| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 09:27:23 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 03-01-2018 à 09:52:44 --------------- GT: R4KA |
minitwixi Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | https://pubg.op.gg/
--------------- GT: R4KA |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Première victoire en solo, après une dizaine de partie. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 17:04:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas la ce soir, je suis malade. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Encore ?! 'tain, mais tu n'as pas d'santé quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, quatrième partie, fini 4 ème, c'est n'imp --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
Oui dispo, allez un top 1 avec gegere --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un Top 1 ... sans bardack ... et avec gegere qui le remplace ?
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J’vais encore devoir me sacrifier --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon ça marche pas le site des stats --------------- There's just less in it |
--------------- BF since BC2 |
professionnal Transactions (6) | Ils ont amélioré le framerate sur X ou pas ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bof. C'est toujours mieux que sur FAT ceci dit.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hier soir gros moment de solitude, je balance une fumigène pour faire diversion, le mec en face se met à bouger du coup (réaction attendue), je m'accroupis pour lui tirer dessus et je réalise que le perso à toujours en main la grenade --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
spin doctor Transactions (0) | J'ai du mal à être à l'aise dans les phase de shoot. |
Entre le rebond de ta grenade et le rayon de dommage de ta grenade j ai du mal a savoir quoi m a tué enfin bref --------------- BF since BC2 |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Drap |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |