| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:58:54 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Supaaaaaÿr ! Top heureux ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a quand même une nette amélioration avec ce patch, en tout cas sur ma X Message édité par breezer79 le 28-06-2018 à 08:48:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Faudra voir sur les zones plus dense, mais le framerate me parait un peu meilleur |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa ce nouveau patch --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Players unknown inception --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 13:18:05 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Enfin la trajectoire de l'avion ! Ca fait un bail qu'ils l'ont sur PC ça... Message édité par Jesus Army le 11-07-2018 à 07:29:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 08:43:44 ![]() Y'a 6 mois de retard en fait |
xxthom4s Transactions (1) | Le nouveau véhicule idem ... --------------- BF since BC2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le jeu est sorti avec un an de retard aussi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de faire deux parties en pts et franchement ça me paraît beaucoup mieux ! Aucun bug de bâtiment qui pop ou même de textures, fluide, la carte est bien mieux avec les couleurs et la trajectoire de l'avion, et le fait de pouvoir suivre en spectateur son assassin et ses assassins jusqu'au chicken dinner enlève une bonne frustration quand on se fait dégommer dans le top 10. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ah ah, je confirme que c'est mieux. Je lance une partie sur la version normale : Bug de son dans l'avion. On va attendre que la pts devienne la prochaine stable... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Cool je devrais avoir une version correct pour mon retour de vacances. Il ne manque plus que les succès ! |
capatin Transactions (2) | C'est bien, elle avance cette Alpha ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pré-Alpha tu veux dire. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les succès ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'pas mal du tout le nouveau système de déplacement là, plus fluide, etc ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Et ils t’ont rajouté de la santé ou tu tombes toujours aussi vite ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les maj sont de moins en moins espacé entre le pc et xbox de ce que je vois, mais bon toujours pas de succès. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Des succès qui ne seront surement pas rétroactif ... non merci. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais les succès bordel ! Et les dégâts ils devraient aussi améliorer ceux subis dans les véhicules... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Clairement, les motos t'a l'impression qu'elles roulent sur de la glace, pénible !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Moi j’ai lâché l’affaire sur l’avant dernière maj... je popais à chaque fois à la fin du trajet de l’avion ... voir j’étais déjà par terre ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |