| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:48:46 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Oui je comprend pas bien la limitation, dans épée/bouclier pourquoi pas, mais vu l'image se serait pareil pour les futurs jeux, étranges.
Message édité par intersigne le 12-06-2019 à 09:19:25 --------------- Roll out ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Ils ont confirmé qu’ils ne reprendraient pas les méga évolutions et les Z moves.
Message édité par n0zkl3r le 13-06-2019 à 01:24:13 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | +1, c'est un peu pénible ça, en plus de perdre les méga et les attaques Z.
--------------- Roll out ! |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | le nouveau départ ne me gêne pas mais inclure des mécaniques pour les enlever ensuite ça me plait moins --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’ai l’impression d’être le seul qui n’aime pas voir les mécaniques de powercreep cumulées dans un seul jeu ^^ Je comprends totalement que les Méga disparaissent vu que le Dynamax reprend le même concept en temporaire. Les cristaux Z étaient déjà plus intéressants selon moi (le pokémon équipé est moins fumé qu’un méga), mais ça me convient qu’ils laissent leur place aux nouvelles mécaniques.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Une vidéo sur le badbuzz : https://youtu.be/sZAr5bXVwpU |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai posté sur le topic Switch mais manifestement tout le monde n'y est pas
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Merci cosmo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:14:52 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Disons plutôt si elle tient la route pour moi Message édité par Aqua-Niki le 13-06-2019 à 16:26:20 |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’en suis conscient et c’est pour ça que si on a un équilibrage meilleur dans ces versions ça vaudra le coup, mais jusqu’à présent l’équilibrage ça avait pas trop l’air d’être la priorité ^^ |
true-wiwi Transactions (0) | J'aimais pas les mouvements Z et les méga évolutions, ça faisait vraiment surenchères dans le côté "j'ai la plus grosse"
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est juste de la fainéantise (voir un manque de temps pour être gentil) de pas vouloir mettre les 800+ Pokémon dans les données de la cartouche.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 14-06-2019 à 12:57:06 |
sly557 Transactions (5) | Perso, virer les mega evolution ok c'était pas top. --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais oui ça faisait super guerrier ! --------------- |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Ce serait du délire que certains pokemon ne soit plus dispo à terme.
--------------- Roll out ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une interview avec Masuda (déjà passée ? je ne sais plus) :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En réfléchissant un peu, rétrospectivement, c'est logique, en effet. Ils ne pouvaient pas continuer à augmenter le nombre de bestioles à l'infini sur tous les jeux : entre le coût de développement qui augmenterait en permanence (même en réutilisant les assets, ce n'est pas gratuit), et l'équilibrage qui serait devenu de plus en plus moisi, il vaut mieux qu'ils se limitent et qu'ils fassent une vraie rotation.
Aqua-Niki Transactions (3) | Le Home c’est payant, comme la banque ? Parce que pour le coup ça va devenir presque obligatoire avec cette nouvelle stratégie. |
zer0sman Transactions (1) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En dehors de l'aspect technique qui est discutable (même si ton discours ne tient pas debout), l'équilibrage est un vrai problème. Tu parles de Magic, c'est une très bonne comparaison. L'équilibrage est un vrai casse tête. Comment ils l'ont résolu ? En faisant des formats aux pools de cartes limités, et en faisant des rotations des cartes qui vont et viennent dans les formats. Et tiens donc, c'est la solution que GameFreak adopte. Épatant. Je ne joue pas en versus, mais ça me ferait chier d'avoir un pool de 800 bestioles dont seules 20 sont visibles en compétitif. C'est un très mauvais équilibrage, et il vaut mieux avoir 200 bestioles dont 50 sont viables, c'est beaucoup plus intéressant. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2019 à 23:15:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Un cycle sur deux ans ? C’est déjà le cas avec les complémentaires ^^ Si tu parles de la sortie de Pokémon SS un an après Let’s Go, je ne suis pas convaincu que ce soit la même équipe, ou en tout cas le jeu n’a pas du demander autant d’effort (remake, intégration d’idées de Pokémon Go). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |