| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 08:10:21 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
zer0sman Transactions (1) | Ah bien la nouvelle banque, ça fait plaisir. Ils sont supprimés au bout d'un an de non payé je croie. Message édité par zer0sman le 29-05-2019 à 13:52:37 |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben justement j’ai un gros doute sur le fait que le Pokémon Go Plus ait de quoi surveiller la fréquence cardiaque, je me suis dis peut-être un truc avec le gyro qui capte les mouvements du matelas mais ça me parait léger pour une mesure précise ^^
Message édité par Aqua-Niki le 30-05-2019 à 18:12:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2019 à 19:14:10 ![]() Ils (Big N) avaient déposé des brevets et commencé à bosser sur des appareils censés mesurer les indicateurs de santé, pour les seniors, il y'a quelques années, mais c'était tombé à l'eau.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour rappel, le lien du Pokémon Direct de 15h : https://www.youtube.com/watch?v=r5-HQNpXi5g --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 14:46:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Confirmation du contrôle manuel de la caméra \o/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ooooh, certains pokemons choppables seulement en raid ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben les voilà les légendaires --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Irmada le 05-06-2019 à 15:36:05 --------------- La puissance de la Fonk |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'aime bien le légendaire bouclier ^^ De manière général je trouve les pokémon qu'ils ont présentés plutôt sympas.
|
--------------- La puissance de la Fonk |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui et j'ai bien aimé le pokémon machoire, j'ai envie d'en voir d'autres !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Récap rapide du Pokémon Direct Sword & Shield
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Drap' un peu hypé pour ma part, et assez sceptique sur la mécanique de dynamax, quid des mégaevolution, attaques Z etc... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2019 à 19:15:27 ![]() Un peu déçu par les legendaires et le Dynamax. J'espere que malgré la pokébank on va pas se retrouver avec des combos dynamax/mega evo ou attaque z. Caméra libre sur une bonne part de la map c'est une bonne chose, j'espere que l'aventure sera pas trop linéaire. |
zer0sman Transactions (1) | Pas trop hypé par ces versions avec ses légendaires, le bouclier on dirait un Solgaleo tuné. Message édité par zer0sman le 06-06-2019 à 11:15:10 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tiens juste une pensée qui m’est venue à l’esprit sur les gimmicks de chaque gen : pour la 8eme on repart sur une mécanique très proche de la méga évolution alors que les attaques Z étaient plus dans l’esprit des joyaux de types de la 5ème génération.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des infos supplémentaires ont leaké.
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2019 à 10:32:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kokola !!!Transactions (0) |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |