| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Par contre le trailer ça tourne pas sur One X tout ça --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:03:41 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est surtout pas le même jeu. J'ai jamais vu aucun affrontement comme ça perso. Généralement tu lootes 10mn, puis tu cours 10mn, puis tu rampes 5mn et tu meurs. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai hésité à dire qu'ils annonçaient la fluidité surtout avec leur trailer mais on m'aurait traité de troll |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Pareil en regardant j’ai cru qu’ils allaient annoncer un nouveau mode de jeu tourné action et vu les images du 60 fps Message édité par banouks le 11-06-2018 à 13:14:56 --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Totalement ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est vrai qu'ils ont même pas annoncés les succès. Les mecs ont pas compris quelles sont les vrais priorités ! |
xxthom4s Transactions (1) | Ba ouais des vrais noobios --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | PUBG est mort
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 01:57:06 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai regardé le trailer et graphiquement ça a l'air un peu trop beau pour être vrai, mais l'ambiance et la direction artistique me plaît beaucoup. Par contre 8 à 16 joueurs ? C'est un mode élimination quoi ? Avec bohemia j'aurais espéré un BR avec des hélicos russes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens déjà annoncé depuis Février mais je ne connaissais pas. Il y a aussi Mavericks, un BR à 1000 joueurs : https://mavericks.gg/
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En regardant la video youtube de VIGOR (à partir de 1h3min) on voit du gameplay. Graphiquement c'est beau. On voit que c'est joué avec un manette (bon ça prouve pas que ça ne tourne pas sur un PC), mais un trud me dérange. On dirait que les mecs ne prennent pas leurs balles, ça se canarde, ça prends des bastos mais ça couche personne. Message édité par Jesus Army le 12-06-2018 à 07:31:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un survival a la dayZ, et vu le studio j'en attend rien, ils ont fait assez de merde avec DayZ. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | https://www.reddit.com/r/PUBGXboxOn [...] this_game/
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon, vous êtes dispo les noobios ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | The prize de ouf --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai lu "faire 4 000 headshots tout seul" pour gagner une chemise qui sert à rien --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 4 millions On joue quand ? Message édité par Jesus Army le 21-06-2018 à 03:52:10 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand les succès seront la, pas avant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Reste 5j c est large avec ces 5 millions de ventes ça devrait le faire Et puis comme si il allait pas nous donner leur vieille jacket pourrie. --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Patch incoming dans 20 min ! https://www.reddit.com/r/PUBGXboxOn [...] tch_notes/ Message édité par Jesus Army le 26-06-2018 à 09:42:29 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 'tain Jesus ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
C'est parce que vous voulez plus jouer ! En plus c'est marrant car j'ai vu le post sur reddit il y a un moment mais j'ai pensé à le poster que maintenant. Message édité par Jesus Army le 26-06-2018 à 09:46:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Joli patch. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | T’as rien compris ! C’est normal et fait exprès dans un soucis d’équilibrage de début de partie avec les joueurs One et One S --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pubg introduit un pass comme son principal concurrent (qu'ils poursuivent en justice en plus!), alors que l'on avait déjà payé le jeu de base... Message édité par teks9 le 27-06-2018 à 08:42:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs j'ai rien compris au pass et ces histoires d'items temporaires et d'autres définitifs. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après eurogamer, Pubg retire discrètement son procès contre Epic...
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi le pass ? --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En gros tu paies un montant pour une saison (10 jours pour PUBG) et en levellant tu débloques des goodies exclusifs. Message édité par teks9 le 27-06-2018 à 16:34:43 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Ouah 10 jours c'est pas bcp. Apres je sais pas le prix mais dit comme ça, c'est pas sexy --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment Fortnite fait déjà ça, mais chez eux le BR est free to play --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |