| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:24:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Faut vous mettre à la page hein C'est pas nouveau qu'il parle. Message édité par Ript0r le 13-11-2018 à 11:31:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2018 à 11:27:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 13-11-2018 à 11:28:18 |
kalsh26 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en sais rien en fait, je me suis dit tiens, un pokémon qui se fait comprendre, c'est original, c'est rigolo, j'ai pas cherché plus loin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
kalsh26 Transactions (0) | Ah ouais pardon! Mais du coup y a une raison au fait que seul le héros arrive à le comprendre ou osef au final? |
Dora Doralina Transactions (3) | Le test (gratuit) sur Gamekult
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:18:47 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Je pense qu'on c'est mal compris ou que je me suis mal exprimé.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | J'hésite à craquer pour Let's go... J'aime la série, mais devoir jouer à Go sur mon smartphone pour avoir le nouveau Pokémon + devoir farm comme un con pour le faire évoluer, je n'ai pas envie |
kalsh26 Transactions (0) | Je trouve la note pas vraiment en rapport avec le test. Quand on le lit ça a l'air plutôt chouette et on se retrouve avec un 6 un peu sec à la fin.
|
true-wiwi Transactions (0) | Ça donne pas envie hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) | La 1G est pas ouf question durée de jeu, c'est ça qui m'inquiète. A la limite si le jeu était pas à 50 euros, je l'aurais pris rien que pour la nostalgie, mais là j'hésite. Et puis j'aime bien le farm moi |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2018 à 16:04:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cross-post
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2018 à 17:43:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Pas pour moi en fait.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai ajouté le test de jv.com --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lolight Transactions (1) | Perso j'achète Day1, rien que pour la nostalgie et la 3D :3 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Leops33 Transactions (1) | En fait c'est un remake de Pokémon jaune sorti sur GameBoy ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Pour ceux qui se posaient la question, c'est une sauvegarde/utilisateur. Je sais pas si ça avait été annoncé mais bon. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Oui et non, avant t'avais pas plusieurs utilisateurs/console
|
|
|
zer0sman Transactions (1) | Je suis toujours en 5.X avec des utilisateurs non reliés au nintendo network/internet/etc.
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2018 à 14:35:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |