| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 10:29:08 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Non pas de patch. C'est du 900p et c'est déjà tellement plus beau et fluide que PUBG... Bref qui fait une pétition pour qu'ils changent de moteur ? --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais enfin du coup X ou pas c'est la même chose quoi. Pas de quoi féliciter Dice et EA sur le faire de n'avoir sortit aucun patch d'optimisation one X sur un de leur dernier blockbuster. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | C'est pas le propos. Ce que je dit c'est que d'un côté ya BF qui tourne en 60fps, grande carte sans optimisation, plus beau que PUBG sans exploiter la puissance et de l'autre PUBG qui tourne entre 20 et 30 FPS souvent limite jouable en gunfight et moche.... Voilà je me demande comment les devs font pour que ça tourne aussi mal avec toute la puissance de la console. Donc les nouveautés je m'en fou ce que je veux déjà c'est que le jeu tourne bien. Patch x ou pas. --------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Il sont combien sur Fortnite ? Qui ne souffre d'aucun soucis technique 60fps constant --------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 03-06-2018 à 12:27:00 --------------- There's just less in it |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ha ouai effectivement. Ça fait peur pour la suite alors s'il sont que 30 et j'ai lu que PUBG avait perdu 50% des joueurs depuis début 2018. Ça sent le jeu qui restera en beta. C'est quoi le moteur qu'ils utilisent ? --------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | L’Unreal Engine, le moteur d’Epic --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Unreal engine, comme sur fortnite Mais comme dit par Kewyn, Epic sait utiliser son moteur (même sur fat, fortnite tourne en 60fps). Edit : brulay. Message édité par breezer79 le 03-06-2018 à 12:31:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 12:30:50 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ha je rêve d'un PUBG à 60fps un peu prêt beau --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | achète un pc pour ça parce que tu le verras jamais sur console. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J'ai pas acheté une X pour prendre un pc derrière... Encore moins pour un jeu --------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont fait fort quand même MS avec la comm de la oneX, je suis sur que pas mal de monde a cru au 60fps/4k sur tous les jeux comme par miracle avec un cpu asthmatique. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Ba arrete de raler, on y peut rien nous Fait une pétition en ligne ou une manif je sais pas mais si t as pas le recul necessaire pour comprendre que le probleme est present aussi bien sur pc ou sur xbox et depuis le début du jeu donc prends du recul et respire un peu --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pire sur pc c'est qu'il y a eu une période ou les perf était catastrophique (enfin relatif, baisse de 80fps a 65fps). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon après quand tu vois Fornite par exemple c'est beaucoup plus "propre". Là tu vois bien que dans le modeling de l'environnement, les mecs détaillent des trucs qui leur ferait gagner un max si ils viraient quelques angles/herbes/feuilles et remplaçaient le tout par des détails sur les textures et du bump map ou similaire comme le font les studios depuis pas mal de temps maintenant... Mais bon c'est pas pour autant que j'aurais envie de jouer à Fortnite, tout comme je n'ai jamais été un fan de Quake 3 à l'époque pour son ambiance trop chatoyante... |
minitwixi Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait j'ai pas relancé le jeu depuis la beta test de Miramar... |
|
xxthom4s Transactions (1) | Le mid-game de PUBG est un pblm pas mal repris par beaucoup de monde car ça compare avec Fortnite ou l action est tjs présente (c est ce qu on dit). Moi ça me dérange pas trop enfin j'y fais pas trop gaffe, ça permet d écumer les teams qui jouent mal. A la différence des autres jeu de BR actuellement (donc Fortnite) il y a pas mal de parties ou si tu meurt en milieu de game c est que t as pas eu de chance ou t as pris des risques pour rien... Meme la map Savage (la 3eme map avec un nouveau nom) ne me donne pas pour le moment envie. --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je suis assez d'accord, ne voir personne mais penser qu'il peut y avoir un type planqué n'importe où et n'importe quand participe à la tension d'une partie en solo et ne me dérange pas. Un peu comme un film d'horreur où tu ne vois rien et tout est suggéré, au final c'est les plus flippants...
|
xxthom4s Transactions (1) | Fortnite t as pas vraiment non plus de looter du materiel t3 et des accessoires pour tes armes ... alors que sur PUBG on se sent "obliger" de looter des poignées, viseurs, ... --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont essayé de dynamiser le jeu sur pc avec des cercles se refermant plus vite, c'est juste chiant, tu peux pas te fight et courir en zone safe toutes les 30sec, ça casse tout, ils sont revenu vite en arrière.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 05-06-2018 à 11:56:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 18:24:20 ![]() Le premier cercle devrait tout simplement être plus petit. |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qu’ils le dégagent complètement le bonhomme en 3D du menu osef total Message édité par Kewyn le 07-06-2018 à 15:59:37 --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah bah j'allais lancer une partie, patch de 7.34Go. C'est plus lourd que je le pensais d'enlever le modèle 3D dans l'inventaire... |
xxthom4s Transactions (1) | Qu est ce que c est moche --------------- BF since BC2 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | PUBG slave edition --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils auraient pu filer la mini jupe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) | Un nouveau haut pour nos slips ! --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce mauvais goût quand même. Message édité par breezer79 le 08-06-2018 à 14:13:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Grave !! S’il pense que ça va nous faire plaisir c’est qu’ils nous prennent pour des bolos --------------- |
capatin Transactions (2) | Désolé mais je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à ça :
Message édité par capatin le 08-06-2018 à 16:31:22 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Futur emote --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le trailer de la conf xbox :
|
xxthom4s Transactions (1) | Le 50vs50 c'est des modes de jeu temporaire qui sont teasé pour ramener du monde. Par contre le trailer ça tourne pas sur One X tout ça --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |