Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14629689
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2020 à 00:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas non plus perdu un seul match, mais y'en a 2 ou 3 où j'ai claqué des fesses.

Mais en même temps je crois pas avoir jamais perdu un seul match sur Pokémon. C'est pas le genre de jeu où tu perds, il suffit de mettre le bon type et de grinder.

Je trouve pas qu'il soit spécialement "plus facile que d'habitude" (c'est toujours facile), c'est juste qu'il a plein de trucs pour faciliter la vie et limiter le grind, et je trouve ça 100% positif.

Au contraire il a plein de maîtres d'arènes avec des pokémons multi-types complexes avec des attaques "inversées", sur les 3-4 dernières arènes et championnats, si comme moi t'utilises pas de wiki alors que tu connais pas un quart des bestioles, faut tester, réfléchir et réagir, c'est vraiment pas évident.

Après évidemment si tu grindes comme un porc et que t'as des pokémons 10 ou 20 niveaux plus haut que les adversaires évidemment c'est pas très dur... Moi j'étais de niveau équivalent sur le dernier combat, et c'était pas de la tarte.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2020 à 00:19:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 00:19:00  profilanswer

n°14629767
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 08:43:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pas non plus perdu un seul match, mais y'en a 2 ou 3 où j'ai claqué des fesses.

Mais en même temps je crois pas avoir jamais perdu un seul match sur Pokémon. C'est pas le genre de jeu où tu perds, il suffit de mettre le bon type et de grinder.

Je trouve pas qu'il soit spécialement "plus facile que d'habitude" (c'est toujours facile), c'est juste qu'il a plein de trucs pour faciliter la vie et limiter le grind, et je trouve ça 100% positif.

Au contraire il a plein de maîtres d'arènes avec des pokémons multi-types complexes avec des attaques "inversées", sur les 3-4 dernières arènes et championnats, si comme moi t'utilises pas de wiki alors que tu connais pas un quart des bestioles, faut tester, réfléchir et réagir, c'est vraiment pas évident.

Après évidemment si tu grindes comme un porc et que t'as des pokémons 10 ou 20 niveaux plus haut que les adversaires évidemment c'est pas très dur... Moi j'étais de niveau équivalent sur le dernier combat, et c'était pas de la tarte.

Carrément, je trouve ça cool qu'ils aient évité le grind au maximum.

Le souci c'est que j'ai pas eu la force de compléter le pokédex pour une fois. Après c'est vrai que pour s'adapter c'est pas forcément évident.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14630054
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 11:37:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai eu le même ressenti, pas plus dur ni plus facile, parfois on se fait surprendre par un poké plus puissant qu'on ne le pensait et on passe pas loin du wipe (dans les arènes ça peut aller vite si le Dyna adverse OS le tien par surprise).
Et je suis aussi très content de ce qui a été fait pour le confort du joueur. Y a bien assez de grind en end game pour ceux qui veulent compléter le dex ou faire une équipe compétitive ^^

n°14641637
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 23:07:13  profilanswer

Salut tout le monde,

Je me suis mise à faire la tour de combat, du coup j'optimise à mort mes pokémons. (en vue de faire des parties classées, je m'entraîne parce que je me fais retamer)
Je "travaille" les pokémon vierges pour faire évoluer les stat dont j'ai besoin (en mission vitesse, attaque... Etc... )
 J'aime beaucoup joué mon salarsen et son overdrive, c'était mon toxizap qu'on a au début à la garderie.
La j'en ai capturé un en raid 5 étoiles, je l'ai lvl up 100 et utilisé 2 capsule d'argent et qu'elle soit bon partout.
La j'étais contente huhu, je lui met les ct que je veux... Puis je me suis rendu compte qu'il a un talent qui me plaît pa : "technicien". J'arrive pas à changer ça, même avec une capsule talent :cry:
On ne peut pas changer les talents caché ? Ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
Je vais devoir farm des raids dynamax salarsen encore ? :'(

n°14641648
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 23:17:00  profilanswer

En effet on ne peut pas changer les talents cachés ^^
Par contre je te préviens, pour la tour de combat Salarsen fera très bien l'affaire mais en classées c'est une autre histoire, il est déservi par sa mauvaise vitesse ^^

Message édité par Aqua-Niki le 24-04-2020 à 23:17:09
n°14641655
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 23:23:00  profilanswer

J'avais réussi à avoir un salarsen avec vitesse en rouge et exceptionnel, j'étais contente :'(
En parallèle, je monte un voltali mais bon... Il y a pas overdrive :/

Message édité par Coccynelleuh le 24-04-2020 à 23:35:18
n°14641680
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 23:43:58  profilanswer

Après c'est jouable, c'est pas non plus inutilisable ^^ On en voit plus que des Voltali en double d'ailleurs, et Overdrive est une bonne attaque pour ce format. Malgré son talent inédit Punk Rock, il est plutôt joué dans des stratégies basées sur Plus et Moins avec Cliticlic, je te conseille de regarder vers là si tu veux faire une équipe avec (bon il t'en faudra quand même un autre puisque Technicien est clairement son moins bon talent).

Par contre Minotaupe est un des pokémon les plus courants du format et c'est peu dire que Salarsen a du mal contre lui ^^ Mais Togekiss est un autre pokémon courant, et là Salarsen a sa carte à jouer, avec un Overdrive super efficace et qui ignore la redirection de Par Ici.

Avec ton équipe tu dois rouler sur la tour de combat non ? Elle est malheureusement trop facile à mon goût (même si Léon peut être une plaie si on n'a pas un pokémon qui marche bien contre son Dracaufeu), et Arcanin, Léviator et Lanssorien sont tous les trois des pokémon très efficaces (et parfaitement jouables en classées).

Seracrowl n'est pas mauvais, le type glace n'est pas le meilleur type qui soit mais sa capacité à encaisser les coups physiques est intéressante (même si là encore, en classées Minotaupe va poser problème, je ne recommande pas de le jouer dans la même équipe que Salarsen).

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 24-04-2020 à 23:44:29
n°14641684
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 23:58:12  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Après c'est jouable, c'est pas non plus inutilisable ^^ On en voit plus que des Voltali en double d'ailleurs, et Overdrive est une bonne attaque pour ce format. Malgré son talent inédit Punk Rock, il est plutôt joué dans des stratégies basées sur Plus et Moins avec Cliticlic, je te conseille de regarder vers là si tu veux faire une équipe avec (bon il t'en faudra quand même un autre puisque Technicien est clairement son moins bon talent).

Par contre Minotaupe est un des pokémon les plus courants du format et c'est peu dire que Salarsen a du mal contre lui ^^ Mais Togekiss est un autre pokémon courant, et là Salarsen a sa carte à jouer, avec un Overdrive super efficace et qui ignore la redirection de Par Ici.

Avec ton équipe tu dois rouler sur la tour de combat non ? Elle est malheureusement trop facile à mon goût (même si Léon peut être une plaie si on n'a pas un pokémon qui marche bien contre son Dracaufeu), et Arcanin, Léviator et Lanssorien sont tous les trois des pokémon très efficaces (et parfaitement jouables en classées).

Seracrowl n'est pas mauvais, le type glace n'est pas le meilleur type qui soit mais sa capacité à encaisser les coups physiques est intéressante (même si là encore, en classées Minotaupe va poser problème, je ne recommande pas de le jouer dans la même équipe que Salarsen).

Merci pour ta réponse !
Je suis qu'au niveau 9 et demi, j'ai perdu face à Tarak à 3 pv près, j'étais blasée !
Mais oui ça marche plutôt pas mal !
Le seracrowl je ne le joue pas que glace, J'ai mis une attaque combat et sol dessus, du coup ça me sert bien, vu que je n'ai pas ces types avec moi.
Faut que je trouve quel sera mon 4ieme pokémon si pas salarsen ni le seracrowl.
C'est pour ça que j'aime bien la tour !

n°14641699
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 00:15:03  profilanswer

Aïe... Ah oui c'est vrai que Leon c'est son nom anglais, j'avais oublié le français x)
Je pense qu'une bonne stratégie contre Tarak avec ton équipe serait de Dynamax Léviator avant qu'il n'envoie Dracaufeu, pour prendre un boost de vitesse avec Aéromax. Il faudra faire gaffe à ne pas perdre Léviator trop tôt, et idéalement il faudrait qu'il soit encore Dynamax ou que tu aies placé la pluie pour pouvoir le one shot malgré le Gigantamax.

J'espère bien que tu ne joues pas qu'une attaque sur ton Seracrawl :D Bon ça se fait sur certains pokémon supports, mais généralement Seracrawl c'est plutôt offensif ^^

Attention par contre, les combats classés c'est une équipe de 6 dont tu choisis 4 pokémon pour chaque combat. Ce qui est pas mal puisque du coup tu peux avoir Salarsen dans ton équipe, et ne pas le choisir contre une équipe qui le mettrait trop en difficulté.

C'est vrai que la tour c'est intéressant pour tester des pokémon, mais ça ne deviendra pas plus dur que ça ne l'est déjà : notamment il est très rare de tomber sur un adversaire qui Dynamax en dehors de Tarak, même en rang Max. Par contre quand ça arrive ça surprend :D

Si tous les adversaires pouvait utiliser le Dynamax ce serait un peu plus utile pour tester une stratégie je trouve, mais déjà ça permet de voir à peu près les points forts et les points faibles des pokémon que tu utilises. Par exemple voir si un pokémon en particulier pose beaucoup de problèmes à la team.

n°14641915
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 10:41:27  profilanswer

C'est même pas une question d'optimisation, c'est juste que quand t'y vas avec certains pokémon c'est impossible de perdre. Genre tu sors Lokhlass GMax le jeu a rien à te proposer qui puisse te mettre en difficulté. Et c'est un exemple parmi d'autres.

Je demande pas à perdre un combat sur deux, je demande à ce que de temps en temps les adversaires me prennent au moins un ou deux KO. Avec certaines compos c'est impossible (sauf Tarak).

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 10:41:27  profilanswer

n°14642034
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 12:21:27  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est même pas une question d'optimisation, c'est juste que quand t'y vas avec certains pokémon c'est impossible de perdre. Genre tu sors Lokhlass GMax le jeu a rien à te proposer qui puisse te mettre en difficulté. Et c'est un exemple parmi d'autres.

Je demande pas à perdre un combat sur deux, je demande à ce que de temps en temps les adversaires me prennent au moins un ou deux KO. Avec certaines compos c'est impossible (sauf Tarak).

Je perds un match sur 3  [:hiddensmile], du coup t'es arrivé niveau combien ?

n°14642044
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 12:29:49  profilanswer

Je suis niveau Max (celui après le niveau 10), mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose à la difficulté.

Quand je dis que c'est impossible de perdre c'est avec certaines compos ^^ Bon après je joue à Pokémon depuis que ça existe (avec quelques pauses mais globalement sur ces 20 dernières années j'en ai passé plus à y jouer que sans), donc c'est normal que ce qui me parait trop facile ne le soit pas pour tout le monde ^^

Et en vrai je pense pas que ce soit vraiment plus facile que dans les gens précédentes, mais dans les gens précédentes on faisait des séries de victoires qui augmentaient le nombre de PC gagnés (jusqu'à 7PC par combat après 50 victoires), du coup y avait plus de pression puisque perdre un combat signifiait qu'on retournait à 2PC par combat. Dans E/B y a aucun enjeu : on gagne jamais plus de 2PC par combat (une quantité ridicule), et perdre un combat n'a aucune conséquence.

n°14642071
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 12:55:25  profilanswer

C'est clair, c'est tellement mieux quand on reste à zéro. Je rappelle que reprendre de zéro ça voulait dire gagner autant de point qu'on en gagne par victoire dans E/B. Ils ont juste enlevé le bonus de la série de victoire.

n°14657599
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:00:51  profilanswer

C'est pour ça que je suis passé sur Showdown avec les règles Smogon. Alors, certes, c'est moins joli. Mais il y a les bans, etc.

Enfin, ceci dit, même l'overused smogon, en ce moment, ça reste ultra concentré avec une poignée de pokés que tu vois partout (Mélodelfe, zéraora, crapustule...) et assez décrié par les joueurs compétitifs comme étant l'une des pires générations depuis longtemps. En même temps, la taille du pokedex est à peu près celle de la 4g, donc ça limite vite les pokémons compétitifs (je parle du format 1v1 avec des équipes de 6). Et pourtant, de toutes les micro-sociétés que forment les fans pokémons, c'étaient les stratèges qui étaient les plus enthousiastes à la limitation du pokedex.

Je ne joue pas en 8g, mais d'après les youtubers que j'écoute, ça irait mieux avec UN ban : le combot mélodelfe + téléport.

En tous cas, sur le papier, limiter le dex, ça peut être stratégiquement une bonne idée, mais comme le souligne Eowyn, le public du jeu n'étant pas les stratèges, les créateurs du jeu ne cherchent pas à ce que ce dex soit équilibré, et c'est dommage. Et puis, équilibré, ça dépend du format. Le VGC a l'air équilibré, je n'entend pas les joueurs se plaindre.

Message édité par L'helleno-chretien le 05-05-2020 à 23:15:46

---------------
Membre de la TEPA.
n°14659424
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 12:24:22  profilanswer

Epée/Bouclier est officiellement plus vendu que n'importe quel autre épisode 3DS.

Les seuls qui ne sont pas encore dépassés sont les gen 1, 2, et diamant/perle.

https://www.siliconera.com/pokemon- [...] emon-game/

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2020 à 12:25:24

---------------
n°14659612
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 07-05-2020 à 14:09:13  profilanswer

EDIT: C'est bon. :jap:

Message édité par sir mccitron le 07-05-2020 à 14:32:02
n°14661440
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 13:55:15  profilanswer

J'ai dépassé le niveau 10 de la tour mais en combat contre de vrais gens je me fais tellement ouvrir  [:bitman13]...

n°14662334
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 08:01:01  profilanswer

Ah ouais c'est clair que les premiers combats vs humain, ça pique...

Après c'est comme tout. Si t'y passes pas mal de temps, ça va le faire à force.

---------------
n°14663044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 18:24:41  answer

Y'a pas un bon plan qui traine pour le jeu svp ?

Mon frère refuse que mon neveu retourne à l'école lundi du coup je vais devoir endosser le costume du tonton cool jusqu'aux grandes vacances.

n°14663068
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 18:39:46  profilanswer

Je sais pas si c'est le meilleur endroit où demander, à priori ici on a déjà le jeu donc on cherche plus les bons plans ^^

n°14663858
Boris1981

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 13:37:33  profilanswer

Bonjour à tous,

À part les pokemons propres à chaque version E/B,est ce que l'histoire et graphisme sont les mêmes?
Mon fils à la version bouclier, et il veut la version épée ? Utile ou useless?  

Merci bien!

n°14663886
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 14:03:59  profilanswer

Boris1981 a écrit :

Bonjour à tous,

À part les pokemons propres à chaque version E/B,est ce que l'histoire et graphisme sont les mêmes?
Mon fils à la version bouclier, et il veut la version épée ? Utile ou useless?  

Merci bien!

Aucun intérêt, achète lui plutôt le DLC

n°14664047
joum43

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 16:15:57  profilanswer

Hello, c'est un peu HS mais pas trop ?  
J'envisage de recommencer la série Pokémon, quels versions conseillez vous ?  
J'ai seulement fait rouge feu et or heartgold, donc les rééditions.  
Va vaut le coup de faire rubis/saphir ou je passe direct à la réédition ?
Idem ça vaut le coup de faire dimant/perle si j'ai fait heartgold ?  
Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par joum43 le 10-05-2020 à 16:16:28

---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14664185
Boris1981

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 17:48:53  profilanswer

Merci pour vos réponses!! :)

n°14664230
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 18:26:00  profilanswer

joum43 a écrit :

Hello, c'est un peu HS mais pas trop ?
J'envisage de recommencer la série Pokémon, quels versions conseillez vous ?
J'ai seulement fait rouge feu et or heartgold, donc les rééditions.
Va vaut le coup de faire rubis/saphir ou je passe direct à la réédition ?
Idem ça vaut le coup de faire dimant/perle si j'ai fait heartgold ?
Merci ;)

Y a pas vraiment d'intérêt à faire les originaux plutôt que les remakes. Dans les remakes tu as plus de pokémon dispo, ils apprennent plus d'attaques, tu bénéficies des améliorations d'ergonomie et de gameplay apportées par les générations parues entre temps, et il y a généralement du contenu bonus (par exemple dans Rubis Oméga/Saphir Alpha il y a quelques heures de scénario en plus via l'épisode delta, plus tous les légendaires existants en 6G).

Mais ton objectif c'est de te refaire chaque génération de jeu si j'ai bien compris ? Si c'est le cas il faudrait faire Diamant/Perle (enfin, plutôt Platine qui est la version améliorée) ou attendre les remakes de la 4G qui devraient être les prochains jeux de la série, le scénario n'est pas du tout le même que Heart Gold.
Si tu veux juste jouer à des jeux Pokémon récents vaut mieux jouer à Épée/Bouclier ou Ultra Soleil/Ultra Lune suivant la console que tu possèdes.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 10-05-2020 à 18:26:12
n°14664334
joum43

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 20:11:22  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Y a pas vraiment d'intérêt à faire les originaux plutôt que les remakes. Dans les remakes tu as plus de pokémon dispo, ils apprennent plus d'attaques, tu bénéficies des améliorations d'ergonomie et de gameplay apportées par les générations parues entre temps, et il y a généralement du contenu bonus (par exemple dans Rubis Oméga/Saphir Alpha il y a quelques heures de scénario en plus via l'épisode delta, plus tous les légendaires existants en 6G).

Mais ton objectif c'est de te refaire chaque génération de jeu si j'ai bien compris ? Si c'est le cas il faudrait faire Diamant/Perle (enfin, plutôt Platine qui est la version améliorée) ou attendre les remakes de la 4G qui devraient être les prochains jeux de la série, le scénario n'est pas du tout le même que Heart Gold.
Si tu veux juste jouer à des jeux Pokémon récents vaut mieux jouer à Épée/Bouclier ou Ultra Soleil/Ultra Lune suivant la console que tu possèdes.

En fait, en partant du principe que j'en ai fait aucun (ce qui n'est pas vrai mais admettons), quels sont les jeux à faire ?
Sachant que je peux jouer aux jeux GBA, DS, et 3DS  

---------------
n°14664361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 20:27:25  answer

Black and White pour le scénario, ultra sun and moon pour l'exotisme, epee et bouclier pour la fraicheur.

n°14664374
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 20:37:01  profilanswer

J'approuve la sélection de Dazenmoth, ce sont des épisodes très intéressants de mon point de vue aussi. En plus ce ne sont que des générations auxquelles tu n'as pas joué.
Si tu n'en as pas assez avec ça, j'ajouterais Rubis Oméga/Saphir Alpha que j'ai beaucoup aimé, notamment pour l'exploration (les mondes sont plus linéaires à partir de la 6G et surtout de la 7G).

n°14664378
joum43

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 20:39:17  profilanswer

Black & white 1 ou 2 ?
Ce ne vaut pas le coup de faire x & y du coup ?

Merci pour cette petite liste en tout cas

---------------
n°14664415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:06:54  answer

joum43 a écrit :

Black & white 1 ou 2 ?
Ce ne vaut pas le coup de faire x & y du coup ?

Merci pour cette petite liste en tout cas

Black and White 1. Meilleur scénario de toute la série. Black and White 2 c'est correct sans plus.
X/Y pourquoi pas, il est accessible et introduit le type Fée, bon point d'entrée pour un joueur occasionnel mais scénario plat.
Les remakes de Saphir et Rubis sont agréables aussi c'est vrai.

n°14664417
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 21:06:58  profilanswer

Il me semble que c'est surtout B&W1 qui est reconnu pour son scénario, mais je ne suis pas allé très loin dans le 2 donc je ne peux pas confirmer.
J'ai bien aimé X/Y, mais j'ai préféré les remakes de Rubis/Saphir en 6G. Mais bon c'est peut-être mon côté nostalgique qui parle ^^ Un des points forts de X/Y c'est sa difficulté, si on désactive le multi exp il me semble qu'il offre plus de challenges que les autres jeux 3DS ou Switch.

Si tu as le temps et l'envie tu peux tous les faire, en ajoutant Platine tant qu'à faire, de mon point de vue (de fanboy, certes :D ) il n'y a pas de mauvais jeux Pokémon, ils ont tous des qualités qui ne sont pas forcément les mêmes ^^

Message édité par Aqua-Niki le 10-05-2020 à 21:08:28
n°14664419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:08:13  answer

De mauvais pas vraiment, il y'en a juste des plus pauvres et classiques que d'autres.

n°14664484
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:59:13  profilanswer

J'ai tellement apprécié le fait de plus avoir a bloquer de slot pour les cs à partir de pokémon lune.
Je pourrais plus revenir en arrière :o

---------------
n°14664489
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 22:01:49  profilanswer

Joum n'a pas encore goûté à ce plaisir, autant qu'il fasse les anciens avant d'avoir pu apprécier cette avancée :D

n°14664629
joum43

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 00:20:28  profilanswer

Je l'ai seulement lu, et ça m'a fait plaisir ^^
Mais je vais pas aller trop vite et faire les anciens pour pas être trop largué non plus !

---------------
n°14665039
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 13:12:59  profilanswer

Ça et le passage à la 3D très bien réussi.

---------------
n°14667479
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 10:15:09  profilanswer

Epée/Bouclier est le 4e Pokémon le plus vendu, et ne devrait pas tarder à être le 3e (seulement 300K de différence avec Diamant/Perle)
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _they_rank

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)