| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 13:24:36 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | putain le choix du perso, j'ai sélectionné une nana, impossible de corriger l'erreur, merde: o
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
inforthomas Transactions (9) | GT tedstaRRR |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Grave, faut avoir un certain nombre de points pour que je redevienne homme; trav incoming --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gzii court-circuitTransactions (3) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 14:44:48 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snake640 Transactions (18) | Gt: Snake640 si il y en encore que je n’ai pas dans ma liste --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J’ai jeté un coup d’œil rapide à midi, juste le temps de lancer une partie et de me prendre un shoot de fusil à pompe dans le dos. J’ai rêvé ou on ne peut pas jouer à 2 ou 4 avec ses potes ? visiblement c’était indiqué squad random --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | prends le bordel de merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | P'tit freeze du jeu avec retour à l'accueil toussa quoi, bon bah je relance ... et là, le jeu propose de revenir dans la partie, c'pas mal ça. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 1er Frag, il est temps --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | bon je vous rejoins , sa DL ^^ --------------- GT: clad leader |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Première Crate, une casquette --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Drap ! C'est moi où il n'y a pas de menu option pour régler la sensibilité etc ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est assez chiant de trouver les bonnes munitions pour les flingues --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais merde il faut encore appuyer sur start une fois que je menu de choux de la région s'ouvre. J'avais pas vu merci. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bordel je trouve des munitions, des flingues, de différents calibres, mais rien, c'est chiant.
Message édité par srfcboy le 12-12-2017 à 17:08:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ça joue à quelle heure les filles ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | faut maintenir X longtemps, enfin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kool_le_shen Transactions (1) | je savais que ce n'était pas du grand graphisme, mais je n'aurai pas pensé que ça soit si dégueulasse |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | y'a moyen de se faire refund sur le store xbox? C'est moche, ça lague, mais surtout, j'avais pas capté que c'était un fornite avec un skin moins dessin animé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 12-12-2017 à 19:10:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un jeu lent au départ et qui s'accélère sur la fin, c'est assez spécial et tous le monde aimera pas.
Message édité par bardack le 12-12-2017 à 19:20:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Deux clics sur la gâchette gauche pour mettre en viseur --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |