Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14211709
Slops

Transactions (3)
Posté le 03-03-2019 à 13:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si nouvelle version, ça sera sans doute annoncé à l'E3, je trouve pas ça déconnant d'attendre 3 mois quoi.
M'enfin, on est sur HFR, on doit toujours tout acheter desuite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 03-03-2019 à 13:04:39

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 13:04:19  profilanswer

n°14211728
Mad Ratz
Herr Doktor
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 13:21:18  profilanswer

Ah mais je me retiens pas d'acheter hein, de toute façon cet été je dois déja me prendre une New2DSXL hein :o
Et la Switch ce sera comme prévu à Noël/en janvier (qui a dit que ca coïncidait avec les périodes de soldes ? /étudiant inside :o )

Mais je préfère voir ce que va donner l'E3 de toute façon
Si une Switch Mini sort, je sais que je la prendrais pas ; tandis que s'ils annoncent une version Pro, je partirais sur celle-ci

n°14211736
Pzu

Transactions (2)
Posté le 03-03-2019 à 13:34:47  profilanswer

J'ai peur que ceux qui attendent une nouvelle version de la Switch en mode "Pro ++ version puissante kickass" soient déçus :o

Le "problème" de la Switch, c'est qu'elle est déjà sur un segment de prix élevé, que la 3DS est totalement morte et enterrée, et que Nintendo n'a rien sur ce segment de prix. La suite logique c'est donc de sortir une Switch pourrie façon 2DS :o

Ce qui serait exactement la même stratégie qu'à l'époque, à savoir, sortie de la 2DS apaschère coïncidant avec la sortie de Pokémon XY, pour que les parents l'achètent à leurs gosses voulant Pokémon.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 03-03-2019 à 13:36:17
n°14211745
Mad Ratz
Herr Doktor
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 13:40:11  profilanswer

C'est ce que je pense aussi, une Mini me paraîtrait plus cohérente puisque la Switch me semble plus que capable, mais dans le doute je me dis que d'ici 4 mois je suis fixé et c'est bon.

Ça permet aussi de commencer à acheter quelques accessoires plus sereinement :o

J'ai plutôt hâte d'avoir ma Switch on va pas se mentir  [:la chancla]

n°14211816
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 14:44:02  profilanswer

Ouais ça va valoir le coup d'attendre un peu et de se fixer.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14211844
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2019 à 15:04:25  profilanswer

Slops a écrit :

Si nouvelle version, ça sera sans doute annoncé à l'E3, je trouve pas ça déconnant d'attendre 3 mois quoi.
M'enfin, on est sur HFR, on doit toujours tout acheter desuite :o

Pour une sortie 3 mois plus tard, donc t'attends 6 mois.
Si jamais y'a une annonce, ce qui m'étonnerait.

C'est totalement compréhensible d'attendre avant d'acheter une console pour plein de raisons, c'est juste que personnellement, je pense que "attendre l'annonce d'un nouveau modèle" n'est pas une très bonne raison, mais bon, chacun son truc :o

Mad Ratz a écrit :

tandis que s'ils annoncent une version Pro, je partirais sur celle-ci

Tu peux oublier tout de suite.

Pzu a écrit :

Le "problème" de la Switch, c'est qu'elle est déjà sur un segment de prix élevé, que la 3DS est totalement morte et enterrée, et que Nintendo n'a rien sur ce segment de prix. La suite logique c'est donc de sortir une Switch pourrie façon 2DS :o

Ce qui serait exactement la même stratégie qu'à l'époque, à savoir, sortie de la 2DS apaschère coïncidant avec la sortie de Pokémon XY, pour que les parents l'achètent à leurs gosses voulant Pokémon.

Voilà.
Si il y a une nouvelle console de chez Nintendo, ça sera pour remplacer la 3DS sur un segment déjà trusté par Nintendo et qu'ils ne veulent pas perdre, pas pour concurrencer les Xbox One et PS4 sur un segment qui est bientôt mort (la prochaine gen arrive) et sur lequel ils sont perdants d'avance (les autres sont trop bien installés).

Bref, /HS, parlons pokémon :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14211858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 15:19:45  answer

Jsuis pas du tout sur la même longueur d'onde que vous.

Je crois pas du tout à une Switch àpascher à la 2ds.

Je pense que c'est la Switch actuelle qui va baisser de prix et être vendue sans Dock et accessoires, sous les 200 boules. C'est déjà le cas au Japon mais légèrement au dessus de 200.

Et qu'une version "New Switch" remplacera la Switch actuelle sur le segment des 300 boules.

Nvidia s'apprête à brader le TX2 c'est été, leur tarif pour 100k pièces sera très proche du tarif des TX1, je m'attends donc à une Switch légèrement plus autonome et un peu plus perf en Docké (max 40%) pour la toute fin d'année, après le Pokémon, pour écouler les stocks de Switch classiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2019 à 15:21:09
n°14212553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 10:26:21  answer

Ca correspond à quoi les 40% ? Les GFLOPs en plus, la bande passante ou la mémoire vive max ? Ou les 3 ?

n°14212712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 11:32:27  answer

Gflops. Le Tx2 pointe à 560 Gflops en conservant une température et une consommation équivalente à celle du TX1. Et 430 Gflops en mode max-q/éco ne nécessitant pas de refroidissement actif. En gros côté gpu le tx2 en mode portable (430 Gflops) c'est le tx1 en mode Dock (393 Gflops).

Pour la mémoire, le TX2 existe en 4gb et 8gb, et la différence de tarif pour de grandes quantités est quand même nette entre les 2, donc connaissant Nintendo...

Le cpu Denver du tx2 est également à prendre en compte.

Mais c'est le topic Pokémon, je m'égare pardon du HS. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2019 à 11:35:39
n°14229818
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2019 à 00:21:37  profilanswer

Bon, 8 badges sur Let's Go, direction la ligue :o

Oui j'ai fait un gros break :o

Je suis frustré je suis pas hyper content de mon équipe :/ j'ai tortank, dracaufeu, alakazam, grolem, magneton, et machopeur.
Je suis pas convaincu par grolem, il a trop de faiblesses, mais j'ai besoin d'un sol.
Je suis pas fan de machopeur, j'aime bien avoir un combat mais je sais pas si y'a pas mieux.
Pareil pour alakazam, je sais pas si je ferais pas mieux de mettre un autre psy, il est pas mal mais finalement mon hypnomade était bien aussi. Sinon y'a mewtwo mais j'ai pas le niveau encore :o

Tortank, dracaufeu et magneton ça va.

J'aimerais bien mettre les oiseaux légendaires mais je sais pas ce qu'ils valent, et quoi remplacer.

Vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 00:23:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 00:21:37  profilanswer

n°14230003
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 09:33:20  profilanswer

Pourquoi pas Hectoplasma ? Pokémon très fort et charismatique :jap:  

n°14230035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 09:57:25  answer

Sont quel niveau tes poks ?

Ça m'parait bancal comme team.
T'as déjà fait la ligue Kanto dans un autre jeu ?

n°14230090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2019 à 10:31:39  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Pourquoi pas Hectoplasma ? Pokémon très fort et charismatique :jap:  

Il faut que je me le transfère depuis Go et il va être genre niveau 15, il va falloir que je grinde à mort :/

Mes plus forts sont entre 55 et 60, en gros.
J'ai Alakazam et Grolem niveau 45 environ parce que je les ai récupéré de Go il y a relativement peu de temps.

Je trouve ça aussi assez bancal, mais c'est quand-même assez large pour que j'aie pas trop de problème jusqu'ici. J'essaye de varier les attaques de mes bestioles, j'ai Alakazam qui connaît une attaque psy, une fée, une spectre et une ténèbres, par exemple.

J'ai jamais fait la ligue, sur Jaune je m'étais arrêté route victoire parce que j'en avais plein le cul de rencontrer des nosféraptis et racaillous tous les 2m, et surtout il était 5h du matin, ça faisait genre 12h que je jouais non-stop, et je me suis dit qu'il fallait que je me désintoxique, j'ai jamais relancé. J'ai eu aussi Rouge Feu mais j'ai jamais tellement avancé, au final.

Pour la ligue, j'ai vu des guides, mais ça a l'air quand-même un peu tendu de trouver une combinaison qui marche bien. Ils ont des bonnes couvertures de types, mine de rien.

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 10:31:58

---------------
n°14230125
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2019 à 10:52:40  profilanswer

Ce que j'ai noté pour la ligue :

Lorelei (glace/eau) : magneton couvre tout (électrique contre eau, acier contre glace)
Bruno (combat/roche) : alakazam contre les combats, tortank contre onix
Agatha (poison/spectre) : alakazam contre les poisons, grolem contre ectoplasma
Lance (dragon/vol) : magneton contre le vol, tortank (avec laser glace) contre dragon

Rival :
Méga roucarnage -> magneton
Rafflesia -> alakazam
Voltali -> grolem
Ossatueur -> tortank
Galopa -> grolem
Flagadoss -> magneton

Ca vous paraît déconnant ? J'ai pas forcément fait gaffe aux faiblesses de mes pokémons face aux attaques ennemies, ça devient trop compliqué pour moi  [:bakk7]  

En fait j'ai juste besoin de 4 pokémons [:ddr555]

Je sais pas si les pokémons que j'ai choisi sont les meilleurs dans leur catégorie, y'a peut-être mieux... j'ai pas forcément envie de devoir leveller une équipe entière pour tout changer non plus :sweat:

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 10:54:51

---------------
n°14230168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:11:33  answer

J'suis pas fan de Grolem, à moins de spécifiquement vouloir de la roche.

Un bon vieux triopik des familles suffit pour les attaques sol.

Ta team manque d'accès aux attaques plantes. Tu assures les attaques glace via Tortank et Macho ?

Alakazam fait le taf si tu le montes au niveau des autres pour le psy du groupe.

Mouai, je te conseilles de rééquilibrer un peu ta couverture pour y inclure 1 ou 2 attaques Plante, assures toi de ne pas te reposer sur un seul poks pour les attaques glace, et roule ma poule.

Édit: posts croisés. Bien pensé, mais tu dois avoir un plan b pour le conseiller Glace et Agatha, tu es trop dépendant de la bonne tenue de Magné et Alakazam.

n°14230191
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 18-03-2019 à 11:18:39  profilanswer

Le fiston avait tout fait avec Evoli et Mew la première fois  :lol:  
Puis maintenant il fait tout avec Mewtwo, pas besoin d’un autre Pokémon  :sweat:

n°14230210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:28:25  answer

Les starters sont pétés aussi.

Après je n'ai fais que survoler le jeu le temps d'un prêt, j'imagine que la Kanto ligue de celui là est plus facile que les autres Kanto ligues vu la facilité du reste du jeu.

Y'a même sûrement moyen de rouler dessus avec ce bon vieil Aéromite.

n°14230221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 11:32:53  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'aimerais bien mettre les oiseaux légendaires mais je sais pas ce qu'ils valent, et quoi remplacer.

Vous en pensez quoi ?

Les oiseaux légendaires ont des stats de fou, quand je me suis battu contre Mewtwo, je n'avais qu'Artikodin dans ma team, et c'est le seul qui résistait à ses attaques, tout le reste de ma team se faisait one shot

n°14230307
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 12:28:41  profilanswer

Bon, 8 badges sur Let's Go, direction la ligue :o

Oui j'ai fait un gros break :o

Je suis frustré je suis pas hyper content de mon équipe :/ j'ai tortank, dracaufeu, alakazam, grolem, magneton, et machopeur.
Je suis pas convaincu par grolem, il a trop de faiblesses, mais j'ai besoin d'un sol.
Je suis pas fan de machopeur, j'aime bien avoir un combat mais je sais pas si y'a pas mieux.
Pareil pour alakazam, je sais pas si je ferais pas mieux de mettre un autre psy, il est pas mal mais finalement mon hypnomade était bien aussi. Sinon y'a mewtwo mais j'ai pas le niveau encore :o

Tortank, dracaufeu et magneton ça va.

Vous en pensez quoi ?

T'as le parfait profil du joueur de pokemon rouge/bleu débutant :o

En même temps y'a pas trente six solutions possibles vu les bestioles dispo. Colossinge pour remplacer Machopeur éventuellement, plus rapide mais plus faible en hp.

Y'a pas mieux qu'alakazam, éventuellement tu pourrais prendre Flagadoss mais avec Tortank déjà ça ferait double usage.

Sinon prend Ronflex, ça tape fort, je pense qu'il apprend séisme même si tu perds le stab sol.

---------------
n°14230355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2019 à 13:14:30  profilanswer

Je suis pas convaincu par l'utilité de Grolem non plus, je pense que je vais le virer. Un triopikeur d'Alola c'est pas mal, ça me permettrait d'avoir un 2e acier. J'ai aussi un sablaireau mais bof.

Le plante ça sert à quoi ? Contre eau j'ai électrique, contre sol et roche j'ai eau. J'avais florizarre mais je le trouvais vachement redondant et moins intéressant que tortank.

Pour les attaques glace j'ai juste tortank. Contre plante j'ai feu, contre sol j'ai eau, contre vol j'ai électrique ; y'a que dragon qui fait chier, mais y'en a qu'un seul en gen 1. Je peux rentrer artikodin à la limite, surtout si il a des bonnes stats, mais pour remplacer quoi, je ne sais pas trop.

J'ai quand-même un poil de redondance ; je regarde ça pour m'aider : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] 10?page=47

Lorelei :
Dewgong (Grass, Electric, Fighting, Rock) -> magneton, machopeur, grolem (sauf si je le vire)
Jynx (Fire, Bug, Rock, Ghost, Dark, Steel) -> dracaufeu, grolem, akalazam (avec une attaque spectre ou ténèbres), magneton (acier) ou tripikeur alola (acier)
Lapras, Cloyster (Grass, Electric, Fighting, Rock) -> magneton, machopeur, grolem
Slowbro (Grass, Electric, Bug, Ghost, Dark) -> magneton, alakazam

Bruno :
Onix (Water*, Grass*, Ice, Fighting, Ground, Steel) -> tortank, machopeur, grolem/triopikeur, magneton (acier)
Hitmonchan, Machamp, Hitmonlee (Psychic, Flying, Fairy) -> alakazam, dracofeu
Poliwrath (Psychic, Flying, Grass, Electric, Fairy) -> alakazam, dracofeu (mais danger eau), magneton (mais danger combat)

Agatha :
Arbok, Weezing (Ground, Psychic) -> grolem/triopikeur,  
Gengar (Ground, Psychic, Ghost, Dark) -> grolem/triopikeur, alakazam
Golbat (Rock, Psychic, Electric, Ice) -> grolem, alakazam, magneton, tortank/artikodin

Lance :
Seadra (Electric, Grass) -> magneton
Aerodactyl (Electric, Water, Ice, Rock, Steel) -> magneton, tortank/artikodin, grolem, triopikeur (acier)
Gyarados (Electric*, Rock) -> magneton, grolem
Charizard (Electric, Water, Rock*) -> magneton, tortank, grolem
Dragonite (Ice*, Rock, Dragon, Fairy) -> tortank/artikodin, grolem, dracofeu (qui connaît une attaque dragon), alakazam (qui connaît une attaque fée)

Rival :  
Mega Pidgeot (Electric, Ice, Rock) -> magneton, tortank/artikodin, grolem
Vileplume (Fire, Ice, Flying, Psychic) -> dracofeu, artikodin, alakazam
Jolteon (Ground) -> grolem/triopikeur
Marowak (Water, Grass, Ice) -> tortank, artikodin
Rapidash (Water, Ground, Rock) -> tortank, grolem/triopikeur
Slowbro (Grass, Electric, Bug, Ghost, Dark) -> magneton, alakazam (qui connaît spectre et ténèbres), tortank (qui connaît ténèbres)

J'aime bien l'idée du triopikeur d'alola pour remplacer grolem, ça me fait un pokémon à la fois super efficace et immunisé contre le poison face à Agatha.
Au final machopeur et dracaufeu ne me servent pas des masses, je pourrais les remplacer.
Pour "soulager" magneton et alakazam je pourrais rentrer un autre electrique et un autre psy.

Je garde magneton, alakazam et tortank

grolem -> triopikeur (sol/acier)
machopeur -> noadkoko (plante/psy)
dracofeu -> electhor (vol/electrique)

mais avec ça j'ai toujours pas de glace, et j'ai plus de feu :sweat:

Par contre c'est pas super équilibré j'ai l'impression :/

Pour mewtwo j'ai vu qu'il n'avait que des attaques psy, du coup un pokémon ténèbres (rattatac d'alola, miaouss d'alola, grotadmorv d'alola, méga léviator) peut juste se permettre de le latter tranquillou.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 14:01:16

---------------
n°14230401
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 13:49:08  profilanswer

Sinon t’achètes une dizaine de rappels et de guérison et tu roules sur la ligue avec n’importe quelle team ^^

n°14230421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:04:38  answer

J'ai quand-même un poil de redondance ; je regarde ça pour m'aider : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] 10?page=47

Ah ouuuuai mais si tu connais d'avance la compo, et les faiblesses, pourquoi tu te poses la question ?  :lol:  

Vire Dracaufeu, peu utile à part ptet pour le Rival à la fin, et encore. Artikodin devrait faire un bon piaf et assurer côté glaçons, a voir si Tortank suffit pas.

Le Triopik Chevelu des antilles est fragile face à Eau et Combat, fais quand même gaffe au timing de sortie.

J'suis pas fan de Noadkoko, mais pourquoi pas.

Magneton et Alakazam vont faire le plus gros du taf, Tortank en tanking et soutien eau-glace.

Mouais, si le jeu est aussi facile que le reste à ce niveau là, tu va rouler dessus rien qu'avec ces trois là.

n°14230437
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2019 à 14:10:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'as le parfait profil du joueur de pokemon rouge/bleu débutant :o

Hé ho :o

En même temps c'est bien rouge/bleu auquel je joue, en quelque sorte :o et puis j'avoue que je choisis aussi mes bêtes en fonction de leur gueule :D j'aimerais éviter d'utiliser un m. mime ou un lippoutou pour pas faire de cauchemar ensuite, par exemple [:totoz]

true-wiwi a écrit :

En même temps y'a pas trente six solutions possibles vu les bestioles dispo. Colossinge pour remplacer Machopeur éventuellement, plus rapide mais plus faible en hp.

C'est là qu'on se rend compte des limitations du bestiaire de la gen 1 :D

true-wiwi a écrit :

Y'a pas mieux qu'alakazam, éventuellement tu pourrais prendre Flagadoss mais avec Tortank déjà ça ferait double usage.

et noadkoko ?

true-wiwi a écrit :

Sinon prend Ronflex, ça tape fort, je pense qu'il apprend séisme même si tu perds le stab sol.

mouais, c'est pas bête d'avoir un tank "normal", je vais y réfléchir

Aqua-Niki a écrit :

Sinon t’achètes une dizaine de rappels et de guérison et tu roules sur la ligue avec n’importe quelle team ^^

dans tous les cas je vais me blinder de rappels et de soins :D

---------------
n°14230456
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2019 à 14:22:59  profilanswer

Ben justement je veux optimiser :o

Même si il paraît que c'est pas très utile et qu'on peut faire l'elite 4 avec le starter, le mien je l'ai laissé de côté au niveau 15 je crois, et j'ai envie de terminer ce jeu pour passer à un autre, donc je veux optimiser pour pas avoir à grinder des heures :o

Je pense que je vais virer dracaufeu en effet, même si ça m'attriste, je l'aime bien :o
Pas beaucoup de feu dans cette gen, et en double type y'a que feu/vol :/

c'est surtout contre agatha qu'il m'intéresse.  

Qu'est-ce qui ne te plaît pas ? Il n'est pas assez fort ?

C'est clair que même juste sur les combats de NPC j'utilise finalement surtout ces trois là. Le reste c'est un peu pour la déco :o

J'espère :o surtout que j'ai pas encore commencé la route de la victoire et ils ont déjà pas mal de niveaux en plus que l'elite 4 a priori :o

---------------
n°14230519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 14:55:35  answer

Noadkoko j'aime juste pas le skin et le double type. Il m'fait penser à mon frère c'pour ça.

n°14230539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2019 à 15:04:18  profilanswer

n°14230771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:16:45  answer

Un crâne d'oeuf qui évolue en Végétal qui fait de l'esprit, c'est tout lui.

Et puis le double type qui rend faible à Feu/Glace/Poison/Vol/Ténèbres/Spectre...(bon et Insecte aussi, mais ça osef).

Non, j'aime pas.

De manière Générale, les pokémons qui ont plus de 3 faiblesses, j'aime pas. A la rigueur 4 si le moveset, les types impliqués, et les stats sont intéressants.

n°14230786
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:24:29  profilanswer

Noadkoko c'est une bonne alternative, c'est pas une mauvaise idée.

Il prend x4 vs insectes par contre :o (bon ok ce type il sert à rien :o )

Avec Amnésie c'est un excellent staller.

---------------
n°14230805
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2019 à 17:38:13  profilanswer

Ah oui les faiblesses ça pique  [:frogaski62:5]  

J'ai pas regardé le dual-type chart... c'est une combo qui fait partie des pires :sweat:

Bon du coup je remplace noadkoko par artikodin, mais j'ai un electhor qui fait un peu double emploi (vol par artikodin et elec par magneton). Vous me conseillez quoi ? J'ai noté flagadoss, ronflex, ou colossinge. Ou alors je le garde :o

Merci à vous, je sais que c'est pas très utile d'optimiser comme ça, mais ça m'amuse :D

---------------
n°14230832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:55:51  answer

La construction de Team dans Pokémon, c'est comme le deck building dans Magic, ça fait partie du fun  :o  

Bon là, pour let's Go c'est un peu too much, mais je comprends  :lol:  

Flagadoss redondant vu que t'as Tortank et Kazam.

Moi je garderai la perruche électrique si tu y a accès. Ou alors Ronflex, pour le lol.

n°14230923
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:53:58  profilanswer

La perruche électrique [:rofl]

Y'a pas trente milles choix, c'est ça le souci. Pour le feune, un Smogogo ou Tadmorv :o Sinon Dracolosse.

---------------
n°14230938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 19:09:59  answer

Le "meilleur" je sais pas, pour certains y'a la collectionite, pour d'autres les matchs en eux-mêmes importent tout autant  :D.

C'est vrai que se limiter à Gen 1+alolans Gen 1, c'est compliqué, un peu frustrant.

J'ai hâte de voir la Gen 8, j'espère qu'on aura des cas intéressants.

n°14231159
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-03-2019 à 21:25:32  profilanswer

Ouais mais dans Magic j'ai arrêté de construire des decks pour pouvoir gagner un peu :o

Je voulais de la redondance psy mais l'eau c'est vrai que bof. J'aurais aimé un psy et autre chose, mais c'est soit eau, soit noadkoko mais y'a trop de faiblesses, soit M. Mime ou Lippoutou, mais bordel qu'est-ce qu'ils sont moches, qu'est-ce qui leur a pris de faire des designs aussi moches ? et lippoutou a beaucoup de faiblesses.

true-wiwi a écrit :

Y'a pas trente milles choix, c'est ça le souci. Pour le feune, un Smogogo ou Tadmorv :o Sinon Dracolosse.

Poison bof, pas très utile.
Dracolosse j'y ai pensé mais finalement dragon c'est pas ouf, c'est juste efficace contre dragon.

Exactement comme dans Magic :whistle:

Ouais, j'espère aussi que ça me plaira, parce que finalement, ça me gave un peu cet épisode.
C'est trop mou, au niveau général de l'interface et tout. Tout met quelques instants à répondre, à s'afficher, etc. Tu peux pas être rapide et efficace. C'est pénible à la longue.

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2019 à 21:25:52

---------------
n°14231352
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 08:03:35  profilanswer

Boarf le choix smogogo c'est surtout pour avoir un gros staller.

Dracolosse il est là en tant que sweeper spécial vu ses stats abusives.

---------------
n°14231943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 14:45:25  answer

C'est chiant d'avoir Dracolosse de manière "officielle" quand même.

n°14231948
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 14:48:11  profilanswer

Heureusement sinon ça serait blindé de Kevin avec des teams six dracolosses

---------------
n°14231955
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 14:52:37  profilanswer

On ne trouve pas de minidraco sauvage ?

---------------
Roll out !
n°14231962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-03-2019 à 14:56:49  profilanswer

C'est hyper facile... Si tu as pokémon go :o
J'en ai 3 avec de très bonnes stats :o (enfin, j'ai des Draco et Minidraco)

---------------
n°14231965
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-03-2019 à 14:58:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je ne pense pas que Let's Go ait vocation à être compétitif :D

---------------
n°14232021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 15:21:45  answer

true-wiwi a écrit :

[:vave:3]  

J'ai failli en reverser mon café :D Tu es dans le vrai [:fredmoul:1]  

Mais après c'est plus plaisant que des Pokémon qui n'existent tout simplement pas dans le jeu normal, type Arceus qui est dans le code du jeu mais inaccessible.

C'est hyper facile... Si tu as pokémon go :o
J'en ai 3 avec de très bonnes stats :o (enfin, j'ai des Draco et Minidraco)

Comment ?

D'ailleurs je t'ai vu lancer Let's Go ce weekend au moment où je l'avais lancé, ça m'a fait marre :o

n°14232044
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-03-2019 à 15:30:02  profilanswer

C'est pas un pokémon hyper rare dans go, y'a des périodes où il est même plutôt fréquent, et il apparaît de manière systématique dans certaines quêtes.
Mais c'est sûr qu'il faut y jouer un peu, c'est pas en le lançant 10 minutes que tu vas le récupérer :D

Après y'a plus qu'à le transférer sur Let's Go :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2019 à 15:31:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)