| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:42:46 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, aucune idée de quand Marshadow sera disponible. Il est super classe, mais on ne le connaît que grâce aux personnes qui ont fouillé dans la cartouche. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'après jv.com, on peut aussi récup Meloetta directement dans sun/moon via la même méthode |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
manarche Transactions (0) | Pour Eowyn
Message cité 2 fois Message édité par manarche le 09-12-2016 à 10:41:12 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Sinon, j'ai trouvé la ligue affreusement facile sur le papier Je ne l'ai pas encore faite car j'attends d'avoir un pokémon électrique un peu plus haut niveau, mais j'ai sauvegardé avant pour voir le niveau du premier champion et de reset, 52 ça me parait faiblard non ? J'ai hésité à y aller à l'arrache avec mon équipe actuelle, puis je me suis ravisé (j'avais un oeuf sur moi Sachant que tous mes pokémons (sauf électrique) sont entre 57 et 65... A moins que je ne sois à un niveau trop haut par rapport à ce que souhaite le jeu ? Mais j'avais souvenir que les anciennes ligues étaient + proches du niveau 60-65 que 50 Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 09-12-2016 à 10:55:08 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Han , savoir ça m'aurait évité de reprendre une sauvegarde 5 gros combats plus tôt --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Par ailleurs Eowyn je pense que cela vaudrait le coup de mettre cela en FP :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 12:34:34 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Fait l'arbre ciombat
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tesser4ct Puissance 4Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
La même. Bon par contre j'ai pas eu à faire le sale: un rappel et une hyper popo en combat le reste uniquement en-dehors |
nicko Transactions (0) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Ah le breed... toute une histoire, pour certain pokémon pour avoir les bon talent/nature/IV ^^
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 12-12-2016 à 16:34:30 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Message édité par n0zkl3r le 12-12-2016 à 16:39:46 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Oui exact pour la transmission des natures. J'avais zappé ^^
Message édité par qwrty le 12-12-2016 à 16:56:27 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) | Ce que j'ai, tu as déjà je vois ^^, sauf :
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Ça me va --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) | Nickel voilà mon CA : 5344 - 2796 - 3008 (n0xygen18). J'attends le tiens Message édité par n0zkl3r le 12-12-2016 à 17:44:31 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Dispo mnt ?
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 12-12-2016 à 17:44:49 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Oui, meme pseudo, normalement si t'es bien co à internet IG, tu as le tag "amis" a droite du pseudo dans la liste des invités. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) | Merci à toi aussi |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | La page 13 est trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |