| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-12-2017 à 22:59:37 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 22:59:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | OK --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | Bien joué les petits daims pour les 2 Top 1 !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yep, p'tite soirée sympa. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Pour avoir la certitude, les joueurs sur XBox ne rencontrent pas les joueurs PC dans les parties, c'est bien ça? Console vs Console, et PC vs PC?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spin doctor Transactions (0) | J'ai pas vu la version PC mais le jeu est quand même moche sur Xbox. Même un BF3 sur 360 est plus joli. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 31-12-2017 à 13:47:55 --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:46:01 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | c'est surtout Thomas victime d'un tir allié à la gre par isami ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah d'accord, vu que ça balance ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J’ai que des Xbox Game Controller deconected ce soir ... |
xxthom4s Transactions (1) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Resync la manette, vérifie si ya pas de maj. Autre manette... après c est ptete juste passager j ai eu le cas l année dernière ou elle se desync sur rocket league assez chiant. --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | GG les daims !!! TOP 3 puis TOP 2 et enfin TOP 1 !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mon p'tit record de la soirée ... 4 freezes dans une partie. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Non mais ras le cul des freezes et des reboot du jeux intempestif...
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 02-01-2018 à 09:56:23 --------------- GT: R4KA |
minitwixi Transactions (0) |
|
--------------- GT: R4KA |
minitwixi Transactions (0) |
oui c'est ce que je vais m'efforcer d faire, jusqu ici j'avais tendance à me retrouver soit en milieu de zone et du coup je dois couvrir 360 degrés, soit carrément hors zone et obligé de m'exposer pour atteindre la zone blanche en cavalant. Pour la mire c'est chiant quand même, car à 5mm près on rate la cible.... edit: apparemment yaurait une différence de vitesse de chargement des textures entre les xbox one normales et les xbox one X, ça file un petit avantage au démarrage de la partie pour looter le 1er equipement...chiant ça, ça rend l'atterrissage en zone chaude assez dangereux, tres vite je vois des gars avec des fusils d'assaut alors que je suis meme pas encore entré dans un batiment. Moi quand je tente de rentrer dans un batiment "en guimauve", je me fais bloquer 1 fois sur deux, du coup je tente pas trop le diable. Message édité par minitwixi le 02-01-2018 à 10:31:32 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
capatin Transactions (2) | Dispo pour 22h si y'a du monde sinon je fais du Mario Odyssey ! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 02-01-2018 à 21:31:53 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Supaÿr !!!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Question bête mais pendant la partie l'avion repasse et je vois des parachutes. C'est des bonus ou des joueurs ?? Et il se passe quoi d'ailleurs si on ne se largue pas ? L'avion repasse et c'est eux qu'on voit se larguer ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Autre question : C'est quoi les zones en rouge? des zones de bombardement? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 03-01-2018 à 08:55:02 --------------- GT: R4KA |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci raka --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | Au fait Stef, tu vois un changement avec un SSD avec ce jeu ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |