| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:13:32 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le jeu devrait arriver en version final en 2052 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est cool ça fera du changement quand on y rejouera pour les succès. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Je trouve ça nul de supprimer les plages. Quand y'a un colis c'est un risque à prendre de te retrouver à découvert et de te faire shooter de loin. Là tu es caché. C'est pour encore aider les noobios ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur la première photo ça rajoute des batiments mais le terrain est vachement simplifié, ça resemble à un cache misère pour attirer l'attention sur autre chose ! |
minitwixi Transactions (0) | vous avez pu tester les changements météo? J'ai fait 2 parties hier soir vite fait mais toujours beau temps fixe. comme souvent avec le début des campagnes PTS on a l'impression que ça touche mieux , par contre super relou le bug de vitesse de la visée (maintien de la vitesse du mode ADS même pour les déplacements du perso. jusqu a ce qu on ait appuyé sur LB...) Message édité par minitwixi le 14-08-2018 à 10:01:24 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 10:03:47 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | étonnant la météo, ça va foutre la merde niveau fps ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils avaient viré ça sur pc vu que ça quittait a chaque fois qu'il y avait la pluie ou le brouillard, mais bon la si c'est vraiment dynamique (donc pas constant tous le long de la partie) faut voir, un ptit coup de pluie pendant 2min ça peut être cool niveau ambiance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Sur les 2/3 parties que j'ai pu faire sur le PTS, j'ai pas vraiment vu de ralentissement (enfin, pas plus que d'habitude quoi) ... et je suis toujours sur la Fat. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et ça marche comme je dis plus haut, ou la pluie c'est du début jusqu’à la fin ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Du peu que j'ai eu le temps de voir (oui j'suis mort assez vite. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas mal, manque plus que le 60fps et les succès. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Et la nouvelle map Savok devrait bientot arriver ?! --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Ba doit y avoir un Inside Xbox je croid cette semaine, vu que c est la GC et me semble avoir vu Major Nelson chez Bluehole ya pas longtemps et normalement ca devrait etfe ca. J ai hedite a tout reinstallé hier ca me manque un peu --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 4 Septembre pour la 1.0 donc d'après la conf live de la GC. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 21-08-2018 à 16:54:43 |
xxthom4s Transactions (1) | avec les achievements je crois.
Message édité par xxthom4s le 21-08-2018 à 16:55:10 --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui j'ai édité pour rajouter. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ahahaha et le nouveau pad c'est un pad pubg. La deception pour les mecs qui voulaient la nouvelle elite. A moins qu'ils en annoncent un autre... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | L'update est dispo sinon. 11.81Go. |
capatin Transactions (2) | Cool j'ai mis 3 jours pour la dernière maj !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fais comme moi, attends la maj ou il y aura les succès. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je l'ai prise en 20 minutes, mais finalement j'avais la flemme de jouer, me suis pieuté... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Mm cool on verra bien --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain c'est cool ça, surtout pour les kills en véhicules & co, histoire de pas repasser 500h avec tous les jeux qui arrivent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) |
Hormis TD2 et Anthem (mais qui sont loin) t'as prévu de prendre quoi fin d année ? --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en multi fin d'année, je sais pas, a voir comment ça sera si c'est vraiment bien mais pas a plein pot, que ce soit BF ou cod.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Walking dead overkill (Les retours sont bofs) jprefere world war z --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beaucoup de news en ce moment. La map de training va arriver sur PC puis Xbox "asap" d'après eux:
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'as deux jours de retard Isami ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'était surtout pour remettre la new "au propre" (avec lien vers la source, plus d'infos, etc ...). --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bonjour.
Message édité par gzii le 24-08-2018 à 13:18:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |