| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 24-08-2018 à 13:18:27 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 13:17:57 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J’ai ressayé hier et encore des bugs bien chiant ou j’arrive mais la partie a déjà commencer ... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Ahah --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Voilà, c'est exactement ça mon p'tit Catinou ... garde la porte ouverte, je te rejoins. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 04:11:48 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon il commence à y avoir des outils de stats vraiments interessants:
Stats globaux de joueur (par région), et en détail de chaque partie. Y compris la position, la distance et l'arme utilisée pour chaque kill.
Permet de revoir une partie complête en 2D sur la vue carte, avec la position de tous les joueurs. Marrant de voir la répartition des joueurs sur la map durant la partie, et si on a croisé des types sans les voir par exemple... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Sympa les deux sites. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Je veux rejouer avec mes ptits daims --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bientôt mon frère, bientôt ... dans 4 jours. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai le fusil qui me démange, on va en faire des conneries avec les succès en voiture a faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Nan mais même pas rêve !!! Je me retape pas tout alors qu'ils ont cas reprendre les stats des joueurs pour rendre les succès rétroactifs. Ils savent même pas récompenser une partie de leur communauté comme ça. Ah si je suis bête, avec leurs vieux skins tout moisi ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | En même temps j’ai jamais compris la chasse aux succès. Je comprends pas l’intérêt, avoir un logo qui apparaît pour te dire cool t’as réussi à faire un truc et avoir son compteur qui grimpe. Ça n’apporte strictement rien ni dans le jeu ni en dehors ...C’est vraiment le dernier truc que je regarde dans un jeu. Sur PUBG mon but c’est de frags avec les potes et essayer de finir dans le top --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Ok --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai vu des photos sur Reddit qui montrent que du coup c'est un peu ridicule, dans les parties t'as 90% des joueurs qui sont dans la tenue noire du set... |
xxthom4s Transactions (1) | Comme le coup des vestes vertes degueux hein ça va pas durer et ça ameliore pas le skill --------------- BF since BC2 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bof. Je préfère les tenues sans pantalons --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Ouip :-) --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils parlent de quel set je comprends pas ?? Car celui avec le manteau noir long est donné immédiatement dès que tu lances le jeu... Et le t-shirt ils avaient dit que ce serait tous les joueurs ayant participé à la preview. C'est quoi ce troisième set ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | It's coming ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Cool, vais pouvoir le relancer après la maintenance Message édité par gegere le 03-09-2018 à 16:57:14 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | MàJ déjà dispo (13,54 Go) !! Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 04-09-2018 à 02:22:22 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Hop maj faite, 275G en plus --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
xxthom4s Transactions (1) | Ah Oui oui Oui 220G (doit me manquer la win en solo que j ai jamais fait) Ya plein de succès assez simoles mais d autres très long. Bon ba va falloir s y remettre J annonce Isami sur le jeu toute la journée pour farmer --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le succès le plus longs c'est clairement les 100kill a la gre, en espérant voir un war mode special grenade. Message édité par bardack le 04-09-2018 à 09:36:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Maj pas encore faite
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La vache Sanhok c'est rempli de mecs qui campent allongés dans les fougères... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |