Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14066874
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 11:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le dernier film il parlait aussi je crois, je l'ai pas vu mais ca a fait "le buzz".

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 11:24:23  profilanswer

n°14066877
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2018 à 11:25:10  profilanswer

Faut vous mettre à la page hein :o

C'est pas nouveau qu'il parle.
C'est juste adapté du jeu : https://youtu.be/Vh3Lt1BQaQw

Message édité par Ript0r le 13-11-2018 à 11:31:53
n°14066883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 11:26:48  profilanswer

kalsh26 a écrit :

J'ai pas fait le jeu 3DS, y a une raison pour laquelle il peut parler ce Pikachu?

Non, et c'est ça qui est drôle :o

Tain les mecs qui se posent des questions sérieuses pour des films humoristiques pour enfants... :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2018 à 11:27:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14066890
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2018 à 11:28:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bah si  [:sat 08:3]

Message édité par Ript0r le 13-11-2018 à 11:28:18
n°14067120
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:23:34  profilanswer

Tain les mecs qui se posent des questions sérieuses pour des films humoristiques pour enfants... :o

Ben nan mais dans le dessin animé on savait que Miaouss parlait pour une raison précise (que j'ai un peu oublié), du coup y avait p'têt un ressort scénaristique derrière ce pikachu détective qui parle.
C'était une vraie question, la réponse m'intéresse  [:vizera]  

[edit]Ou alors redface is red et j'suis tombé dans le panneau :o

n°14067281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 14:27:24  profilanswer

J'en sais rien en fait, je me suis dit tiens, un pokémon qui se fait comprendre, c'est original, c'est rigolo, j'ai pas cherché plus loin :o

---------------
n°14067348
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:46:11  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ben nan mais dans le dessin animé on savait que Miaouss parlait pour une raison précise (que j'ai un peu oublié), du coup y avait p'têt un ressort scénaristique derrière ce pikachu détective qui parle.
C'était une vraie question, la réponse m'intéresse [:vizera]

[edit]Ou alors redface is red et j'suis tombé dans le panneau :o

J'ai répondu à la page précédente  :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°14067432
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:12:37  profilanswer

Ah ouais pardon! Mais du coup y a une raison au fait que seul le héros arrive à le comprendre ou osef au final?

n°14067435
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 15:15:03  profilanswer

n°14067440
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:18:47  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ah ouais pardon! Mais du coup y a une raison au fait que seul le héros arrive à le comprendre ou osef au final?

Pas vraiment, le jeu a une fin ouverte (ptet qu'une suite va voir le jour, si c'est le cas les développeurs vont sans doute profiter du succès du film pour en faire la promo). Après y'a pas mal d'indices, mais rien de vraiment concret.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 15:18:47  profilanswer

n°14067462
lolight

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 15:28:14  profilanswer

Je pense qu'on c'est mal compris ou que je me suis mal exprimé.
Je parle expressément de ce film.
Je trouve dommage qu'il ai opté pour un film live action plutôt qu'un dessin animé.

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14067470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 15:32:09  profilanswer

J'ai juste lu la conclusion et les points forts/faibles, mais ça me conforte dans ma préco :o

---------------
n°14067476
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:33:12  profilanswer

J'hésite à craquer pour Let's go... J'aime la série, mais devoir jouer à Go sur mon smartphone pour avoir le nouveau Pokémon + devoir farm comme un con pour le faire évoluer, je n'ai pas envie :(.

n°14067498
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:41:41  profilanswer

Je trouve la note pas vraiment en rapport avec le test. Quand on le lit ça a l'air plutôt chouette et on se retrouve avec un 6 un peu sec à la fin.
Bon, au final ça change pas tellement mon avis, ça a l'air d'un bon Pokemon pour initier mes gosses et me faire un p'tit revival de rouge/bleu :)

n°14067503
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:42:39  profilanswer

Ça donne pas envie hein :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14067518
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 15:48:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça donne pas envie hein :o

Clairement :o  

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le côté technique pour le pkm 2019.  

Ils ne sont pas capables de faire un jeu propre et fluide depuis X/Y

n°14067520
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:48:49  profilanswer

La 1G est pas ouf question durée de jeu, c'est ça qui m'inquiète. A la limite si le jeu était pas à 50 euros, je l'aurais pris rien que pour la nostalgie, mais là j'hésite. Et puis j'aime bien le farm moi  :o

n°14067535
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:53:05  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Clairement :o  

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le côté technique pour le pkm 2019.  

Ils ne sont pas capables de faire un jeu propre et fluide depuis X/Y

Ça m'a gravement fait tiquer le 2vs2 qui rame. Mais faut avouer que le reste du jeu est beau quand même. Au détriment de la fluidité parfois et des temps de chargement un peu long.

---------------
n°14067540
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:54:54  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

J'hésite à craquer pour Let's go... J'aime la série, mais devoir jouer à Go sur mon smartphone pour avoir le nouveau Pokémon + devoir farm comme un con pour le faire évoluer, je n'ai pas envie :(.

"devoir".  

et donc, tu "dois" acheter les 2 versions et une 2eme switch aussi pour avoir les pokemon exclusif a chaque version ? :o

n°14067551
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:59:38  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C'est même trop le cas, tu ne peut à priori transférer que des variantes :/
La vrai vacherie, c'est le coup du Mew uniquement dans la pokeball + :fou:

n°14067562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 16:03:41  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

T'es pas obligé :o

kalsh26 a écrit :

Je trouve la note pas vraiment en rapport avec le test. Quand on le lit ça a l'air plutôt chouette et on se retrouve avec un 6 un peu sec à la fin.

Ben 6 chez GK c'est "honnête", c'est pas mauvais.
Je suis rarement d'accord avec leurs avis, mais on ne peut pas leur retirer qu'ils ne cèdent pas à l'augmentation artificielle des notes : quand on voit que sur metacritic un jeu à 70% est "moyen", ça fait un peu peur parfois.

Irmada a écrit :

La 1G est pas ouf question durée de jeu, c'est ça qui m'inquiète.

Moi ça me rassure, j'ai pas forcément envie de passer 50h sur un seul jeu.

Ladalle1988 a écrit :

"devoir".  

et donc, tu "dois" acheter les 2 versions et une 2eme switch aussi pour avoir les pokemon exclusif a chaque version ? :o

Sans oublier la pokéball pour mew :o

Agreian a écrit :

C'est même trop le cas, tu ne peut à priori transférer que des variantes :/

:heink: de quelles variantes tu parles ? :??:

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2018 à 16:04:01

---------------
n°14067629
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 16:28:28  profilanswer

Cross-post :o

J'ai pas tout lu en détail, mais les avis semblent assez partagés, il y a l'air d'avoir pas mal de défauts mais quand-même plein de qualités, mais les sites ne sont pas tous d'accord pour dire ce qui est un défaut ou une qualité :o

http://reho.st/medium/images.nintendolife.com/5c5d01bf9e5de/pokemon-lets-go-pikachu-and-lets-go-eevee-artwork.1920x350.jpg

Polygon
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] ndo-switch

Citation :

Just as I was struck by Pokémon Red with wide-eyed wonder, drawn to its novelty, Pokémon: Let’s Go! may do the same to today’s newcomers. That means that the competitive parts of the game — the more granular stat-building, the increased level of difficulty, the grind of leveling up — are much less important than in the series’ more recent, mainline RPGs. For someone new to Pokémon, or who has only played Pokémon Go, softening the edges is a good choice. Co-op play or one-button wild battles may not be what I’m used to, but reiteration seems against the point here. This is Pokémon’s console debut, and with that comes reinvention for all kinds of players, not just the ones who came of age with Pokémon a long time ago.

Keeping that aspect in mind makes Let’s Go! a whole lot easier to like. I will always find something comforting about the Kanto region, a place that feels as familiar to me now as any place I’ve lived in. And the undeniable cuteness of becoming best friends with Eevee is a touch that almost by itself justifies playing through the game. Shedding expectations about what Pokémon is supposed to be is the toughest challenge here, more than trying to become a Pokémon master. But we’re now in a new era of Pokémon, with a new generation of young trainers. Maybe the only way forward is to let go of the past.

Gamekult
https://www.gamekult.com/jeux/pokem [...] /test.html

Citation :

D’emblée, on peut affirmer que Pokémon Let’s Go réussit son pari : être un tremplin vers la série principale pour les joueurs moins aguerris ou novices, en incorporant des mécaniques issues du phénomène Pokémon GO. Abordable sans renier le challenge pour autant, fidèle aux version Rouge et Bleue sans oublier d’offrir quelques petites surprises, ce titre que personne n’attendait vraiment a même de quoi intéresser les Pokémaniaques endurcis. Néanmoins, en s’enfermant parfois un peu trop dans la nostalgie et l’accessibilité, il sacrifie une certaine profondeur mûrie depuis de longues années et se débarrasse d’un peu trop de mécaniques pour convaincre sur la longueur. Joli mais pas parfait, il sera cependant l’apéritif idéal des dresseurs en attendant la huitième génération sur Switch, et l’évolution naturelle des promeneurs de Pokémon GO qui auraient envie d’un peu plus d’aventure.

jv.com
http://www.jeuxvideo.com/test/9560 [...] giques.htm

Citation :

Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli réussissent à concilier la structure d’un épisode classique avec des éléments de gameplay renouvelés. Ces deux nouveaux opus ne sont toutefois pas exempts de tous reproches, en témoignent les affrontements contre les experts, un brin exigeants en terme de grind, le retrait de quelques fonctionnalités qui n’auraient pourtant en rien empêché le titre d’être accessible, ainsi que la sensation de retrouver une aventure sans nouveauté narrative majeure. Malgré ces quelques défauts, la plupart des changements opérés font mouche, qu’il s’agisse de la capture qui permet d’offrir une mécanique de jeu différente de celle des combats, ou la disparition des CS héritée des épisodes Soleil et Lune. Si vous êtes un habitué de la série en attente de nouveautés, Let’s Go Pikachu et Evoli n’est peut-être pas fait pour vous. En revanche, le titre conserve suffisamment d’atouts pour attirer les néophytes ou les anciens joueurs désireux de redécouvrir l’aventure sous une forme plus moderne.

Eurogamer
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ld-and-new

Citation :

Still, important as looks may be to the world of Pokémon, as much as it has its quirks, as much as it can be uneven - how I wish, at times, that it would stop trying to be cute and just let the world do the talking, instead of flying straight past cute and into excessively twee, as it often does - Let's Go has succeeded almost everywhere else. Miraculously, I think it works, for both the little one curled up in that back seat and this big one, who really wishes he didn't have to drive.

IGN
https://www.ign.com/articles/2018/1 [...] vee-review

Citation :

proxytaf

Puissance-Nintendo
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] oli-252219

Citation :

Tout est là pour faire de ce Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli une excellente entrée en matière dans le monde des Pokémon à destination des tout petits : un jeu coloré, simple et plein de bonne humeur. La possibilité de le faire à deux (si possible parent et enfant) est également une excellente chose. On regrettera le manque de confort du Joy-Con ou de la Pokéball Plus sur de longues parties et le peu de réussite du gyroscope en mode capture, mais rien qui ne pourra entacher la joie de vivre des plus enthousiastes pas forcément rivés à leur télévision.

Pour les anciens, gamers ou allergiques au motion gaming, le constat est plus nuancé et la réponse sera en fonction de chacun : votre passion de Pokémon ou votre nostalgie vous entraînera t-elle une nouvelle fois dans cette aventure que l'on connait par cœur, sachant que la cible en a été légèrement modifiée, mais que l'essence reste inchangée ?

Nintendo-Life
http://www.nintendolife.com/review [...] s_go_eevee

Citation :

Pokémon: Let's Go, Pikachu! and Let's Go, Eevee! are beautiful reimaginings of a video game classic, updating a 20-year-old game in ways which make it infinitely more accessible and user-friendly for a modern audience, while keeping the magic first discovered all those years ago. On the downside, the newly-introduced motion control mechanic is fun but flawed, forcing us to shift from one play style to another to get the best experience, and while efforts have been made to bring the game up to the standard of more recent entries when it comes to depth and complexity, hardcore fans may consider the whole experience too much of a cakewalk. Still, the game does a superb job of striking a balance between being an easy route of entry for newcomers to the series and offering just enough post-game challenge and competitive play elements (and nostalgia, of course) to please series veterans; as a result, these new titles really do offer something for everyone, which can't always be said of the mainline Pokémon entries. They might not be an absolute masterpiece, but we’d urge any Poké-fans out there to give these ones a go – if a Let’s Go Johto sequel is on the cards, we’ll happily be there waiting in line.

Ce qui change par rapport aux jeux de la gen 1 : https://www.polygon.com/2018/11/13/ [...] ndo-switch

Une review de la pokéball, qui a l'air bien naze : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ld_imagine

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2018 à 17:43:04

---------------
n°14067706
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:53:42  profilanswer

Pas pour moi en fait.

Je fais plutôt de la catégorie de ceux qui aiment les mécanismes complexes derrière la facade enfantine.

---------------
n°14067824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 17:43:15  profilanswer

j'ai ajouté le test de jv.com

---------------
n°14067866
lolight

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 18:00:53  profilanswer

Perso j'achète Day1, rien que pour la nostalgie et la 3D :3

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14068201
Leops33

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 21:16:15  profilanswer

En fait c'est un remake de Pokémon jaune sorti sur GameBoy ?  :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14068217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 21:27:57  profilanswer

Leops33 a écrit :

En fait c'est un remake de Pokémon jaune sorti sur GameBoy ? :??:

C'est basé sur jaune, oui.
C'est pas vraiment un remake, plutôt une réimagination, en quelque sorte.
Ça reste très différent des épisodes originaux niveau gameplay, mais c'est la même map, la même histoire, les mêmes bestioles.

---------------
n°14068448
Leops33

Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 07:06:19  profilanswer

C'est basé sur jaune, oui.
C'est pas vraiment un remake, plutôt une réimagination, en quelque sorte.
Ça reste très différent des épisodes originaux niveau gameplay, mais c'est la même map, la même histoire, les mêmes bestioles.

:jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14068733
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-11-2018 à 10:26:14  profilanswer

Vous connaissez la meilleure offre ? Fnac.com ne donne pas 10€ c'est dommage..

n°14068863
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 14-11-2018 à 11:28:09  profilanswer

Pour ceux qui se posaient la question, c'est une sauvegarde/utilisateur. Je sais pas si ça avait été annoncé mais bon. :o

n°14068945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2018 à 12:05:03  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Vous connaissez la meilleure offre ? Fnac.com ne donne pas 10€ c'est dommage..

Ne donne plus [:aloy]

Fallait préco avant, et annuler en cas de mauvaises reviews :o

shenron67 a écrit :

Pour ceux qui se posaient la question, c'est une sauvegarde/utilisateur. Je sais pas si ça avait été annoncé mais bon. :o

Comme à l'ancienne :o

---------------
n°14069020
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 14-11-2018 à 12:56:31  profilanswer

Oui et non, avant t'avais pas plusieurs utilisateurs/console
Du coup là avec une cartouche tu peux faire autant de sauvegardes que d'utilisateurs possible sur une switch

n°14069046
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-11-2018 à 13:17:50  profilanswer

Et donc il n'existe pas d'autres alternatives que des précos chez fnac.com ?

n°14069127
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2018 à 13:54:55  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Et donc il n'existe pas d'autres alternatives que des précos chez fnac.com ?

Je sais pas, moi j'ai préco [:hahaguy]

---------------
n°14069208
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:26:45  profilanswer

shenron67 a écrit :

Ah merde, je savais pas. Ca c'est vraiment naze  :pfff:

n°14069215
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 14-11-2018 à 14:29:20  profilanswer

Je suis toujours en 5.X avec des utilisateurs non reliés au nintendo network/internet/etc.
Je pourrais avoir 2 sauvegardes différentes? ou faudra absolument update vers la 6.X et créer un compte nintendo network par joueuse?

n°14069241
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2018 à 14:35:36  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ah merde, je savais pas. Ca c'est vraiment naze  :pfff:

Tu voulais quoi ? :??: plusieurs slots de sauvegarde par user ? Pourquoi faire ? :??:

zer0sman a écrit :

Je suis toujours en 5.X avec des utilisateurs non reliés au nintendo network/internet/etc.
Je pourrais avoir 2 sauvegardes différentes? ou faudra absolument update vers la 6.X et créer un compte nintendo network par joueuse?

C'est bien ça sent pas du tout la console hackée...

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2018 à 14:35:59

---------------
n°14069271
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:46:39  profilanswer

Tu voulais quoi ? :??: plusieurs slots de sauvegarde par user ? Pourquoi faire ? :??:

J'avais pas refresh la page et j'en étais resté à ton message "comme à l'ancienne" et j'ai imaginé une sauvegarde par jeu [:tinostar]  

Du coup en fait ça me va, y a pas de problème :D  

n°14069411
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 16:06:03  profilanswer

Bon la vu le jeu ca semble compliqué, mais sur les autres jeu pokemon j'aurais apprécier plusieurs sauvegarde, pour tenter divers challenge sans pour autant perde ma sauvegarde principale :)

n°14069443
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-11-2018 à 16:19:28  profilanswer

C'est ce que je fais à chaque fois aussi :D
Pour les jeux où j'ai vraiment un gros doute, j'attends mêmes les tests, au pire je vais pas chercher le jeu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)