Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Version X ou Y ? et quel pokémon de départ ?

28.6 %
 36 votes
1.  Version X

21.4 %
 27 votes
2.  Version Y

4.8 %
 6 votes
3.  Les deux !

8.7 %
 11 votes
4.  Marisson

19.0 %
 24 votes
5.  Feunnec

16.7 %
 21 votes
6.  grenousse

0.8 %
       1 vote
7.  obi wan joue aux digimons !

0.0 %
        0 vote
8.  agumon

0.0 %
        0 vote
9.  koromon

0.0 %
        0 vote
10.  gabumon

Total : 135 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out

n°9993657
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-10-2013 à 19:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

oversoul_91 a écrit :

C'est additionnel, la méthode "naturelle" est toujours présente mais le SPV est dispo de suite donc plus de crainte de niquer les stats des Pokemon par des combats aléatoires. :o

J'ai dû louper un truc: ça veut dire que les combats aléatoires ruinent aléatoirement mes stats mais pourtant je n'ai pas l'impression que la jauge d'effort augmente... Et si j'utilise un sac reset, ça me reset tout mes ev gagnés en combat ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 19:43:59  profilanswer

n°9993679
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 19:57:42  profilanswer

Mettez vos codes ami je me sent un peu seul et je pourrais toujours vous poser un buff de temps en temps.  :o  

Sinon en multi j'ai accepté un defi, et je me suis fait retourner mes lvl15 contre des 50. Ya moyen de savoir ce qu'on va combattre avant d'accepter ?

[HFR]Stef 0946-2448-2655

Message édité par stefaninho le 14-10-2013 à 20:00:13

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9993708
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 20:18:22  profilanswer

La jauge augmente, mais lentement car en combat tu récupères entre 1 et 3 EVs selon le niveau d'évolution du Pokemon affronté (ex: Abra +1 EV ATK SPE ; Kadabra +2 EV ATK SPE ; Alakazam +3 ATK SPE). A noter que seul le Pokemon ayant mis l'autre KO récupère des EVs.

Avec le SPV et ses jeux :

- Au niveau 1 : +4 EVs
- Au niveau 2 : +8 EVs
- Au niveau 3 : +12 EVs

Et le sac resettera tout tes EVs tout court ouai (pas de différence entre ceux glanés en combat/SPV)

Sinon voici mes starters dispo à l'échange pour l'instant, les œufs viendront quand j'aurais atteint la pension :jap:

- Carapuce (Foufou)
- Bulbizarre (Malin)
- Feunnec (Solo)
- Marisson (Solo)

Envoyez votre code ami si je ne vous ai pas dans ma liste  :jap:

n°9993717
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 20:21:57  profilanswer

Avec tout ces trucs d'évo machin... z'êtes sûr que pokémon c'est encore un jeu pour gamin [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9993773
Ada74

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 20:51:29  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

La jauge augmente, mais lentement car en combat tu récupères entre 1 et 3 EVs selon le niveau d'évolution du Pokemon affronté (ex: Abra +1 EV ATK SPE ; Kadabra +2 EV ATK SPE ; Alakazam +3 ATK SPE). A noter que seul le Pokemon ayant mis l'autre KO récupère des EVs.

Avec le SPV et ses jeux :

- Au niveau 1 : +4 EVs
- Au niveau 2 : +8 EVs
- Au niveau 3 : +12 EVs

Et le sac resettera tout tes EVs tout court ouai (pas de différence entre ceux glanés en combat/SPV)

Sinon voici mes starters dispo à l'échange pour l'instant, les œufs viendront quand j'aurais atteint la pension :jap:

- Carapuce (Foufou)
- Bulbizarre (Malin)
- Feunnec (Solo)
- Marisson (Solo)

Tu as tout ce qui m'intéresse !!! Je pourrai te proposer un bébé grenouille ou salamèche si tu arrives à me trouver une femelle pour qu'il s'accouple !

Message édité par Ada74 le 14-10-2013 à 20:59:08
n°9993790
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 21:03:03  profilanswer

Si tu as un Abra ou un Riolu je veux bien, sinon je les donne à qui veux, envoi ton code ami ;)

n°9993792
louter

Transactions (4)
Posté le 14-10-2013 à 21:04:07  profilanswer

4012 - 3888 - 4066

Je n'ai hélas rien à proposer à l'échange, mais je suis chaud pour aider si il y a besoin (et pour récuperer de quoi faire l'élevage...)  

d'ailleurs un pokemon peut s'accoupler avec son évolution?

n°9993798
louter

Transactions (4)
Posté le 14-10-2013 à 21:06:36  profilanswer

Pour résumer la chose, les EV n'ont aucun rapport avec les stats gagnées au lvl up je me trompe? En gros on se rend pas réelement compte quand on gagne des EV ? a part avec le SPV...

n°9993824
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 21:18:49  profilanswer

Oui c'est indépendant des lvl ups, tu peux gagner des points de stat sans lvl up grâce aux EVs

Ajouté sinon ;)

n°9993827
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-10-2013 à 21:21:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Avec tout ces trucs d'évo machin... z'êtes sûr que pokémon c'est encore un jeu pour gamin [:tinostar]

En soit, ça n'a jamais été vraiment un jeu pour gamin, même dans les versions R/B, y'avait de la "haute" stratégie dans le jeu :o C'est facile de buter le conseil des 4, mais après, c'est l'optimisation qui était intéressante.

Spoiler :

Le Lucario que tu reçois de la part de Cornélia :love:

Un truc qui me saoule énormément dans pokémon : les CS (et les CT avec effet sur l'environnement). C'est TELLEMENT chiant d'avoir un slot réservé aux CS, en dehors de Surf (d'ailleurs, c'est toujours la meilleure attaque eau, après tant de générations ?), y'en a aucune qui mérite d'être gardée dans les 4 slots ... :/

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 21:21:57  profilanswer

n°9993896
Ada74

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 21:53:59  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Si tu as un Abra ou un Riolu je veux bien, sinon je les donne à qui veux, envoi ton code ami ;)

Jvais essayer de te choper le riolu ;) Je regarde comment on choppe ce code j'ai jamais utilisé l'internet sur la DS :p

edit : c'est 5129 - 1460 - 1993

Message édité par Ada74 le 14-10-2013 à 22:15:35
n°9994056
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 23:37:07  profilanswer

ATTENTION POSSIBLE BUG DE SAUVEGARDE
http://www.youtube.com/watch?v=qzxQhXyLJQ0
En chargeant la partie suite à une sauvegarde faite à illumis, le jeu se freeze.  

Bon difficile de vraiment pouvoir établir le lien réel... mais dans le doute....  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9994090
Ada74

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 00:10:49  profilanswer

Ptin je suis en train de lire des trucs sur les EV c'est du chinois !!!!!!! L'époque de la version bleue et rouge me manquerait presque :p

n°9994108
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 15-10-2013 à 00:26:58  profilanswer

ça existait déja à l'époque (ça a toujours existé), et c'était encore plus chaud à gerer puisque non "lisible" dans le jeu. (tu devais tenir des petits blocs notes à jour afin de savoir où tu en étais).

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas nécéssaire pour jouer, tu ne t'en étais pas préoccupé à l'époque sur bleu et rouge, tu n'as pas besoin de t'en occuper actuellement.
Sincerement, ça n'a d'interet que si tu veux aller faire de la compétition contre d'autres une fois atteint le niveau 100 (car c'est à ce moment là que ça a une quelconque importance, quand tout le monde a du pokémon 100 que les IV/EV peuvent faire une différence), vous n'avez pas  besoin de vous prendre la tête dessus pour jouer..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-10-2013 à 00:29:34
n°9994426
Ada74

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 09:56:31  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça existait déja à l'époque (ça a toujours existé), et c'était encore plus chaud à gerer puisque non "lisible" dans le jeu. (tu devais tenir des petits blocs notes à jour afin de savoir où tu en étais).

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas nécéssaire pour jouer, tu ne t'en étais pas préoccupé à l'époque sur bleu et rouge, tu n'as pas besoin de t'en occuper actuellement.
Sincerement, ça n'a d'interet que si tu veux aller faire de la compétition contre d'autres une fois atteint le niveau 100 (car c'est à ce moment là que ça a une quelconque importance, quand tout le monde a du pokémon 100 que les IV/EV peuvent faire une différence), vous n'avez pas  besoin de vous prendre la tête dessus pour jouer..

Merci de ton avis, mais quitter à optimiser, je trouve ça sympa, ça met de la profondeur au jeu.

Je viens de voir aussi des trucs sur le multi exp qui disait que c'était pas bon en fait, je cite : « Le Multi-Exp » : Lorsque vous possédez le Multi-Exp chaque pokémon gagnera non seulement l'expérience, mais aussi les EV respectifs au combat, attention donc à ne pas en abuser. Il en va de même si vous changez de pokémon en cours de combat. Pas trop compris pourquoi ?

Et au niveau des EV, j'ai rien compris aussi : il faudrait combattre certains types de pokemons pour faire augmenter son pokemon dans certaines compétences ?

n°9994449
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 15-10-2013 à 10:01:41  profilanswer

Ada74 a écrit :

Et au niveau des EV, j'ai rien compris aussi : il faudrait combattre certains types de pokemons pour faire augmenter son pokemon dans certaines compétences ?

Oui, c'est pour ça que pour l'histoire ça devient vite hyper chiant, tu n'ose plus mettre tes bons persos en avant de peur de tomber sur un pokémon pourri à combattre dans les herbes etc..

n°9994456
bigyo7

Transactions (6)
Posté le 15-10-2013 à 10:03:35  profilanswer

En fait, pour optimiser sa team en termes d'EV, mieux vaut faire le jeu sans trop s'en préoccuper dans un 1er temps, non ? Généralement, les pokemon sont quel niveau en fin de partie ? Lv 60 environ d'après mes vieux souvenirs.  

Ensuite, on remet les EV à 0 pour optimiser toutes les stats à fond en vue du niveau 100.

Qu'en pensent les experts ?

n°9994463
louter

Transactions (4)
Posté le 15-10-2013 à 10:05:06  profilanswer

Ada74 a écrit :

Merci de ton avis, mais quitter à optimiser, je trouve ça sympa, ça met de la profondeur au jeu.

Je viens de voir aussi des trucs sur le multi exp qui disait que c'était pas bon en fait, je cite : « Le Multi-Exp » : Lorsque vous possédez le Multi-Exp chaque pokémon gagnera non seulement l'expérience, mais aussi les EV respectifs au combat, attention donc à ne pas en abuser. Il en va de même si vous changez de pokémon en cours de combat. Pas trop compris pourquoi ?

Bah apparemment, on s'en fout puisqu'il suffit de reset les EV des pokemons en fin de jeu...
Et puis de toute façon ca sert a rien d'optimiser les EV avec des pokemons attrapés dans les premières heures de jeu... Je suis même pas sûr que les deux starters soient valables en fin de jeu.

n°9994478
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-10-2013 à 10:08:37  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Donc ça c'est génial, car au moins on ne se soucis de rien et au moment voulu, reset puis redistribution des stats en masse :)

Si j'ai bien compris, ce qui influe sur les stats du pokemon :
 - Nature : définie lors de la capture/naissance, ajoute 10% à une stat mais réduit de 10% une autre stat
 - IV (Nature secondaire) : définis lors de la capture/naissance, ajoute des bonus aléatoire à certaines stats, ex: "s'assoupit souvent" dans le descriptif
 - EV : définis par les combats et/ou le spv, ajoute des bonus aux stats choisies, peuvent être réinitialisés

Donc sans ces trois paramètres les stats des pokemon d'une même espèce seraient toutes identiques ?
Pourtant j'ai l'impression que ça peut varier lors des changements de niveau.
(Ex: mon Roucool passe lvl20 il gagne +1/+0/+1... je recharge ma partie, il passe lvl20 il gagne la même chose ?)

louter a écrit :

Bah apparemment, on s'en fout puisqu'il suffit de reset les EV des pokemons en fin de jeu...
Et puis de toute façon ca sert a rien d'optimiser les EV avec des pokemons attrapés dans les premières heures de jeu... Je suis même pas sûr que les deux starters soient valables en fin de jeu.

C'est toujours bons de leur filer de bons EV pour qu'ils soient plus forts, vu à la vitesse où ça va de taper les sacs de frappe. Puisqu'on peut les remettre à 0, pourquoi s'en priver :D
Maintenant le "gros" problème c'est leurs natures, paramètres qu'on ne maîtrisent pas du tout. De mon côté j'ai attrapé plusieurs Riolu et Tarsal pour choisir une nature correcte, je suis aussi tombé sur un Draby lvl14 et coup de bol il est de nature Mauvaise. Donc dès le début du jeu on peut tâter les EV, même si ce n'est pas indispensable :)

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 15-10-2013 à 10:16:47
n°9994529
Ada74

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 10:23:05  profilanswer

Ouai je suis d'ailleurs deg de voir que mon Grenousse était timide :/ pour moi la nature ultime est celle qui te fait augmenter l'attaqué spé, mais bon va falloir faire du rebootage de console jusqu'à avoir un starter qui ait ça lol

Merci des précisions ;)

Message édité par Ada74 le 15-10-2013 à 10:27:37
n°9994549
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-10-2013 à 10:30:30  profilanswer

C'est plus simple de reboot pour obtenir un starter femelle pour ensuite lui faire pondre des oeufs à tout va :o

n°9994635
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 10:56:33  profilanswer

Salut et [:drap]
J'ai passé énormément de temps sur la version Perle où j'avais atteint avec joie un pokédex complet et 4 étoile sur la carte du dresseur, j'avais même du réussir à finir la tour lvl 100.
Je me rappel deux-trois prises de tête a éteindre la console sans sauvegarder pour le passage en lvl de certain pkmns que je suivais particulièrement.

Je n'ai pas touché au noir&blanc ni noir&blanc 2, est il possible d'une manière ou d'une autre de récupérer ses vieux pkmn ?
Dans perle on pouvait récupérer ceux de rubis/saphire avec le port GBA, c'était bien plus simple pour compléter le pokédex, idem, ajouter la cartouche dans le port faisait également apparaitre qq pkmn dans les haute herbes.

Je n'ai que la vieille ds Tank, elle est incompatible avec cette version ? Si je prend le jeu d'ici noel il y aura encore du monde dessus ici ?

---------------

n°9994659
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 11:02:53  profilanswer

C'est un jeu 3DS, donc pas du tout compatible avec ta DS tank.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9994731
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 15-10-2013 à 11:22:00  profilanswer

Et le transfert de Pokémon ne sera possible qu'à partir du 27/12/13 via le service de cloud appelé PokéBank.
Seules les versions Noire, Blanche, Noir 2 et Blanc 2 pourront transférer les Pokémon, mais ça sera en sens unique.
Les versions X et Y pourront, elle, envoyer et recevoir les Pokémon via le cloud.

n°9994861
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-10-2013 à 11:45:47  profilanswer

Donc après le 27/12, le online sera foutu à cause des pokemon cheatés :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 15-10-2013 à 11:46:19
n°9994871
Ada74

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 11:47:49  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est plus simple de reboot pour obtenir un starter femelle pour ensuite lui faire pondre des oeufs à tout va :o

Tu penses ? Genre je recommence, je prends Grenousse j'obtiens une femelle, puis je prends salamèche j'obtiens un mal, et hop je fais une cargaison d'oeufs ? Bon après c'est aussi chaud d'obtenir une bonne nature de pokemon non ?

n°9994888
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 15-10-2013 à 11:50:07  profilanswer

Twiddy a écrit :

Donc après le 27/12, le online sera foutu à cause des pokemon cheatés :fou:

J'ose espérer qu'ils mettront un filtre anti triche en place.
Genre empêcher le transfert des Pokémon légendaires shiny, rencontrés niveau 100 et dont le DO est Sacha  :sarcastic:

n°9994909
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-10-2013 à 11:54:24  profilanswer

Ada74 a écrit :

Tu penses ? Genre je recommence, je prends Grenousse j'obtiens une femelle, puis je prends salamèche j'obtiens un mal, et hop je fais une cargaison d'oeufs ? Bon après c'est aussi chaud d'obtenir une bonne nature de pokemon non ?

Euh ... Ils sont pas censé se reproduire qu'entre pokémons de la même espère ? :o L'idée, c'était plutôt de te prendre un starter A de type femelle, puis d'arriver à échanger avec un autre un starter A de type mâle et puis de reproduire le tout. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9994912
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-10-2013 à 11:55:45  profilanswer

Ada74 a écrit :

Pas tout à fait, tu reset pour obtenir un Grenousse femelle, tu l'accouples avec n'importe quoi (espèce compatible) puisque le pokemon qui sort de l'oeuf est le même que sa mère (il me semble). Comme les stats du bébé sont déterminées au moment de l'éclosion (du moins à l'époque c'était comme ça) lorsqu'il va éclore, tu sauvegardes et tu reset, tu le faire éclore, tu vérifies et si ça ne va pas tu reset, etc. Cela évite de recommencer le début du jeu et de se taper les 10.000 dialogues explications.
En plus ça te fait une machine à starter donc pour les échanges ça intéressera toujours du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 15-10-2013 à 11:56:54
n°9994925
louter

Transactions (4)
Posté le 15-10-2013 à 11:58:12  profilanswer

Je suis toujours chaud pour chopper un starter féminin et vous aider à en distribuer plus de mon coté

n°9994956
Ada74

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 12:07:40  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pas tout à fait, tu reset pour obtenir un Grenousse femelle, tu l'accouples avec n'importe quoi (espèce compatible) puisque le pokemon qui sort de l'oeuf est le même que sa mère (il me semble). Comme les stats du bébé sont déterminées au moment de l'éclosion (du moins à l'époque c'était comme ça) lorsqu'il va éclore, tu sauvegardes et tu reset, tu le faire éclore, tu vérifies et si ça ne va pas tu reset, etc. Cela évite de recommencer le début du jeu et de se taper les 10.000 dialogues explications.
En plus ça te fait une machine à starter donc pour les échanges ça intéressera toujours du monde.

Merci de l'info ;)

Par contre la nature des parents influence t'elle la nature du bébé ?

n°9995005
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 12:26:41  profilanswer

Juste après l'arène numéro 2, la difficulté augmente d'un cran quand même  :D  
Alors si au début on roule un peu sur tout, ça commence à devenir un peu plus stratégique [:huit]

---------------
n°9995160
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 13:28:36  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Et le transfert de Pokémon ne sera possible qu'à partir du 27/12/13 via le service de cloud appelé PokéBank.
Seules les versions Noire, Blanche, Noir 2 et Blanc 2 pourront transférer les Pokémon, mais ça sera en sens unique.
Les versions X et Y pourront, elle, envoyer et recevoir les Pokémon via le cloud.

Et est ce que de la noir/blanche ou noir/blanche2 on peut récupérer des anciennes versions ?

Autrement, est ce possible d'avoir le pokedex complet ?

Tant que je suis dans les questions, les version nb et nb2 étaient DS ou 3ds ?

---------------

n°9995247
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-10-2013 à 13:52:39  profilanswer

Ada74 a écrit :

Par contre la nature des parents influence t'elle la nature du bébé ?

Je crois que non, cela influe sur son espèce et potentiellement sur ses attaques car il peut hériter de certaines attaques de ses parents qu'il n'aurait pas pu apprendre autrement.

Mr Vaid a écrit :

Et est ce que de la noir/blanche ou noir/blanche2 on peut récupérer des anciennes versions ?

Autrement, est ce possible d'avoir le pokedex complet ?

Tant que je suis dans les questions, les version nb et nb2 étaient DS ou 3ds ?

X/Y c'est le premier jeu pokemon sur 3DS, il y aura moyen de se faire le pokedex complet mais les versions officielles de certains pokemon sont très rares, donc si Nintendo interdit les pokemon générés via editeur de save autant dire que ce sera quasi-impossible.

D'ailleurs si Nintendo réussit à interdire les pokemon modifiés, ce jeu sera une vraie tuerie en multiplayer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 15-10-2013 à 13:54:43
n°9995284
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 14:04:59  profilanswer

Les versions officielles , on parle juste des légendaires genre jirachi et autres ?
Les pkmn de base genre papillusion ou racaillou seront toujours trouvables ?

---------------

n°9995289
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 15-10-2013 à 14:07:24  profilanswer

Twiddy a écrit :

X/Y c'est le premier jeu pokemon sur 3DS, il y aura moyen de se faire le pokedex complet mais les versions officielles de certains pokemon sont très rares, donc si Nintendo interdit les pokemon générés via editeur de save autant dire que ce sera quasi-impossible.

bah d'où la question de savoir si on pourra importer depuis N&B. A priori oui, vu la banque pokémon en décembre.

A partir de là, c'est faisable. Perso j'ai toutes mes cartouches depuis la G3.
Import G3 vers G4 possible via une DS tank ou lite avec Soul silver ou Earthgold, transfert depuis la G4 vers la G5 en wifi , puis tranfert de G5 vers G6 via la banque.

Un peu long, mais plus que faisable :D

j'ai encore Mew 100% officiel sur mon emeraude :D

Spoiler :

Cloné une bonne cinquantaine de fois depuis sa capture, mais sans aucun éditeurs tiers ou quoi que ce soit, juste via le bug sur la cartouche emeraude, donc pour moi les clones restent 100% officiels :o

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-10-2013 à 14:13:56
n°9995462
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 15:10:29  profilanswer

Donc techniquement, il est possible que je récupère mes foudres de guerre  [:cerveau obawi]

---------------

n°9995587
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-10-2013 à 15:39:58  profilanswer

[:drapal]  
Version Y ici.
12 ans depuis la derniere fois que j'ai touché Pokemon.
J'avoue etre un peu blasé de plus avoir mes 149 pokemon de la version rouge. Au point que j'ai cherché à triché hier avec mon linker DS. :o
Mais comme j'ai pas réussi, tant pis.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°9995605
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 15:43:35  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

- Carapuce (Foufou)
- Bulbizarre (Malin)
- Feunnec (Solo)
- Marisson (Solo)

Pas de Salamèche en stock ? :o
J'ai un Abra [:cupra]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9995694
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-10-2013 à 16:01:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Cloné une bonne cinquantaine de fois depuis sa capture, mais sans aucun éditeurs tiers ou quoi que ce soit, juste via le bug sur la cartouche emeraude, donc pour moi les clones restent 100% officiels :o

Ca me rappelle ce vieux bug sur R/B qui permettait d'avoir des pokemon lvl > 100 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre
[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba[VENDU] NEO GEO X mega pack vol.1
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![Topic Unik] Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent
[Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market
[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie)[T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)