| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Slops le 03-03-2019 à 13:04:39 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 13:04:19 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Ah mais je me retiens pas d'acheter hein, de toute façon cet été je dois déja me prendre une New2DSXL hein Mais je préfère voir ce que va donner l'E3 de toute façon |
Pzu Transactions (2) | J'ai peur que ceux qui attendent une nouvelle version de la Switch en mode "Pro ++ version puissante kickass" soient déçus Le "problème" de la Switch, c'est qu'elle est déjà sur un segment de prix élevé, que la 3DS est totalement morte et enterrée, et que Nintendo n'a rien sur ce segment de prix. La suite logique c'est donc de sortir une Switch pourrie façon 2DS Ce qui serait exactement la même stratégie qu'à l'époque, à savoir, sortie de la 2DS apaschère coïncidant avec la sortie de Pokémon XY, pour que les parents l'achètent à leurs gosses voulant Pokémon. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-03-2019 à 13:36:17 |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | C'est ce que je pense aussi, une Mini me paraîtrait plus cohérente puisque la Switch me semble plus que capable, mais dans le doute je me dis que d'ici 4 mois je suis fixé et c'est bon. Ça permet aussi de commencer à acheter quelques accessoires plus sereinement J'ai plutôt hâte d'avoir ma Switch on va pas se mentir |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais ça va valoir le coup d'attendre un peu et de se fixer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2019 à 15:19:45 ![]() Jsuis pas du tout sur la même longueur d'onde que vous. Je crois pas du tout à une Switch àpascher à la 2ds. Je pense que c'est la Switch actuelle qui va baisser de prix et être vendue sans Dock et accessoires, sous les 200 boules. C'est déjà le cas au Japon mais légèrement au dessus de 200. Et qu'une version "New Switch" remplacera la Switch actuelle sur le segment des 300 boules. Nvidia s'apprête à brader le TX2 c'est été, leur tarif pour 100k pièces sera très proche du tarif des TX1, je m'attends donc à une Switch légèrement plus autonome et un peu plus perf en Docké (max 40%) pour la toute fin d'année, après le Pokémon, pour écouler les stocks de Switch classiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2019 à 15:21:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 10:26:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2019 à 11:32:27 ![]() Gflops. Le Tx2 pointe à 560 Gflops en conservant une température et une consommation équivalente à celle du TX1. Et 430 Gflops en mode max-q/éco ne nécessitant pas de refroidissement actif. En gros côté gpu le tx2 en mode portable (430 Gflops) c'est le tx1 en mode Dock (393 Gflops). Pour la mémoire, le TX2 existe en 4gb et 8gb, et la différence de tarif pour de grandes quantités est quand même nette entre les 2, donc connaissant Nintendo... Le cpu Denver du tx2 est également à prendre en compte. Mais c'est le topic Pokémon, je m'égare pardon du HS. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2019 à 11:35:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, 8 badges sur Let's Go, direction la ligue Oui j'ai fait un gros break
Tortank, dracaufeu et magneton ça va. J'aimerais bien mettre les oiseaux légendaires mais je sais pas ce qu'ils valent, et quoi remplacer. Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 00:23:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 00:21:37 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 09:57:25 ![]() Sont quel niveau tes poks ? Ça m'parait bancal comme team. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 10:31:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce que j'ai noté pour la ligue :
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 10:54:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 11:11:33 ![]() J'suis pas fan de Grolem, à moins de spécifiquement vouloir de la roche. Un bon vieux triopik des familles suffit pour les attaques sol. Ta team manque d'accès aux attaques plantes. Tu assures les attaques glace via Tortank et Macho ? Alakazam fait le taf si tu le montes au niveau des autres pour le psy du groupe.
Édit: posts croisés. Bien pensé, mais tu dois avoir un plan b pour le conseiller Glace et Agatha, tu es trop dépendant de la bonne tenue de Magné et Alakazam. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Le fiston avait tout fait avec Evoli et Mew la première fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 11:28:25 ![]() Les starters sont pétés aussi. Après je n'ai fais que survoler le jeu le temps d'un prêt, j'imagine que la Kanto ligue de celui là est plus facile que les autres Kanto ligues vu la facilité du reste du jeu. Y'a même sûrement moyen de rouler dessus avec ce bon vieil Aéromite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 11:32:53 ![]()
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 14:01:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Sinon t’achètes une dizaine de rappels et de guérison et tu roules sur la ligue avec n’importe quelle team ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 14:04:38 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 14:55:35 ![]() Noadkoko j'aime juste pas le skin et le double type. Il m'fait penser à mon frère c'pour ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 17:16:45 ![]() Un crâne d'oeuf qui évolue en Végétal qui fait de l'esprit, c'est tout lui.
|
true-wiwi Transactions (0) | Noadkoko c'est une bonne alternative, c'est pas une mauvaise idée.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui les faiblesses ça pique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 17:55:51 ![]() La construction de Team dans Pokémon, c'est comme le deck building dans Magic, ça fait partie du fun |
true-wiwi Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 19:09:59 ![]() Le "meilleur" je sais pas, pour certains y'a la collectionite, pour d'autres les matchs en eux-mêmes importent tout autant |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 21:25:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Boarf le choix smogogo c'est surtout pour avoir un gros staller.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 14:45:25 ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Heureusement sinon ça serait blindé de Kevin avec des teams six dracolosses --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | On ne trouve pas de minidraco sauvage ? --------------- Roll out ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2019 à 15:21:45 ![]()
|
Après y'a plus qu'à le transférer sur Let's Go Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2019 à 15:31:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |