| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ce qui n'est pas du tout évident à vérifier. Tu peux avoir une lose garantie à 1v4 si le pokémon en face est bien setup (par exemple un Milobellus qui a pris quelques boosts d'attaque spé grâce au talent compétitif + boosts de défense et précision grâce à enroulement). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
L'helleno-chretien Transactions (0) | Il y en a qui showdown en 6v6 ici ? Je me suis lancé en 7g.
--------------- Membre de la TEPA. |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais j'ai tenté un peu showdown. Mais j'ai pas assez de temps à consacrer à la strat pokémon en ce moment c'est pas vraiment ma préoccupation numéro 1. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai pas l'abonnement nintendo. Et le raid avec les pnj de l'ordi...Comment dire... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il ne pourra tout simplement pas mettre à jour ses raids évènements sans abonnement. Message édité par Aqua-Niki le 10-04-2020 à 18:35:25 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si ça passe ^^ Mon 2nd profil n'a pas d'abo, il ne peut absolument pas se connecter en ligne via Pokémon, peu importe pour quelle raison le jeu cherche à se connecter il me demande de m'abonner au Nintendo online. Ca inclut donc aussi les cadeaux mystères et le bulletin des terres sauvages.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah tu me mets le doute. Je suis pas certain d'avoir déjà rejoint des raids évènements avec ce profil (je sais que j'ai déjà rejoint des raids normaux ça oui). Ben je vais pas bouger chez des amis juste pour des raids Pokémon x) Mais bon de toute façon si ce que tu dis est vrai ça n'aurait pas marché ^^ Message édité par Aqua-Niki le 10-04-2020 à 18:59:06 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:58:08 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | En classé les gens jouent ce qui marche le mieux ^^
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aqua-Niki Transactions (3) | O_o Ça c'est un argument que j'avais jamais entendu. En quoi jouer contre des teams standards ne t'apprend pas a bien jouer ? |
true-wiwi Transactions (0) | C'est légèrement caricatural, my bad.
Aqua-Niki Transactions (3) | J'suis pas vraiment d'accord pour les movesets mais soit ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas j'ai pas mal avancé dans le jeu (j'ai battu la 8e arène), et j'apprécie énormément cette modernité générale, même si y'a encore des progrès à faire sur pas mal de trucs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Vous avez vu le scandale quand ils ont annoncé que la moitié des pokémon seraient pas dans le jeu ? Ils peuvent pas faire de bans. Message édité par Aqua-Niki le 13-04-2020 à 00:39:27 |
true-wiwi Transactions (0) | Dans ce cas, on varie les attaques apprises et on met tous les pokemons à peu près au même niveau potentiel.
Aqua-Niki Transactions (3) | Bah non. A moins d'un équilibrage constant comme sur la plupart des jeux multis (et ça GF le fera jamais, impossible avec le rythme de sortie imposé par le côté transmedia de la franchise), au bout de quelques mois quand les joueurs auront bien en main le metagame on croisera toujours les mêmes pokémon : ceux qui fonctionnent le mieux. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mouais. Après faut pas se baser sur les stats uniquement hein, Mimiqui n'a aucune stat très bonne et il me semble que c'est le pokémon le plus courant en classés solo parce que son talent est fumé dans la méta dynamax. Message édité par Aqua-Niki le 14-04-2020 à 11:26:39 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est vrai que j'inclus les talents dans les stats, my bad --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai fini par céder à Pokémon Home premium, j'en avais marre de faire constamment le ménage dans mes boîtes. Du coup je me relance dans le living dex. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 14-04-2020 à 14:24:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont pas modifié plein de trucs récemment, pour qu'on n'ait plus besoin de sortir de chez soi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Nan mais c'est un bug, j'ai pas touché un pokéstop depuis juillet 2016 ^^ Mais c'est pas grave je viens de me rappeler que Melmétal a une forme GMax, je vais juste attendre sa distribution et désinstaller Go immédiatement ^^ @cosmo : on peut acheter une boîte avec des balls pour une pièce. J'en ai 0. Message édité par Aqua-Niki le 14-04-2020 à 14:57:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ça doit être juste pour les pokémons qui viennent à nous au lieu de devoir se déplacer alors ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini C'était bien Le dracaufeu de Tarak m'a mis KO 4 pokémons à lui tout seul --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) |
Le jeu est quand même encore plus simple que les épisodes d'avant. J'ai perdu une fois contre un pokémon dans les plaines Sauvages parce que je ne savais pas qu'ils pouvaient être genre 30 niveaux au dessus des tiens. Globalement j'ai quand même bien aimé. En dehors du fait de devoir raquer pour faire des échanges --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas non plus perdu un seul match, mais y'en a 2 ou 3 où j'ai claqué des fesses. Mais en même temps je crois pas avoir jamais perdu un seul match sur Pokémon. C'est pas le genre de jeu où tu perds, il suffit de mettre le bon type et de grinder. Je trouve pas qu'il soit spécialement "plus facile que d'habitude" (c'est toujours facile), c'est juste qu'il a plein de trucs pour faciliter la vie et limiter le grind, et je trouve ça 100% positif. Au contraire il a plein de maîtres d'arènes avec des pokémons multi-types complexes avec des attaques "inversées", sur les 3-4 dernières arènes et championnats, si comme moi t'utilises pas de wiki alors que tu connais pas un quart des bestioles, faut tester, réfléchir et réagir, c'est vraiment pas évident. Après évidemment si tu grindes comme un porc et que t'as des pokémons 10 ou 20 niveaux plus haut que les adversaires évidemment c'est pas très dur... Moi j'étais de niveau équivalent sur le dernier combat, et c'était pas de la tarte. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2020 à 00:19:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |