| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:15:12 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'avais lu que Ohmassacre était le pokémon avec le moins de faiblesses du jeu, c'est toujours d'actualité ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Contre un métamorph.
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Vous avez de bons sites pour connaitre les personnalités à chopper pour optimiser chaque pokémon ? J'ai commencé à chopper des bestioles intéressantes sur le GTS avec les repro de starter, mais je me pose une question, si on sauvegarde juste avant l'ouverture d'un oeuf, est ce qu'en relançant la console on peut, avec de la chance, avoir un shiny ? Sinon les échanges miracles, à part des pokémons ultra communs ou des exclusifs lvl 1, j'ai rien eu de fou. 2 brindiou je crois, c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 01-12-2016 à 10:28:22 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 11:20:06 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | En me promenant sur Reddit j'ai vu une "astuce" pour capturer un metamorph shiny / "4IV breeder", je ne sais pas ce que ça vaut :
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 01-12-2016 à 13:43:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en ai choper 2 ce midi, à l'entrée des collines clipotis... Dans le remue à l'entrée de la zone, quand on arrive du centre pokemon.
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'en suis à la fin de la 3e île, mais je ne peux plus jouer je me suis fait mal à la main
|
Message édité par qwrty le 01-12-2016 à 22:41:54 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) | Dans X/Y, je faisais des strats avec le Safari des amis vu que les Pokémon s'y trouvant avaient d'office 2 IV parfaits, mais maintenant qu'il n'y est plus, partir de 0 prendrait un temps de fou. Donc Métamorph 6 IV parfaits aide beaucoup ^^.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Comment on récupère un Metamorph 6 IV ?
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Jeu commencé hier soir, c est normal que je ne vous comprenne pas |
qwrty BFG!Transactions (4) | Oui, c'est le monde de la strat --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Cadeaux Mystére --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui, j'avais pas compris Message édité par Agreian le 02-12-2016 à 10:30:21 |
Sinon, en fait les IV, les EV et ce genre de chose sont présents depuis la 2ieme génération de souvenir, ce sont les stratégies pour élever de manière optimale ses pokémons J'avais une petite question : PS : Si je joue sur émulateur (oui, j'ai le jeu d'origine Message édité par lazarock le 02-12-2016 à 10:41:28 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
n0zkl3r Transactions (0) | Code de rattrapage pour ceux qui ont loupé Arceus. Entrez le code ARCEUS2016 si vous ne l'avez pas eu via magasin quand il a été distribué Message édité par n0zkl3r le 02-12-2016 à 15:41:46 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avoue tu as essayé de le taper sur sun/moon |
n0zkl3r Transactions (0) | Même pas, car je lance encore souvent Y/Saphir Alpha pour préparer mes strats qui finiront dans Soleil et Lune ^^. Bien vite janvier. |
n0zkl3r Transactions (0) | Après près de 60h de jeu, je me lance dans le dernier truc que j'ai pas encore terminé (en dehors du Pokédex) : la quête des 100 cellules Zygarde. J'en ai 92, va falloir tourner pour choper les 8 dernières...
|
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 06-12-2016 à 00:41:45 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) | Bla bla dodo quand tu n'as pas repos, c'est pour anticiper le sommeil ?
Message édité par n0zkl3r le 06-12-2016 à 01:39:38 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Blabla dodo permet d'utiliser aléatoirement une attaqué pendant qu'on dort. Message édité par qwrty le 06-12-2016 à 07:04:15 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | De mon côté je m'amuse à compléter le pokédex, je dois en être à plus de 50%, sachant qu'il me manque plein d'évolutions. L'échange miracle est d'ailleurs excellent pour ça, je choppe les pkm bas level et avec le bonus d'XP je les fais monter rapidement pour avoir l'évolution, puis après je renvoi la bestiole sur l'échange miracle. Parfois j'ai des surprises, des monstres lvl 50, un Zygarde ...
Là je pense que je vais affronter Poni, il y a encore long avant la ligue ? Message édité par lazarock le 06-12-2016 à 08:58:13 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
qwrty BFG!Transactions (4) | Aucune idée pour Zygarde.
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 06-12-2016 à 10:34:09 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) | Magearna, premier Pokémon fabuleux des versions Soleil et Lune, disponible via QR code (quand on a finit l'aventure) :
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 07-12-2016 à 03:43:12 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est bien chiant oui, car la je suis pas prêts de finir |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | J ai cru lire 16 janvier quelque part mais pas du tout sur maintenant que c était pour cet évent ou un autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |