| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 19:43:59 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Mettez vos codes ami je me sent un peu seul et je pourrais toujours vous poser un buff de temps en temps. Message édité par stefaninho le 14-10-2013 à 20:00:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
oversoul_91 Transactions (2) | La jauge augmente, mais lentement car en combat tu récupères entre 1 et 3 EVs selon le niveau d'évolution du Pokemon affronté (ex: Abra +1 EV ATK SPE ; Kadabra +2 EV ATK SPE ; Alakazam +3 ATK SPE). A noter que seul le Pokemon ayant mis l'autre KO récupère des EVs.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Avec tout ces trucs d'évo machin... z'êtes sûr que pokémon c'est encore un jeu pour gamin --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ada74 Transactions (0) |
Tu as tout ce qui m'intéresse !!! Je pourrai te proposer un bébé grenouille ou salamèche si tu arrives à me trouver une femelle pour qu'il s'accouple ! Message édité par Ada74 le 14-10-2013 à 20:59:08 |
oversoul_91 Transactions (2) | Si tu as un Abra ou un Riolu je veux bien, sinon je les donne à qui veux, envoi ton code ami |
louter Transactions (4) | 4012 - 3888 - 4066
|
louter Transactions (4) | Pour résumer la chose, les EV n'ont aucun rapport avec les stats gagnées au lvl up je me trompe? En gros on se rend pas réelement compte quand on gagne des EV ? a part avec le SPV... |
oversoul_91 Transactions (2) | Oui c'est indépendant des lvl ups, tu peux gagner des points de stat sans lvl up grâce aux EVs
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 21:21:57 ![]() ![]() |
Ada74 Transactions (0) |
Jvais essayer de te choper le riolu edit : c'est 5129 - 1460 - 1993 Message édité par Ada74 le 14-10-2013 à 22:15:35 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ATTENTION POSSIBLE BUG DE SAUVEGARDE
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ada74 Transactions (0) | Ptin je suis en train de lire des trucs sur les EV c'est du chinois !!!!!!! L'époque de la version bleue et rouge me manquerait presque |
flash_gordon Transactions (1) | ça existait déja à l'époque (ça a toujours existé), et c'était encore plus chaud à gerer puisque non "lisible" dans le jeu. (tu devais tenir des petits blocs notes à jour afin de savoir où tu en étais).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-10-2013 à 00:29:34 |
Ada74 Transactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
bigyo7 Transactions (6) | En fait, pour optimiser sa team en termes d'EV, mieux vaut faire le jeu sans trop s'en préoccuper dans un 1er temps, non ? Généralement, les pokemon sont quel niveau en fin de partie ? Lv 60 environ d'après mes vieux souvenirs. |
louter Transactions (4) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Si j'ai bien compris, ce qui influe sur les stats du pokemon : Donc sans ces trois paramètres les stats des pokemon d'une même espèce seraient toutes identiques ?
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-10-2013 à 10:16:47 |
Ada74 Transactions (0) | Ouai je suis d'ailleurs deg de voir que mon Grenousse était timide Merci des précisions Message édité par Ada74 le 15-10-2013 à 10:27:37 |
Twiddy Transactions (6) | C'est plus simple de reboot pour obtenir un starter femelle pour ensuite lui faire pondre des oeufs à tout va |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut et --------------- |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est un jeu 3DS, donc pas du tout compatible avec ta DS tank. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
shinjilestat Transactions (3) | Et le transfert de Pokémon ne sera possible qu'à partir du 27/12/13 via le service de cloud appelé PokéBank.
|
Twiddy Transactions (6) | Donc après le 27/12, le online sera foutu à cause des pokemon cheatés Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-10-2013 à 11:46:19 |
Ada74 Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-10-2013 à 11:56:54 |
louter Transactions (4) | Je suis toujours chaud pour chopper un starter féminin et vous aider à en distribuer plus de mon coté |
Ada74 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Juste après l'arène numéro 2, la difficulté augmente d'un cran quand même --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
D'ailleurs si Nintendo réussit à interdire les pokemon modifiés, ce jeu sera une vraie tuerie en multiplayer Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-10-2013 à 13:54:43 |
Mr Vaid Transactions (0) | Les versions officielles , on parle juste des légendaires genre jirachi et autres ?
--------------- |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-10-2013 à 14:13:56 |
Mr Vaid Transactions (0) | Donc techniquement, il est possible que je récupère mes foudres de guerre --------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out