| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : C'est pas un pokémon hyper rare dans go, y'a des périodes où il est même plutôt fréquent, et il apparaît de manière systématique dans certaines quêtes. Après y'a plus qu'à le transférer sur Let's Go Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2019 à 15:31:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 15:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 15:33:32 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'élite 4 Bon j'ai quand même dû utiliser quelques rappels et quelques potions entre chaque, mais j'ai one shot quasiment tout Première fois que je termine vraiment un pokémon, je suis ému Y'a quoi à faire après, à part mewtwo ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 22:44:00 ![]() Battre Red |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci mais en fait j'ai déjà désinstallé le jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 00:02:47 ![]() Ben pourquoi poser la question ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand je l'ai posée j'avais pas encore désinstallé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 13:48:27 ![]() En l'espace de 40min tu estimes que c'est trop attendu? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non j'ai juste changé d'avis
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:03:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour résumer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zer0sman Transactions (1) | Complété le pokédex que tu ne pourras pas échanger avec d'autres jeux pokémon, ni faire des oeufs/move parfait/etc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 15:12:34 ![]() C'est dommage qu'ils n'aient pas inclus le Endgame de Rouge Feu/Vert Feuille (les îles Sévii).
|
Dora Doralina Transactions (3) | Des choses très sympa à savoir sur la 1G : https://youtu.be/M6uuZLo2Irw
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je ne sais pas s’il y a un topic plus approprié donc je poste ça ici ^^
|
kokola !!!Transactions (0) | Bonjour les PokéManiacs !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kokola !!!Transactions (0) |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
--------------- |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello, et drap par la même occasion. Après avoir poncé comme il se doit Pokémon Evoli sur Switch, je suis bien tenté de me faire les anciennes versions. Seulement voilà, il y en a beaucoup ... Quand j'étais gosse, j'avais fait le trio bleu/rouge/jaune, mais c'est tout. Ma question : selon vous, quelles sont les meilleures versions ? Sachant que pour y jouer, je vais certainement devoir me procurer une 2DS (ou autre?), j'aimerai ne pas me tromper. Merci d'avance Message édité par ssay3r le 26-05-2019 à 19:25:04 --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attends Épée/Bouclier qui devrait arriver en novembre. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2019 à 20:19:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) | Un qui m'a le plus marqué c'est noir et blanc 2. --------------- |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Je l'attends de pied ferme, mais si je peux m'en faire quelques uns en attendant la fin de l'année, je ne suis pas contre
Merci pour ce petit résumé Message édité par ssay3r le 26-05-2019 à 20:29:16 --------------- Feedback |
kokola !!!Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2019 à 16:25:20 ![]() Enfin des infos. J'en attends beaucoup. |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pokémon Press conference 6:00 p.m. PDT on May 28th
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Bien que je n'aime pas le design poilu de Détective Pikachu, je me suis décidé à aller le voir ce week-end suite à de nombreux retours positifs dans des podcasts ou sur des sites que je suis. Et ben je regrette pas.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Faudra que j'aille voir alors, pour la curiosité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pas mal d’annonce cette nuit pendant la conférence de presse Pokémon. |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Message édité par Irmada le 29-05-2019 à 07:49:37 --------------- La puissance de la Fonk |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je serais curieux de savoir ce qui permet au Pokémon Go Plus de suivre le sommeil, quelqu’un saurait l’expliquer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |