| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 16:52:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'évolution du nouveau pokémon de Let's Go (Meltan) a été dévoilée, c'est Melmetal (type acier)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ladalle1988 Transactions (0) | Melmetal. Ah, quand meme. chais pas pourquoi, mais ca hype pas tant que ca pour une futur generation |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2018 à 17:36:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Le design ne m'emballe pas des masses également. Il me fait penser à un mix entre Regigigas et Golemastoc. |
zer0sman Transactions (1) | Euh faudra jouer à Go pour avoir les 400 bonbons? Message cité 3 fois Message édité par zer0sman le 24-10-2018 à 19:02:26 |
C'est clairement un moyen de pousser les gens sur Go (qui leur rapporte encore des millions). Heureusement qu'ils font ça avec un pokémon de merde Enfin bon, moi je m'en fous je joue à Go --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Irmada ChouetteTransactions (0) | A propos de traductions, je me demande si les dialogues en anglais sont assez fidèles aux originaux, parce que la traduction française prend de grosses libertés. Message édité par Irmada le 28-10-2018 à 08:29:16 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 08:28:44 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Difficile à dire, je n'ai pas joué au même épisode dans les deux langues.
true-wiwi Transactions (0) | Bon question existentielle dont l'expertise hfr aura peut être une réponse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On se rapproche de la sortie, les infos sur Pokémon Let's Go commencent à s'accélérer.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je trouve l'objet sympa donc j'ai préco avec la Pokeball.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Préco l'ensemble aussi |
zer0sman Transactions (1) | Il y a toujours Zeraora jusqu'au 15/11/2018, je vais faire d'une pierre deux coups tiens. |
true-wiwi Transactions (0) | Je vais penser à la récupérer tiens.
n0zkl3r Transactions (0) | N’ayant pas de magasins participants à l’action ici, si quelqu’un pense à moi ça serait gentil svp ^^.
|
true-wiwi Transactions (0) | Je vais voir si c'est possible d'en avoir deux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai un code Zeraora en trop. Je veux bien l’échanger contre un code Lugia ou Ho-Oh |
true-wiwi Transactions (0) | Yep jusqu'au 15 novembre je crois. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors, y'en a qui ont préco Let's Go ici ?
true-wiwi Transactions (0) | Non heureusement que j'ai pas de switch d'ailleurs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Hmpf.
n0zkl3r Transactions (0) | Vous avez su avoir des codes pour Lugia et Ho-Oh ?
|
true-wiwi Transactions (0) | Alors oui mais j'ai pu avoir qu'un de chaque donc pour le moment je garde.
zer0sman Transactions (1) | J'y suis allé il y a 3 jours, et ils ne m'en ont filé que 2 en disant que c'était uniquement pour les ultra. Une fois rentré, c'est bien pour lune et soleil normal aussi. Faudra que j'y retourne, si j'arrive à en avoir plus je refilerai. Message édité par zer0sman le 09-11-2018 à 16:57:57 |
lolight Transactions (1) | Je drap si ça s'passe ici (pas vu de TU) pour pokémon let's go :3 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
n0zkl3r Transactions (0) | Sinon, on peut récupérer des Pikachu à casquette dans USUL avec ces codes :
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
true-wiwi Transactions (0) | Je pensais pas que ce serait aussi long de faire des pokemons pour une équipe compét.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |