| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 21:36:09 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vu que les raids D2 c'est plus trop ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Première victoire en Duo avec Mr Korsrrrr,
Message cité 2 fois Message édité par xxthom4s le 05-01-2018 à 00:04:28 --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
dpnose Transactions (19) | Drap'
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
capatin Transactions (2) | Juste pour savoir, l'état de SANNNNTÉ de Dackbar s'améliore ou il a toujours la droulle --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Si ça se trouve il dort encore sur les chiottes --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 19:16:17 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai la grippe et pas une gastro. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | En quoi ça nous intéresse ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je reviendrais quand vous aurez fait un top 1 en squad avec stef, ça vous apprendra. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Challenge accepted
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut qu'il soit vivant et avec Gegere vivant aussi dans la squad. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 05-01-2018 à 20:34:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On pourrait faire une télé réalité --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bab + gegere + stef + thomas en chef d'escouade. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bab a ses chances vu qu’il serait à 15 bornes du point de rendez vous --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) | CALMEZ-VOUSS Impossible de carry tout le monde aussi à chaque partie --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah parcequ'en plus on peut se tuer entre nous? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dpnose Transactions (19) | Trois parties ce soir pour ma 1ére soirée dessus : 64éme, 39éme puis 4éme. Un peu dég la dernière, tué par le nuage bleu pas eu le temps de m'enfuir Sinon c'est pas mal du tout, j'accroche bien. Doit être sympa en escouade du coup. Message édité par dpnose le 06-01-2018 à 00:01:19 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
capatin Transactions (2) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On s'lève pas en voiture et on ne s'allonge pas sur la route. Ca respecte pas les règles de base de la sécurité routière et ça vient se plaindre --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
spin doctor Transactions (0) | Faudra m'expliquer :
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | soit un snipe a travers la fenêtre
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | le site officiel pubg mort depuis 2 jours ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
capatin Transactions (2) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | mais je viens de l'acheter --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Perso j’ai déjà revendu mon compte avec le jeu --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avec mon top 1 en moins de dix parties j'ai pu revendre mon compte 150 euros sur LBC ! |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Bon du coup, du monde cette aprem pour profiter des derniers moments ou tout le monde mange de la galette ?!? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yep, dispo pour une dernière partie ... les serveurs sont toujours ouverts au moins ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut se dépêcher, ils coupent les serveurs a 17h les gars. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Putain vous avez tous mangé un clown ce matin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |