| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Complètement, story of my life Message édité par breezer79 le 17-05-2018 à 14:45:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 14:44:26 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
je me sens moins seul, merci...en esperant que la prochaine maj aille dans le bon sens! edit: meme pas sur...lors de la derniere campagne de PTS, j'ai tiré 6 balles de M16 sur un type debout qui ne bougeait pas à 50m avec une lunette *4. edit2: avant la patch je tournais à 4-5 frags par partie en moyenne (avec des pointes à 8-9), depuis c'est 0 ou 1 sur quasi TOUTES les parties. Message édité par minitwixi le 17-05-2018 à 16:07:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
xxthom4s Transactions (1) | 24 mai pour Miramar pour tous sur le jeu original Retour de Miramar pour ce weekend sur le Test Server Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 18-05-2018 à 09:37:41 --------------- BF since BC2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Ahah bien sur --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | Trop frère !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 15:18:12 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui coop online uniquement, à 4 joueurs maximum. Y a un TU (State of Decay 1 mais osef) Message édité par breezer79 le 18-05-2018 à 15:20:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quel fourbe ce Hakan ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon ca sera peut être l'occaz de prendre le game pass alors... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Maj en cours !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On veut les succès ! |
xxthom4s Transactions (1) | Ya des emotes CALME-TOI --------------- BF since BC2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Moi je veux des ballons de foot ! Mode coupe du monde ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok sur 2 parties on tombe 2 fois sur l’ancienne map, trop cool --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alors ça donne quoi cette map et cette màj ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça tourne mieux vu que plus personne y joue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Et ya tjs pas les succès --------------- BF since BC2 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est claire que les succès relanceraient bien la hyp --------------- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2018 à 14:40:21 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si on pouvait choisir sa carte avant de lancer la partie, ça aiderait aussi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Ça arrivera dans une maj dans x mois, ça vient à peine d'arriver sur PC. On a eu des progrès à un moment sur les majs, maintenant on reviens a 3 a 5 mois après le PC. Ça reste une preview. Quand la 3eme map sera en beta on sera sur d autres jeux (avis perso). --------------- BF since BC2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Isami nouveau réglage ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
xxthom4s Transactions (1) | T es sur Fat Je déconne par contre le netcode que ce soit sur fat/X ou ce que tu veux c est pareil et ce depuis le début c est juste qu on était assez Voila maintenant tu peux te remettre sur un autre jeu en attendant un patch salvateur (d ici 2/3 ans) --------------- BF since BC2 |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Et quand est-ce qu'ils améliorent le framerate ??? --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Ils savent pas dev' leur moteur tout simplement, comparer DICE ça n'a aucun sens --------------- BF since BC2 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ba on a la console la plus puissante du marché avec le jeu le plus moche et qui rame le plus ! --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il est patché one X BF ?? (On parle bien de BF one ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |