| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 16:19:28 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syksjel Transactions (17) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok y'a pas de truc spécifique qui peut flinguer ta partie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zer0sman Transactions (1) |
Non non, je sais très bien qu'on ne parle pas de ça ici, c'est juste que je ne voyais pas l'intérêt de la mettre à jour
|
true-wiwi Transactions (0) | J'ai fait un saut hier pokemon showdown pour tester ma team stratégie.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Pas besoin de compte Nintendo network. |
zer0sman Transactions (1) |
Je vais voir si l'update sert à quelque chose, sinon je reste en 5.X. Comme au taff, on ne change pas un truc qui marche Edit: A priori l'update me sert à rien, tant que je ne serai pas forcé par un jeu comme que j'achèterai, je ne le ferai pas. Message édité par zer0sman le 15-11-2018 à 11:33:38 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-11-2018 à 11:49:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 11:48:58 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
stefaninho Transactions (2) | Se garder la possibilité de hack et potentiellement revendre la console plus cher. Message édité par stefaninho le 15-11-2018 à 18:48:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raphalan Transactions (1) | Même s'il avait hacké sa console en quoi ça te pose un soucis ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
zer0sman Transactions (1) | Le débat peut être clôt, il suffit de lire mon message de 11h24.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Et sinon, entre la sortie de Let’s go, personne n’a un code Lugia/Ho-Oh en rab svp? |
shinjilestat Transactions (4) | J'ai une petite question.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zer0sman Transactions (1) | Mais le starter ne dépend pas de la version acheté non? Message édité par zer0sman le 16-11-2018 à 10:40:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que le starter se choisit quand tu achètes ta version, à confirmer en effet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lolight Transactions (1) | Let's Go acheté, y'a plus qu'a attendre ce soir pour tester la bête ! --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
zer0sman Transactions (1) | Reçu à la maison, plus qu'à test ce soir après être partie chercher le second jeu. Message édité par zer0sman le 16-11-2018 à 12:25:07 |
Ript0r Transactions (14) | T'as qu'à l'appeler Gros connard, c'est le nom d'un ancien PNJ Message édité par Ript0r le 16-11-2018 à 14:00:55 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment y'a moyen d'obtenir les starters gen 1 (bulbizarre, carapuce, salamèche) facilement (spoilers)
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon en fait les starters y'en a partout. J'ai dû capturer 5 ou 6 bulbizarres et autant de pikachus dans la première forêt.
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
mouchekipik Transactions (11) | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Pokémon go n'est tellement pas intrusif qu'après 2h de jeu je me suis rappelé de son existence, et j'ai dû chercher l'option (c'est dans le menu des paramètres). Je sais pas si c'est mis plus en avant plus tard ou pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mouchekipik Transactions (11) | Bon ben je vais foncer alors. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Jeu testé pendant 2 heures hier soir, franchement c'est cool. J'ai eu un peu peur lors des premières captures bien trop faciles (alors que c'est aussi le cas dans les jeux d'origine Par contre, est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire des lancers à effet comme dans GO? J'ai essayé mais sans succès. Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 17-11-2018 à 07:37:47 --------------- La puissance de la Fonk |
zer0sman Transactions (1) | Petit retour sur la pokéball, ma fille a eu du mal avec l'orientation de la pokéball, elle tourne souvent dans sa main et on a bien mis 10 minutes à chercher ce foutu bouton B de la pokéball. Pour info, aucun besoin de mise à jour ni de compte Nintendo. Edit: Pour le relier le compte Pokémon Go, le livret dans le jeu indique que ce sera une fois arrivé à Parmanie, donc après la ligue? Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 17-11-2018 à 09:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |