| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 21:03:30 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Comme à l'époque de GTA V entre 360 et One --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Finalement, désactiver la capture sur Xbox One n’a pas d’impact sur les performances
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bordel, le jeu qui freeze et qui plante en pleine partie, sympa cette nouvelle maj --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Attendez de bien avoir stoppé la voiture avant de descendre Message édité par Kewyn le 23-12-2017 à 13:43:00 --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
minitwixi Transactions (0) | Hier, 1 victoire solo et 1 victoire duo avec un random hollandais. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Apparemment il y a moins de "rollback" sur le serveur Amérique du Nord ... j'viens de faire trois parties dessus et absolument rien, pas de lag ou rollback. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 14:41:27 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai acheté PUBG aujourd'hui je viens de finir le téléchargement et impossible de le lancer. Quand je lance la connexion, j'ai un message qui indique "non autorisé". Quelqu'un a t'il déjà eu ce bug ? Message édité par riquelme le 26-12-2017 à 21:51:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
xxthom4s Transactions (1) | Coupe et relance le jeu, ça peut passer. On avaot pas eu ça semaine dernière, ça à l'air assez récent comme désagrement. --------------- BF since BC2 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci c'est bon j'ai réussi à me connecter quel stress sur la première partie Message édité par riquelme le 27-12-2017 à 00:00:09 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Quel réglage utilisez-vous ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour la sensi ? ça dépend de tes gouts, perso a fond partout sauf 4x et 8x a 7/8 et la zone neutre a 3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Des réglages de MLG --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
sinjabss_70 Transactions (26) | Pouvez vous me dire comment on peut visiter à la lunette grossissante quand on l’équipe sur une arme? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Double gachette gauche? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | La visée se fait avec la gachette gauche LT. Un appui bref te fait viser à la première personne. L'ensemble demande un peu de pratique, pour ma part avec la manette elite, j'ai bloqué la gachette gauche pour faire que des appui brefs. Pro-tip, en vue à la première personne, visée avec la gachette gauche, puis en appuyant sur bouton sur la auche soit LB (et non LT) ça rajoute un petit zoom (peut etre bloquer avec certains viseurs ?? ) --------------- BF since BC2 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour info, appui long sur pause en jeu ouvre le menu des paramètres, où on peut mettre le jeu en anglais (la trad FR étant vraiment sale) et voir le mapping des boutons. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
xxthom4s Transactions (1) | Oui Roll-back et aussi surtout pour se connecter aux serveurs au lancement du jeu, qui chiait un peu ce début de semaine. Sinon j'ai un code à vendre pour le jeu, MP si interessé Message édité par xxthom4s le 28-12-2017 à 20:22:50 --------------- BF since BC2 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Le truc que j'comprends pas, c'est qu'on est pas capable d'avoir un serveur avec 100 joueurs dessus en 2017 sans que çà chie dans la colle ???
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
spin doctor Transactions (0) | J'ai craqué pour PUBG. Mon GT oROCKET BUNNYo
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) | Encore Loris qui a tout fait --------------- BF since BC2 |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-12-2017 à 00:05:47 --------------- There's just less in it |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | C était un serveur cotorep ou quoi, bordel personne pour vous écraser en voiture --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 29-12-2017 à 13:57:19 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah ça c’est cool les squad avec le nombre qu’on veut Message édité par Kewyn le 29-12-2017 à 14:41:32 --------------- There's just less in it |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Team HFR Message édité par srfcboy le 29-12-2017 à 17:46:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gui Lau Transactions (0) | Faut etre un as du FPS avec les pad pour espérer avoir une expérience de jeu intéréssante avec ce fameux PUBG ? Moi c'est bien le contraire, FPS a la manette, j'arose partout :-/
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, testé les serveurs US....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-12-2017 à 22:59:37 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |