| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 22:27:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Ça fait 31 points d'écart potentiels quand même Bon après c'est vrai que niveau 50 la différence ne vaut pas le coup. La nature je sais pas trop au final. C'est long quand même de choper un pokemon 4 IV 31 déjà (faut compter en gros 45 minutes pour une bestiole). Faire des œufs ça génère bien plus vite des pokémons que de faire des chaînes SOS de 30+ donc même si c'est plus aléatoire, au moins une fois avec des pokémons 5 ou 6 IV, t'as juste "à faire pondre" pour avoir la bonne nature. Avec en plus une forte probabilité d'avoir de bons IVs. Reste que c'est certainement moins vrai pour un pokémon dont tu te fous qu'il ait un talent caché... Message édité par true-wiwi le 12-11-2018 à 08:06:05 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | 20% de chances si tu le transmets avec un pokémon mâle.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zer0sman Transactions (1) | Mais je croie qu'on peut aussi transmettre la nature d'un pokémon aussi, enfin c'est le souvenir que j'avais dans Y |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 19:20:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 19:39:08 ![]() Si tu veux pas cliquer, je te résume ça en 1 suite de mots :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 19:47:52 ![]() Les effets spéciaux semblent tellement moyens, et en même temps, bordel, c'est incroyable qu'un tel film puisse voir le jour en tant que film officiel, j'ai du vérifier plusieurs fois qu'il s'agissait pas d'un fan-made ou d'une blague. Mais le côté "mature" (en contraste avec Let's Go qu'on mange depuis des mois) me hype, je suis faible.
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 19:47:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais vous saviez pas qu'un film détective Pikachu était en préparation ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais la première fois que tu vois l'image de Pikachu avec des poils ça choque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 20:19:18 ![]()
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Punaise je suis hypé!
Message édité par n0zkl3r le 13-11-2018 à 00:27:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 03:06:46 ![]() Y'a moyen que ça fasse un carton. Et si c'est pas trop mauvais vla l'effet potentiel sur les ventes du prochain jeu. |
lolight Transactions (1) | Waouh, j'ai vu la bande annonce, j'ai pleuré, et ensuite je me suis demandé pourquoi avec abandonnée le dessin animé pour des pokémon qui ressemblent a des peluches --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
zer0sman Transactions (1) | J'ai cru au fan made mais non, wtf.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
true-wiwi Transactions (0) | En dehors que je suis choqué d'entendre les pokémons avec des voix humaines, j'aime bien le rendu sérieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Le rendu est très bon --------------- Roll out ! |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que quand j'ai vu Pikachu en peluche avec la voix de Dead Pools, me suis merde c'est un fanmade pour le délire ce truc ? Après avoir tout vu, je pense que ça peut avoir du potentiel, et le côté un peu délirant de Pikachu lui va bien. Message édité par Ript0r le 13-11-2018 à 10:02:31 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est peut-être juste lui qui se fait des films
Message édité par Ript0r le 13-11-2018 à 11:04:46 |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai pas fait le jeu 3DS, y a une raison pour laquelle il peut parler ce Pikachu? |
true-wiwi Transactions (0) | Aucune idée mais ça me fait mal aux oreilles --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Irmada le 13-11-2018 à 11:23:08 |
stefaninho Transactions (2) | Dans le dernier film il parlait aussi je crois, je l'ai pas vu mais ca a fait "le buzz". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |