|
Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 21:09:43 |
xxthom4s Transactions (1) | Ouahhh trop coolll Vivement le support c/s pour un retour peut etre un jour dessus --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la map neige a l'air cool de ce que j'ai vu, janvier sur console il me semble ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Revenir jouer 4h poue entendre Carinou rager sur sa co' de paysan cay bon --------------- off/out |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | d'autres joueurs Ps4 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xxthom4s Transactions (1) | 250 euros le combo c/s pour jouer à pubg sur xbox on va etre bien là --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Opendtc Transactions (0) | Il y a des infos sur les claviers / souris pour PUBG ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop toujours pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 23:45:39 |
Opendtc Transactions (0) | En fouillant le web j’ai trouvé un article qui disait que PUBGcorp voulait bannir le clavier souris ( possible via un adaptateur visiblement). Mais ça date d’avril.
Message édité par Opendtc le 19-12-2018 à 23:53:32 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans pas longtemps sur les serveurs live. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Maj en cours. Si ca vous botte dans le we avec un rocket league après Message édité par xxthom4s le 21-12-2018 à 10:21:41 --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle fait combien la maj ? catinou va le dl ? j'attendais la release sur les serveurs live pour taper un peu de succès au passage, mais si il le dl je vais le faire aussi. Message édité par bardack le 21-12-2018 à 10:16:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 20 Go à DL ... Catinou en PLS. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 20go, bon ben on attendra la release sur le serveur live dans 1semaine/10aines de jours. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Ah ouais 20go le jeu complet (dont les anciennes maps alors je pense) Bon ba catinou va rester sur bfV --------------- off/out |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans 2ans le jeu fera 40go. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Caÿ bon, MàJ DL ... j'vais pouvoir faire de la motoneige. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | T es plus Isamifat maintenant en plus noobio --------------- off/out |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Exact. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
capatin Transactions (2) | Pas de Maj pour moi … Message cité 1 fois Message édité par capatin le 21-12-2018 à 15:49:48 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Opendtc Transactions (0) | Attention, les voitures peuvent passer sous la map. Testé mais pas approuvé --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Oui voilà !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) |
T'es qui toi ??! --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) |
Ahh vouaiss
--------------- off/out |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oops pardon du retard, voilà le patch note pour la MàJ du 22/01 ... hey oh, caÿ bon quoi.
Message édité par Isami kondo le 21-01-2019 à 23:01:01 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Scandaleux ce retard ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | MàJ dispo (19,79 Go) ... faut re-DL le jeu quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le |