| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Mais en même temps je crois pas avoir jamais perdu un seul match sur Pokémon. C'est pas le genre de jeu où tu perds, il suffit de mettre le bon type et de grinder. Je trouve pas qu'il soit spécialement "plus facile que d'habitude" (c'est toujours facile), c'est juste qu'il a plein de trucs pour faciliter la vie et limiter le grind, et je trouve ça 100% positif. Au contraire il a plein de maîtres d'arènes avec des pokémons multi-types complexes avec des attaques "inversées", sur les 3-4 dernières arènes et championnats, si comme moi t'utilises pas de wiki alors que tu connais pas un quart des bestioles, faut tester, réfléchir et réagir, c'est vraiment pas évident. Après évidemment si tu grindes comme un porc et que t'as des pokémons 10 ou 20 niveaux plus haut que les adversaires évidemment c'est pas très dur... Moi j'étais de niveau équivalent sur le dernier combat, et c'était pas de la tarte. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2020 à 00:19:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 00:19:00 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | Salut tout le monde, Je me suis mise à faire la tour de combat, du coup j'optimise à mort mes pokémons. (en vue de faire des parties classées, je m'entraîne parce que je me fais retamer) |
Aqua-Niki Transactions (3) | En effet on ne peut pas changer les talents cachés ^^ Message édité par Aqua-Niki le 24-04-2020 à 23:17:09 |
Coccynelleuh Transactions (0) | J'avais réussi à avoir un salarsen avec vitesse en rouge et exceptionnel, j'étais contente Message édité par Coccynelleuh le 24-04-2020 à 23:35:18 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Après c'est jouable, c'est pas non plus inutilisable ^^ On en voit plus que des Voltali en double d'ailleurs, et Overdrive est une bonne attaque pour ce format. Malgré son talent inédit Punk Rock, il est plutôt joué dans des stratégies basées sur Plus et Moins avec Cliticlic, je te conseille de regarder vers là si tu veux faire une équipe avec (bon il t'en faudra quand même un autre puisque Technicien est clairement son moins bon talent). Par contre Minotaupe est un des pokémon les plus courants du format et c'est peu dire que Salarsen a du mal contre lui ^^ Mais Togekiss est un autre pokémon courant, et là Salarsen a sa carte à jouer, avec un Overdrive super efficace et qui ignore la redirection de Par Ici. Avec ton équipe tu dois rouler sur la tour de combat non ? Elle est malheureusement trop facile à mon goût (même si Léon peut être une plaie si on n'a pas un pokémon qui marche bien contre son Dracaufeu), et Arcanin, Léviator et Lanssorien sont tous les trois des pokémon très efficaces (et parfaitement jouables en classées). Seracrowl n'est pas mauvais, le type glace n'est pas le meilleur type qui soit mais sa capacité à encaisser les coups physiques est intéressante (même si là encore, en classées Minotaupe va poser problème, je ne recommande pas de le jouer dans la même équipe que Salarsen). Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-04-2020 à 23:44:29 |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Aïe... Ah oui c'est vrai que Leon c'est son nom anglais, j'avais oublié le français x)
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est même pas une question d'optimisation, c'est juste que quand t'y vas avec certains pokémon c'est impossible de perdre. Genre tu sors Lokhlass GMax le jeu a rien à te proposer qui puisse te mettre en difficulté. Et c'est un exemple parmi d'autres.
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 10:41:27 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis niveau Max (celui après le niveau 10), mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose à la difficulté.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est clair, c'est tellement mieux quand on reste à zéro. Je rappelle que reprendre de zéro ça voulait dire gagner autant de point qu'on en gagne par victoire dans E/B. Ils ont juste enlevé le bonus de la série de victoire. |
L'helleno-chretien Transactions (0) |
Message édité par L'helleno-chretien le 05-05-2020 à 23:15:46 --------------- Membre de la TEPA. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Epée/Bouclier est officiellement plus vendu que n'importe quel autre épisode 3DS.
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2020 à 12:25:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) | EDIT: C'est bon. Message édité par sir mccitron le 07-05-2020 à 14:32:02 |
Coccynelleuh Transactions (0) | J'ai dépassé le niveau 10 de la tour mais en combat contre de vrais gens je me fais tellement ouvrir |
true-wiwi Transactions (0) | Ah ouais c'est clair que les premiers combats vs humain, ça pique... Après c'est comme tout. Si t'y passes pas mal de temps, ça va le faire à force. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 18:24:41 ![]() Y'a pas un bon plan qui traine pour le jeu svp ? Mon frère refuse que mon neveu retourne à l'école lundi du coup je vais devoir endosser le costume du tonton cool jusqu'aux grandes vacances. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je sais pas si c'est le meilleur endroit où demander, à priori ici on a déjà le jeu donc on cherche plus les bons plans ^^ |
Boris1981 Transactions (4) | Bonjour à tous,
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
joum43 Transactions (0) | Hello, c'est un peu HS mais pas trop ? Message cité 1 fois Message édité par joum43 le 10-05-2020 à 16:16:28 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boris1981 Transactions (4) | Merci pour vos réponses!! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Mais ton objectif c'est de te refaire chaque génération de jeu si j'ai bien compris ? Si c'est le cas il faudrait faire Diamant/Perle (enfin, plutôt Platine qui est la version améliorée) ou attendre les remakes de la 4G qui devraient être les prochains jeux de la série, le scénario n'est pas du tout le même que Heart Gold. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-05-2020 à 18:26:12 |
joum43 Transactions (0) |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 20:27:25 ![]() Black and White pour le scénario, ultra sun and moon pour l'exotisme, epee et bouclier pour la fraicheur. |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'approuve la sélection de Dazenmoth, ce sont des épisodes très intéressants de mon point de vue aussi. En plus ce ne sont que des générations auxquelles tu n'as pas joué.
|
joum43 Transactions (0) | Black & white 1 ou 2 ?
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 21:06:54 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Il me semble que c'est surtout B&W1 qui est reconnu pour son scénario, mais je ne suis pas allé très loin dans le 2 donc je ne peux pas confirmer. Si tu as le temps et l'envie tu peux tous les faire, en ajoutant Platine tant qu'à faire, de mon point de vue (de fanboy, certes Message édité par Aqua-Niki le 10-05-2020 à 21:08:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 21:08:13 ![]() De mauvais pas vraiment, il y'en a juste des plus pauvres et classiques que d'autres. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai tellement apprécié le fait de plus avoir a bloquer de slot pour les cs à partir de pokémon lune. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Joum n'a pas encore goûté à ce plaisir, autant qu'il fasse les anciens avant d'avoir pu apprécier cette avancée |
joum43 Transactions (0) | Je l'ai seulement lu, et ça m'a fait plaisir ^^
true-wiwi Transactions (0) | Ça et le passage à la 3D très bien réussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Epée/Bouclier est le 4e Pokémon le plus vendu, et ne devrait pas tarder à être le 3e (seulement 300K de différence avec Diamant/Perle)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |