé : Palarticho. Non seulement il a l'air à peu près aussi mauvais que sa préévolution, mais en plus, c'est un énième pokémon de la 1ère génération à avoir son amélioration, son évolution... Sérieusement, à part le Linéon de Galar, les concepteurs du jeu ont il compris que l'essentiel de leurs joueurs sont des gens jeunes, qui ont commencé la franchise avec AUTRE CHOSE que rouge et bleu ?
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 19-09-2019 à 10:26:30 --------------- Membre de la TEPA. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2019 à 14:38:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |