| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 18:01:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Vu ce qu'il y a sous ton avatar "Sure we can. We're Sega." on aurait pu croire... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-12-2016 à 18:06:23 |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous allez où pour XP vos Pokémon jusqu'au niveau 100 ? J'aime bien avoir mes strats niveau 100 et je remarque que dans ses versions c'est chaud... |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui je l'ai. J'essaie un peu tout, mais c'est super lent... Même les Pokémon au chemin du défi avant l'arbre de combat ne donnent pas énormément une fois qu'on passe le niveau 50-60 (plus on devient fort moins on gagne d'XP). Et la ligue Pokémon, c'est long et pas toujours évident quand on entraîne un ou deux Pokémon spécifiques. |
qwrty BFG!Transactions (4) | L'interet du level 100 n'est pour viable que pour les UC/Legendaire pour faire l'entrainement ultime si on veut les jouer strat.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) | Ben contre des amis on peut jouer en lvl 100 il me semble. C'est toujours un sentiment de satisfaction d'y arriver ^^. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Ouai mais ca sera pareil que si ils sont ramener au niveau 50 Message édité par qwrty le 12-12-2016 à 22:24:14 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Dites, on est d'accord que la puissance d'une attaque Z dépend de la puissance de l'attaque de base? Alors si on lance une attaque Z sur Contre quand t'as 1 PV (puissance de base à 200), ça fait une attaque Z kidéfonSStou? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je suis aussi un fan Sega |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 09:33:30 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Quand on fait l'attaque Z sur trempette, ça triple l'attaque. Bref, on va la voir souvent sur les Leviator ^^. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je le trouve vachement sympa ce Pokemon Lune et la nouvelle interface du pokedex me donne envie de tous les attraper |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) |
Oui c'est normal apparemment, ça fait 25% et ça brise l'abri en plus non? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Petite question du jour, j'ai reçu 4 zygardes par l'échange miracle, si je les sépare est-ce que ça me fera 40% de plus dans ma boite ? Alors en effet, ça ne change pas le nombre annoncé quand on regarde la boîte, cependant ils sont bien stockés et on peut s'en servir pour créer un zygarde 100% (et donc avoir un zygarde 100% et un 50%, voir 2 à 100% si ça se trouve) Message édité par lazarock le 16-12-2016 à 08:44:07 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Pour ceux qui font de l'arbre combat, vous avez une composition d'équipe que vous utilisez en boucle ?
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qwrty BFG!Transactions (4) |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai été jusqu'au combat 43 en super solo (le solo normal j'ai été jusqu'au bout à savoir le niveau 20 contre Red). Mais oui, c'est hyper chaud d'atteindre le niveau 50, les Pokémon de l'IA sont cheatés, ils font des attaques OHKO qui réussissent tout le temps, hypnose qui a 100% de précision, et j'en passe des meilleurs Message édité par n0zkl3r le 19-12-2016 à 18:13:27 |
Message édité par qwrty le 19-12-2016 à 20:17:18 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | D'ailleurs je viens de comprendre le breed de pokemon et je me suis fait un Evoli 6IV pour tester. Je suis tellement fier. Première fois que je me fais un pokemon avec 6IV parfaites. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Bien joué.
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Du coup, question, vous faites comment pour breed 6IV ? J'ai lâché le jeu trop longtemps bon sang Message édité par lazarock le 20-12-2016 à 08:51:59 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire Transactions (0) | ça m'intéresse aussi, sachant que j'ai fait un bon 2eme gen -> 7eme gen, je suis un peu paumé sur le end game --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qwrty BFG!Transactions (4) | Si tu en un veux legit, oui c'est la seule solution.
Message édité par qwrty le 20-12-2016 à 10:58:32 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) | En 10/15 minutes tu as ton pokémon parfait, c'est pas long sérieusement.
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bah le plus long c'est d'avoir le ditto finalement, une fois que tu es maitre de la ligue tu te fais 3 oeufs toutes les 5min ça va vite effectivement --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
qwrty BFG!Transactions (4) | C'est le fait qu'il soit pas legit qui vous dérange ?
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 20-12-2016 à 12:35:35 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) | Ditto 6 IV parfaits je l'ai chopé facilement sur la GTS. J'avais déposé un Barpau femelle niveau 1 (Barpau est très rare dans le jeu et uniquement à un endroit précis, mais une fois que je l'ai eu, j'ai fait plein d'oeufs). 30 minutes plus tard, on m'a échangé un Ditto étranger 6 IV parfaits, shiny avec le noeud destin et en plus il avait le Pokérus (virus qui permet de doubler la prise d'EV). Pour la strat et le masudage c'est parfait ^^. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 12:45:11 ![]() Je suis bientôt à la Ligue, y'a pas un PNJ permettant de monter une IV après être devenu maître ? Et du coup besoin que de farmer un MMorph 5IV ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Ditto 6 IV parfaits lvl 100 et en plus shiny + Pokérus + noeud destin sur lui + étranger c'est d'office un hack, mais c'est un hack qui respecte la BS du Pokémon, bref il a des stats normales et pas cheatées donc quand je le mets à la garderie avec un Pokémon pour faire des œufs strats, les Pokémon qui y sortent sont légit. Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 20-12-2016 à 12:50:09 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 20-12-2016 à 13:02:08 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |