| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2020 à 11:24:05 ![]() Tain j'ai claqué un bon eshop pour Pokemon Épée, pour quand le neveu est à la maison. |
L'helleno-chretien Transactions (0) | Toute une éducation fichue en l'air.
Message édité par L'helleno-chretien le 18-05-2020 à 01:26:56 --------------- Membre de la TEPA. |
D2boot83 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Depuis hier on peut récupérer des pokémons et des objets avec les cadeaux mystères
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2020 à 12:47:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On aura une présentation des DLC à partir de 15h
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le premier DLC sort le 17 juin
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans la vidéo ils en montrent un peu plus (environnements, pokémons qui reviennent, dojo, activités secondaires...) mais je crois qu'on en savait déjà pas mal dès l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-06-2020 à 15:30:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 15:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2020 à 12:51:15 ![]() Ouai faut passer par l'appli mobile pour les cadeaux, c'est malin.. Et j'attends vos retour sur la densité du contenu du dlc1 avant de le prendre, vu le tarif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 19:24:31 ![]() Les raids dynamax facilitent vachement le breed non ? Et les gens qui lâchent des 5-6iv via échange magique Mon neveu est aux anges, il envoie des magicarpes nuls, il reçoit des poké rares |
Aqua-Niki Transactions (3) | Yep les raids ça aide pas mal pour récupérer des parents potables et des Métamorph. J'ai reçu un Métamorph shiny 6IV étranger en échange miracle, lui par contre il était hacké peu de doute x) Je l'ai gardé pour les shinys breeds ^^ Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2020 à 22:27:20 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui j'ai été assez étonné quand j'ai vu ce détail, c'est sympa de conserver la langue d'origine du pokémon quand il évolue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2020 à 13:11:56 ![]() Alors il a reçu un Tyranocif lvl 100 shiny 6 iv avec une adresse web en nom de pokémon, effectivement je lui ai dit de le garder dans une boite mais que c'était un Pokémon de "tricheur" pour lui expliquer grossièrement. Sinon le reste des trucs reçus par échange c'est du breed : des lvl 1 4-5 iv, dont des starters. J'comprends d'ailleurs pas trop le trip des poké hackés/générés vu la facilité de breed. On choppe des 4-5 iv dans les raids, noeud destin et autres items sont accessibles, l'xp via les bonbons, limite metamorph est optionnel selon ce qu'on veut breed, et le gigamax se transmet pas mais sera accessible a tous vaec le dlc via la soupe donc bon.. A moins de vouloir une team 6iv ce qui n'a que peu d'intérêt en vraie strat, ou une team shiny... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est le même intérêt que les gens qui payent des microtransactions pour récupérer XP ou argent ingame au lieu de jouer : aller plus vite en en faisant le moins possible Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2020 à 13:25:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2020 à 13:54:41 ![]() Mouais autant sur certaines versions passées le breed était vraiment long et hasardeux, autant là tu peut monter une team 5 iv à la main en quelques heures. Le plus chiant me parait être les talents cachés. Si c'est pour tout avoir tout cuit sans aucun effort autant faire des matchs sur Smogon. En tout cas les échanges sont génereux, mon neveux avait pas réussi a chopper le miaouss gigamax pour les thunes, il en a reçu 1 contre un bibichut 4iv de son premier test de breed. 7 ans, je tiens là un futur éleveur pokémon (tant qu'il ne s'aperçoit pas qu'il y'a un jeu Yokai sur Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelle version du graphique de transfert de pokémons entre versions, qui comprend aussi les spin-offs.
laboulekiroule Transactions (0) | En parlant du DLC, je voudrai offrit le season pass à mon fils.
|
Coccynelleuh Transactions (0) | Ça veut dire quoi 6iv ? Une fois j'ai reçu un lvl 100 shiny j'étais bien contente |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les IV sont des valeurs "cachées" qui déterminent les statistiques d'un pokémon. C'est ce qui fait (avec la nature) que deux Pikachu sauvages fraichement capturés au même niveau n'auront pas exactement les mêmes stats.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça sortait pas aujourd’hui le DLC ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Y a un Pokémon Presents dans 3min, ça sortira probablement dans la foulée.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | DLC disponible Message édité par Aqua-Niki le 17-06-2020 à 15:13:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les annonces du "direct" Pokémon, visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=WEVctuQTeaI
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah et une prochaine vidéo qui sort le 24 à propos d'un "gros projet"
kalsh26 Transactions (0) | Ca vient p'têt de moi mais je trouve ça un peu prétentieux d'annoncer à l'avance leur présentation à une heure précise pour finalement 2 apps mobiles et un remake sans date.
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |